One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Île Hivernal De Stelhof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuki
Admin / Yonkou KuroOkami
avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
92/100  (92/100)
Camp: Pirate

MessageSujet: Île Hivernal De Stelhof   Dim 9 Oct - 11:42

Episode 31 : Le Retour Après 2 ans




    Un retour glorieux, un rêve achevé mais un corps en charpie. De tout temps les hommes ont cherché à se succéder dans la gloire et la richesse, dans la renommé et la force. Que de royaume tombé sous les guerres. Des guerres à n’en plus finir bien que la plus grande des guerres et celle que l’on livre contre les maux de son propre âme et contre les soupires de son propre cœur. Aveuglé par sa folie et son orgueil, Sayuki avait combattu l’Amiral Goyah dans un duel acharné qui dura en tout et pour tous trois jours et trois nuits. Un combat titanesque qui annonçait également une nouvelle ère. Une ère ou rien ne serait sûr et où rien ne serait en paix, l’ère que Sayuki a faite imposer lui-même à la face du monde. Après avoir éliminé le contre-amiral Levi Mcgarden, le Dr. Evergate soutenu par deux Amiraux : Hizamo et Syl. L’ex-Capitaine Corsaire avait finit à Impel Down. Il y passa en tout et pour tout 6 mois et c’était ce sixième mois qu’il avait décidé de faire faux bond à l’une des plus prestigieuses prisons de ce bas monde. C’était cette raison pour laquelle l’Amiral Goyah lui-même s’était déplacé en personne pour combattre Sayuki.

    Le combat fut d’une telle intensité qu’après un an et demi Sayuki souffre encore de quelques blessures au torse. L’Amiral Goyah également fut blessé mais ce ne fut rien comparé au jeune sabreur. D’ailleurs quelques temps plus tard l’Amiral Goyah rendit l’âme. La rumeur s’est propagé pour dire que cela aurait été du au combat livré contre Sayuki mais en toute vérité, l’Amiral Goyah souffrait d’une maladie nocif et rare du cœur. Voilà le lourd secret de sa mort. Connaissant Goyah il avait dut dire que si il mourrait c’était de la faute de ce duel livré contre Sayuki afin de ne pas être humilié par la maladie. Oui il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien faire, pouvoir ou pas, force ou non, le destin c’est le destin, il est impitoyable et ne manque jamais le rendez-vous tant attendu. L’Amiral Goyah resta dans les mémoires à tout jamais, Sayuki respecté énormément cet homme et fut honoré de l’avoir combattu d’égal à égal. Sayuki était devenu fort et pour preuve, il est devenu le premier Empereur de son ère. Il avait finit par maîtrisé le tant convoité Haki et s’était forgé une puissance digne de son titre de « Yonkou ».

    Après ces deux ans, Sayuki était resté inactif, étant donné que ses blessures lui ont prit du temps à être soigné il était resté sagement dans le Nouveau Monde sur une île qu’il avait conquise. Oui Sayuki devient une sorte de conquérant, il se veut attribuer un territoire qu’il veut annexer par lui-même. Durant donc 1 ans et demi Sayuki avait résidé sur une île du nouveau monde portant le nom de « Stelhof ». C’est une île semblable à « Drum ». Son climat est tout de même plus rude que celui de Drum, il n’y a qu’une seule saison et c’est l’hiver, un hiver rude et violent, ici en pleine journée les vents glacial atteigne facilement 80 km et la nuit elles atteignent un pic de 280 km. C’est énorme pour un climat d’une simple île. Le fameux « Shin Sekaï » regorge de ce genre d’endroit. Mais pourquoi avoir établit résidence dans une île aussi inhospitalière ? Simple maestro, parce qu’ici la marine n’oserait pas venir et surtout l’île est très isolé. A l’aide du charpentier Dexter et de l’inventrice en herbe Juvia, une maison avait été construite au nord-ouest de l’île. Sayuki alimenté une batterie à l’aide de son pouvoir de la foudre pour faire réchauffer les lieux. Il restait allongé sur un lit tandis que le reste de ses Nakama aux avait eut une permission de se rendre là ou il le voulait.

    Sayuki était donc seul dans cette maison au cœur d’un froid glacial et meurtrier. Actuellement sur l’île de « Stelhof » il était aux environs de l’aube, oui l’aube avait pointez le bout de son nez. Sayuki était réveillé dans son lit avec des multitudes de couvertures, impossible de dire combien il y en avait. A côté de lui, une table de nuit, il y avait un verre d’eau et plus loin des bandages sales imbibés de son propre sang. Il devait régulièrement changer les bandages et se mettre une pommade réparatrice qu’il avait dégotée sur « Grand Line ». Sayuki était presque remit, encore une bonne semaine et il serait sur pied. Après tout cela faisait près d’un an et demi qu’il était resté dans l’ombre inactif, histoire de se faire oublié et de se faire soigné bien tranquillement. Il prit le journal à côté de lui et se mit à lire les nouvelles. Il n’y avait rien d’important, même Tsubaki D. Tenseï ne faisait pas parler de lui. En vérité nous étions dans une période très calme et la vague de la piraterie n’avait jamais été aussi calme qu’en cette période. Il fallait que les choses bouges et il le fallait très vite. Sayuki voulait bouger et cette fois-ci réaliser un autre de ses rêves ! Le quel ? Devenir « L’homme le plus fort du monde » rien que ça.

    Sayuki finit par jeter le journal contre le mur et pris place sur son lit, il ne s’était pas allongé seulement assit sur le rebord de son lit douillet. Il enleva son tee-shirt bleu et pour une fois il n’avait pas ce kimono qu’il arborait toujours en temps normal. Un simple tee-shirt de couleur bleu. Il l’enleva donc et retira ses anciens bandages pour en mettre des nouveaux. Ce qu’il fit rapidement et il finit même par se bander les yeux, car ses yeux également souffrait, il avait été frappé par Goyah d’un puissant coup de poing. Il mettait des sortes de gouttes à ses yeux. On pouvait donc comprendre que le jeune homme devenu Empereur avait vraiment fortement trinqué de son combat contre l’Amiral Goyah. Bref une fois ses bandages refait, il remit son tee-shirt ? L’air pensif, il finit par se parler à lui-même, un monologue comme il en avait l’habitude de faire. On pouvait apercevoir de très longs cheveux noir et sombre, durant ces deux ans sa chevelure avait bien poussé il fallait l’avouer.


    « Calme…Tout est calme, mais ce calme n’est rien d’autre qu’un calme avant la tempête ! Je n’ai pas finit d’agir dans ce monde, je vais devenir l’Homme le Plus Fort Du Monde !! Ainsi je ne subirais plus d’humiliation comme celle que j’ai connue face à Goyah-San ! »



    « Oui si je deviens l’Homme le plus fort du monde je pourrais vivre en toute liberté ! Le monde va apprendre à me connaître, je n’ai pas finit de faire parler de moi !! Cela fait 1 an et demi que je reste allongé dans ce lit pourri et je compte rattraper ce temps avec une petite guerre…NON ! Une grosse guerre !! ZAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Monde ! Tu vas apprendre à me supporter ! ZAHAHAHAHA !!! »

    Même si le temps s’était écoulé, la folie de Sayuki était elle toujours intacte, il faisait preuve d’un charisme et d’une fougue rare. Apparemment quelque chose de nouveau allait encore éclaté, avec le nouvel Empereur qu’il était il fallait s’attendre à tout. Une guerre ? Quel genre ? Impossible de le savoir maintenant puisque tout ceci n’était que des paroles ? Il fallait peut être s’attendre au réveil d’un démon ? Dans tout les cas une fois Sayuki remit sur pied personne ne serait à l’abri de ces méfaits et de ces agissements. D’autant plus qu’il fait partie de l’un des trois groupes qui maintient l’ordre dans ce monde. Oui les Empereurs, les trois Amiraux et les sept Schichibukaï maintienne pour le moment un calme apaisant mais pour combien de temps ? Sayuki finit par se rallonger avec un sourire en coin et se rire de fou qui en faisant froid dans le dos.


    ..:: Une Semaine Plus Tard ::..


    Sayuki pouvait maintenant définitivement dire au revoir à ses douleurs excessives, bien que quelques picotements venaient lui picoter le corps au niveau de ses nombreuses cicatrices au torse. Ses yeux eux avait été guéris. Sayuki avait seulement un ou deux bandages qui l’entourait le torse. A peine un pas dehors et voilà que des agités venaient d’interrompre la petite retraite secrète de Sayuki. Trois femmes déchainées habillé de noir attaquèrent sans sommation à la vue de Sayuki.

    « Au nom du Gouvernement Mondial vous êtes en état d’arrestation !! »


    C’est alors que des mains des trois femmes une multitude de projectile se ruèrent en direction de Sayuki. Il s’agissait de Shuriken redoutable et pointue. Sayuki se contenta de lever sa main dans les airs et alors il s’écria de vive voix :

    « Ridicule… Thunder Set !! »


    Sayuki en usant de son fruit du diable, lança depuis les cieux un gigantesque tonnerre qui s’abattrait sur les trois femmes. Elles étaient totalement démunis et incapable de faire quoi que se soit. La foudre se répandrait sur une zone de vingt mètre pour tout raser et ne rien laisser. Sayuki se rapprocha des corps et quel surprise devant lui. Il ne s’agissait pas d’humain, mais de cyborg, des robots de combat de dernière génération. Une sorte de technologie avancé et plutôt poussé dans le milieu scientifique. On pouvait apercevoir pas mal de débris métallique et quelques puces et autres de ce genre. L’épée dégainé et déposé sur son épaule, tout en affichant un très large sourire pleind e charisme et de confiance en lui il s’écria alors.

    « ZAHAHAHAHAHA !! Apparemment ce très cher Evergate n’a pas avalé le fait que je me sois évadé d’Impel Down ? Ou alors peut être qu’il cherchait à me localiser avec ses petits joujoux ? Vu leurs pitoyable performance je pense que c’est ca… »



    « Yosh ! Je crois qu’il est temps de commencer le massacre de ses dames et de ses messieurs ! ZAHAHAHAHAHA !!! »

    Dit-il comme un fou, des cheveux longs et soyeux, noir et sombre tout comme ses tout nouveaux projets. Ses yeux rouge rubis en faisaient froid dans le dos, le tout nouveau Yonkou avait des envies de meurtres et de sang, qui allait pouvoir arrêter un démon sous cette apparence humaine. A peine quelques pas entreprit de nouveau sur l’île froid et vola qu’un autre homme se présenta devant Sayuki. Sous une neige épaisse et fluide, froide et douce à la fois l’homme en question prit la parole en ayant salué d’une révérence l’Empereur.

    « Yonkou-Sama ! Veuillez excuser ma visite inopinée. Je suis un messager venant de la part d’Akimoto D. Heick, il veut s’entretenir avec vous d’un sujet important concernant l’histoire des 800 ans ? »



    « Le « Air Master » se trouve actuellement au nord de l’île, vous devrez le rejoindre à Erbaf à votre ancien quartier général ! »

    Sayuki avait écouté avec attention le messager envoyé par Akimoto, l’un des membres de son prestigieux équipage. Apparemment il voulait lui parler du siècle perdu. Peut être que ses tueries serait reporté à un autre jour finalement. Sans attendre accompagné du messager d’Akimoto il se dirigea en direction du « Air Master » au nord de cette île hivernale. Après quelques minutes de marche les deux hommes arrivèrent enfin au prestigieux « Air Master ». Il est clair qu’il n’était pas aussi plaisant que l’arme antique « Pluton » mais il fallait s’y faire, l’arme était perdu pour toujours avec ce fou de Spectrum qu’il l’avait volé pour s’engouffrer au fond des eaux avec. Ils finirent par monter à bord et Sayuki commençait à décharger une forte décharge électrique afin de faire démarrer le « Air Master » qui finit par s’envoler pour quitter l’horizon de l’île hivernale de « Stelhof ». La prochaine destination serait Erbaf afin d’y rejoindre Akimoto D. Heick et peut être même les autres, Juvia et Dexter si bien évidemment il s’y trouvait puisque rappelons le Sayuki avait donné libre quartier aux membres de son équipage.


    [ … To Be Continued : Erbaf … ]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Île Hivernal De Stelhof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neige et eau
» amusement hivernal, nikita.
» Voici Nuage Hivernal
» Classique Hivernal Birdgestone 2013-14 ( Florida Bikini Fest 2013 )
» Evénement #6 : Un Eté Hivernal [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Le Nouveau Monde :: Autres îles-
Sauter vers: