One Piece Millénium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre chez les scientifique.

AuteurMessage
Takashiro Gio

Feuille de personnage
Camp: Pirate

MessageSujet: Rencontre chez les scientifique.   Dim 9 Oct - 9:47

Aujourd'hui cela faisait 2 ans, 2 ans que Takashiro avait attaquer Marie Joa et depuis 2 ans il n'avait quasiment rien fait d'autre horsmis s'entrainer et aujourd'hui il devait aller voir un ami a Karakuri, cet ami était un scientifique qu'il avait connu lors de l'évasion de Marie Joa il y a de cela 35 ans mais il n'avait pas voulu le rejoindre et avait préférer rejoindre son île natale et continuer ses travaux scientifique, en effet il avait aider takashiro lors de la construction de son navire.
Takashiro donc sortit de son navire prit une chaloupe pour se rapprocher de la rive et acoster, il était accompagner de 3 hommes juste au cas ou. Quelques minutes plus tard il frappait a la porte de Sachiro, qui vint lui ouvrir. Sachiro était un homme assez vieux, au visage fatigué mais toujours avec un sourire.
Une discussion entre les deux hommes conmmenca alors, on parlait de robots de technologie, et de plusieurs autre sujets compliqué, tout deux étaient des scientifiques et ils adoraient parler de tout cela, les autre hommes présent dans la piece ne comprenaient pas grand chose mais ce n'est pas ce qu'on leur demandaient.
Dehors le vent soufflait, fort très fort il y avait sans aucun doute une tempète, un bruit sourd retentit a la port, quelqu'un était en train de frapper, sans doute quelqu'un qui voulait se proteger de la tempête Sachiro s'avancait vers la porte prit la poignée et l'ouvrit , mais qui étai'ce ?

Dernière édition par Takashiro Gio le Dim 16 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Evergate
Modérateur/ Il Maestro

Feuille de personnage
Camp: Marine

MessageSujet: Re: Rencontre chez les scientifique.   Dim 9 Oct - 10:46

Karakuri
-Grand Line-

C'était ici que notre Docteur était apparut, suivit toujours de son fidèle ami robot. Il avait accosté sur l'île par les airs dans son vaisseau que lui avaient construit ses fidèles créatures robotiques qui le considèrent comme un homme merveilleux. Mais ne l'était-il pas déja, ne trouvez vous pas ? Enfin voilà. Cela faisait maintenant plus d'un an de sa vie qu'il n'avait pas remis les pieds sur cette île à cause de ses tâches gouvernementales qu'il devait accomplir dans son devoir. Effectivement, l'incident de il y a de cela plus de 2 ans à Mariejoa ont été suivis de très lourdes pertes et de dommages sanitaire incroyables. Mariejoa avait dû être reconstruite par les robots de Siméon (du docteur en gros) et reconfigurée pour être très sécurisée. Ceci étant fait, le docteur avait décidé d'aller rendre visite à ces scientifiques qui travaillaient sur l'île des inventeurs, Karakuri. A préciser aussi que c'était l'île post-natale du scientifique.

L'île était glacée, et cela le docteur l'avait compris. En plus de cela, une tempête de neige était sous le point de tomber. En quittant leur vaisseau technologique, le docteur et Charlie le robot 'humain' n'étaient pas du tout surpris. Evidemment , ils étaient préparés à cela, surtout le docteur qui aborait une combinaison de neige pour se protéger. Charlie lui, était équipé d'une chose incroyable, un chauffage interieur qui le réchauffait abondamment, ce qui le protégait en partie du froid hivernal et du blizzard. Mais ce qui était le plus menaçant, c'était cette tempête de neige qui allait bientôt s'approcher de nos deux aventuriers. C'est alors qu'ils remarquaient cette maison qui était là bas, avec une cheminée qui semblait fumer malgré le vent ardent qui soufflait.

« Charlie, suis-moi, nous allons essayer de trouver refuge dans cette maison. Si nous restons ici, la tempête risque de nous emporter. »

« Je vous suis -robot-. »

Les deux personnages arrivèrent alors jusqu'a cette maison ou le docteur frappa avec un peu de frénésie sur la porte. C'était un vieil homme d'environ cinquante ans-soixante ans qui leur ouvra avec un visage d'incompréhension au début, mais juste après un visage étonné.

« Docteur Evergate ??? Mais... mais... ne restez pas là, entrez ! »

« Merci... »

Le docteur s'empressa alors de rentrer avec son cher acolyte et poussa un petit soupir de soulagement pour avoir échapper aussi facilement à la tempête de neige. Le vieil homme encore sous le choc regarda avec étonnement Siméon, il se demandait sûrement qu'est-ce qu'un homme comme lui faisait ici, dans sa maison. Il était vrai que le docteur était quelqu'un d'assez connu dans le milieu scientifique, un vrai faiseur de miracles, ce qui lui à vallu la réputation 'd'Il Maestro'. Il invita le docteur ainsi que la créature robotique à s'assoir sur une série de chaises qui se trouvait à côté de quatres hommes dont l'un possédait de long cheveux. Le Docteur ne reconnu pas pour autant le pirate Takashiro Gio qui était présent, il se contenta de leur faire un petit coucou.

« C'est gentil à vous de m'offrir un abri sous la neige... il fait bon ici. »

« De rien, c'est naturel, mais c'est à vous de me dire ce que vous faîtes ici, un homme aussi brillant que vous ... ? »

« Haha, merci pour ce compliment, mais je ne suis ici que pour rendre visite à des connaissances, des vieux amis. J'ai juste été surpris par la tempête qui arrivait, c'est pourquoi j'ai cherché un refuge pas très loin de mon vaisseau. »

Son regard se tourna alors vers celui qui le regardait depuis tout à l'heure, ce n'était autre que cet homme aux cheveux longs.
Takashiro Gio

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre chez les scientifique.   Dim 9 Oct - 12:36

Takashiro attendait patiament assis devant la cheminée que l'inconnu entre pour pouvoir savoir qui il était et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il entendit Sochiro pronomcer:

« Docteur Evergate ??? Mais... mais... ne restez pas là, entrez ! »

Le Docteur Evergate, le chef de la division scientifique de la marine mais que pouvais il bien faire ici, même si cela semblait logique de voir un scientique comme lui sur cette île, pourquoi justement aujourd'hui, y avait'il un raport avec sa présence ici, quand le docteur entra entièrement Takashiro put le reconnaitre facilement, il y avait aussi avec lui un petit robots, Takashiro fixait le docteur allait il le reconnaitre, he bien non il lui fit juste un sourire et un geste de la main, takashiro fut soulagé on ne l'avait pas reconnu, Sochiro posa ensuite une question au Docteur

«Mais c'est à vous de me dire ce que vous faîtes ici, un homme aussi brillant que vous ... ? »

« Haha, merci pour ce compliment, mais je ne suis ici que pour rendre visite à des connaissances, des vieux amis. J'ai juste été surpris par la tempête qui arrivait, c'est pourquoi j'ai cherché un refuge pas très loin de mon vaisseau. »

Encore une fois Takashiro fut soulagé, il n'était pas la pour lui, par contre il se méfiait du petit robots lui pourrait le reconnaitre.
Bref Takashiro décida qu'il était temps d'engager la conversation:

"Alors comme ça vous êtes le fameux i'Il Maestro, je suis très heureux de vous rencontrer, je suis moi même un scientifique et je me suis souvent inspiré de votre travail, je voudrais vous poser une question, depuis 2 ans et l'attaque de Marie Joa par Sayuki et la guerre d'Enies Lobby le monde est calme je voudrais donc vous demander si vous aviez découvert de nouvelle technologie ou quelque chose d'important, car je ne vous cache pas que j'ai été surpris par le fait que ni les révolutionnaire ni les pirates n'ai étaient inquiété durant toute cette période ?"

En lui disant ceci Takashiro regardait le Docteur droit dans les yeux, il n'espérait rien découvrir mais on ne sait jamais.

Dernière édition par Takashiro Gio le Dim 16 Oct - 15:07, édité 1 fois
Dr. Evergate
Modérateur/ Il Maestro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre chez les scientifique.   Lun 10 Oct - 11:55

Cet homme aux cheveux longs avait complètement attiré l'attention du docteur, qui le regardait maintenant avec attention. Ce sentiment était très drôle, comme un sentiment de déja vu ou encore de flash back. Il redressa ses lunettes puis écouta ce que ce jeune homme avait à lui poser, qui semblait heureux de le rencontrer et qu'il s'est apparament déja inspiré de ses oeuvres. Il avait aussi posé une question très interressante pour le docteur, qui était si il avait découvert de nouvelles technologies ou quelque chose d'important depuis la guerre, car il semblerait que les révolutionnaires et les pirates n'ont pas été inquiétés durant cette grande période. Le Docteur, aussi charismatique qu'il soit, répondit en bon plan à ce jeune homme:

« Il est vrai qu'il y a eu très peu d'activitées pirates et révolutionnaires en ce moment, à part cette énorme attaque qu'il y a eu il y a maintenant plus d'un an et demi sur South Blue qui est maintenant sous influence révolutionnaire, mais ce n'est pas dû à une nouvelle découverte technologique. Mais il y a bien une chose que j'ai découvert, mais je ne pourrais vous en dire plus pour le moment... »

Le Docteur redressa ses lunettes pour les amener au début de son nez. Il faisait maintenant un petit sourire narquois, comme pour dire que ce jeune homme à apparament touché quelque chose. Il est vrai que ces années passées ont été riches en découvertes pour le docteur, qui à trouvé quelque chose qui restera sûrement dans les annalles de l'histoire. Mais vous qui lisez, vous devrez patienter afin de laisser le suspence, car qui aime bien chatie bien ! Croyez le docteur sur paroles, il à plus d'un tour dans son sac. C'est alors que le docteur eut encore une fois cette impression de déja vu: cet homme lui était étrangerement familier. L'homme qui l'avait acueillit était venu lui apporter une tasse de thé accompagné d'un sucre, le docteur le remercia chaleureusement. Le petit robot quand à lui, lui demanda si il avait un verre d'huile.

« Dîtes moi, jeune homme, ne vous aurais-je déja vu quelque part ? Votre visage m'est étrangèrement familier... »

Takashiro Gio

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre chez les scientifique.   Lun 10 Oct - 17:27

Le docteur ne mit pas longtemps a répondre:

« Il est vrai qu'il y a eu très peu d'activitées pirates et révolutionnaires en ce moment, à part cette énorme attaque qu'il y a eu il y a maintenant plus d'un an et demi sur South Blue qui est maintenant sous influence révolutionnaire, mais ce n'est pas dû à une nouvelle découverte technologique. Mais il y a bien une chose que j'ai découvert, mais je ne pourrais vous en dire plus pour le moment... »

Il avait découvert quelque chose cette réponse satisfaisait Takashiro mais a présent il désirait en savoir plus, mais voila que son interlocuteur le regardait avec insistance et fini par lacher.

« Dîtes moi, jeune homme, ne vous aurais-je déja vu quelque part ? Votre visage m'est étrangèrement familier... »

Jeune homme, il parraissait si jeune que cela, mais enfin ce n'était pas le plus dérangeant, qu'allait'il bien pouvoir répondre, révéler sa vrai identité, quelle serait la réaction du docteur, de plus qui lui disait qu'il ne savait pas deja qui il était et dans ce cas lui dire une fausse identité ne serait pas la meilleur des décisions, néanmoins il ne devait pas tarder a répondre:

"He bien je suis moi même Takashiro Gio, je ne sait pas si ce nom vous dit quelque chose et si oui, sachez que je ne suis pas ici pour quelques affaires que ce soit".
Sur ce il attendait la réponse du doc, il n'avait aucune envie de se battre et encore moins contre quelqu'un qu'il respectait mais si lui n'était pas de cet avis... Le combat serai innévitable.
Dr. Evergate
Modérateur/ Il Maestro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre chez les scientifique.   Sam 15 Oct - 13:34

L'homme au cheveux long parassait légerement troublé devant le Docteur quand il lui demanda de lui réveler son identité. Un petit temps de répit verbal eu lieu au sein de la pièce. Le docteur ne perdit pas du tout patience pendant cette entretient, et attendait patiemment en réajustant ses lunettes sur le nez que l'homme en face de lui lui réponde enfin. Derrière cet homme aussi, il y avait trois autres hommes qui eux paraissaient troublés, pourrait-on dire qu'ils avaient cette goutte de sueur qui dégringolait au fur et a mesure que le temps passait. Le Docteur se demandait aussi de quoi ils avaient autant peur pour grincer des dents et afficher cette expression d'anxiété. De l'interieur, on pouvait entendre les bruits de vents de dehors et la tempête qui faisait rage dans un brouhaha exceptionnel. En même temps, le docteur se disait qu'ils avaient échappés à un déchainement naturel important qui aurait sûrement causé sa perte. Enfin, au bout d'un instant, l'homme aux cheveux longs décida de répondre.

Il affichait un regard déterminé tout d'un coup puis répondit avec grand élan au docteur. Il mit alors son identité au grand jour, le docteur su alors qui c'était. C'était le célèbre Takashiro Gio, un pirate qui à fait entendre parler de lui il y a plus de deux ans, lors de cette attaque de Mariejoa. Mais cet homme n'était pas simplement un vulgaire pirate, non. C'était aussi un scientifique de génie, comme notre personnage principal. La logique des choses aurait voulu que le marine qu'était le docteur aurait tout de suite attaqué ce pirate pour le mettre en cage, mais cependant le docteur eut une autre idée en tête à ce moment la.

« Takayuki Gyoh ? Mon vendeur de sushis préférés ! Ben dis donc, tu as laissé poussé tes cheveux ou quoi... ? »

Tout le monde dans la pièce afficha un visage d'étonnement. Apparement, ils n'avaient pas compris ce que le docteur avait dit. On pouvait lire cette phrase sur leurs tête:**Nani ?Mais qu'est-ce qu'il nous sors, celui-la ?** Mais pourtant, quelqu'un avait compris. Et ce quelqu'un, ce n'était autre que notre merveilleux robot Charlie, qui lui était assis sur un siège. Il prit alors la parole en ces termes:

« Maestro-senseï, ce n'est pas -robot- Takayuki Gyoh, votre vendeur préféré, mais -robot- Takashiro GIO. »

« Ah... Takashiro Gio... Ce pirate qui à fait des ravages il y a deux ans ? »

On entendit le vent souffler de plus belle de l'interieur, la tempête avait sûrement redoublé d'intensité. La salle reprit sa tension du début. Le Chef de la division Scientifique, et un pirate, ça allait sûrement éclater, pouvait-on lire sur leur visage. Mais le docteur ne pensait même pas à se battre, au contraire. Il avait une toute autre idée en tête. Conscient de ce qu'était capable ce Takashiro, un homme intelligent et qui à 'le génie scientifique', il sourit d'un sourire comme plein d'ambitions. La tension était palpable, on croyait tous que la maison allait exploser sous les coups que ces deux là allaient échanger, mais non. Redressant une nouvelle fois ses lunettes, le docteur répondit à son interlocuteur.

«... Takashiro Gio, c'est donc toi ? Voilà pourquoi ce visage me semblait familier. Primé pour 65. 000. 000 de Berrys pour avoir commis des crimes dont le meurtre de plusieurs Tenryuubitos. Tu sais que cette action m'a causé pas mal d'ennuis... Enfin bref. Tu est un scientifique, pas vrai ? Dans mo entourage, on parle de tes créations technologiques innovantes et qui sont àcouper le souffle. Alors j'aimerais, au lieu de se battre, que tu me montre de quoi tu est capable... Montre moi quelque chose de nouveau, épate moi, et je verrais vraiment si tu es digne de posseder cette réputation d'homme incroyablement intelligent... »

Un défi, voilà ce que c'était. Le docteur regardait maintenant ce qu'il allait se passer. Qu'allait faire surtout Takashiro ? En tout cas, Evergate était dans l'espoir de ne pas être deçu.

Takashiro Gio

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre chez les scientifique.   Dim 16 Oct - 17:30

La tension était palpable, Takashiro s'attendait a tout de la part du scientifique qu'était Evergate, dehors le vent redoublait de violence ce qui n'arrangeait rien au dramatique de la scène, le docteur eu un petit sourire en coin, enfin c'est ce qu'il sembla à Takashiro puis il répondit:

« Takayuki Gyoh ? Mon vendeur de sushis préférés ! Ben dis donc, tu as laissé poussé tes cheveux ou quoi... ? »

HEIN, Takashiro s'attendait a tout sauf à ça, à première vu il ne l'avait absolument pas reconnu et le prenait pour un vendeur de sushis, mais cette impression de dura que quelques secondes, Evergate leur jouait un tour il voulait juste s'amuser, Takashiro avait compris ça en quelques et il s'attendait maintenant au pire, c'est alors que le petit robots qui accompagnait le docteur prit la parole:

« Maestro-senseï, ce n'est pas -robot- Takayuki Gyoh, votre vendeur préféré, mais -robot- Takashiro GIO. »

A cette remarque Evergate fit semblant de découvrir quelque chose mais Takashiro n'était pas dupe, le vent qui redoublait dehors faisait penser a un vent de western, comme avant un duel, le docteur allait il vouloir l’arrêter, si c'était le cas Takashiro n'allait pas se laisser faire et la combat risquerait de tout raser aux alentours, le suspense ne dura pas longtemps, juste le temps au docteur de poser une nouvelle question:

«... Takashiro Gio, c'est donc toi ? Voilà pourquoi ce visage me semblait familier. Primé pour 65. 000. 000 de Berrys pour avoir commis des crimes dont le meurtre de plusieurs Tenryuubitos. Tu sais que cette action m'a causé pas mal d'ennuis... Enfin bref. Tu est un scientifique, pas vrai ? Dans mon entourage, on parle de tes créations technologiques innovantes et qui sont à couper le souffle. Alors j'aimerais, au lieu de se battre, que tu me montre de quoi tu est capable... Montre moi quelque chose de nouveau, épate moi, et je verrais vraiment si tu es digne de posséder cette réputation d'homme incroyablement intelligent... »

Un défi, c'était un simple défi, Takashiro n'avait pas vraiment envie de montrer ses découverte au directeur de la section scientifique de la marine qui plus est dans ce cas un ennemie, mais il avait sa fierté et quelque part c'était plus un concours entre scientifique qu'une discutions entre 2 ennemis, dans ce cas il allait lui montrer quelque chose et il n'y irait pas de main morte:

"Vous voulez voir quelque chose de nouveau, hé bien suivez moi..."

Sur ce il se leva et se dirigea dans une salle a droite de celle ou ils étaient, il déplaça un coffre qui découvrit un escalier, Takashiro sans se retourner descendit pour se retrouver dans une salle pleine de paperasse et d'ordinateur en tout genre, il tendit un siège a Evergate et sortit des document de sa poche:

"Ceci est la vrai raison de ma présence ici, vous vous demandez sans doute ce que c'est, hé bien tout simplement des robots, mais pas n'importe quels robots ceux-ci sont doté d'une intelligence remarquable, je les pense même supérieur à nous, ces robots c'est moi qui l'ai est crée, enfin recrée il a longtemps de cela il existait plusieurs robots de ce genre mais ils ont tous été détruits car ils étaient devenus incontrôlable, vous vous demander aussi comment je sais tout ça, hé bien ce sera la seule chose que je ne peut pas vous révéler, en tout cas pour l'instant. Je vais néanmoins vous en dire plus sur ces robots, premièrement je les ai nommés les Myrs, il en existe de plusieurs sorte, des petits, des gros, des puissants, des faibles, ils sont tous doté de la même intelligence mais on tous des capacités différentes, certain répare d'autre détruise, certain surveille d'autre attaque, pour l'instant il n'en existe que 4 "vivant" en liberté quelque part ou je suis sur que personne ne les trouvera et ils sont totalement sous mon contrôle. Alors qu'en dites vous? Et a votre tour je voudrais que vous me montriez une de vos nouvelles créations."

Takashiro espérait avoir réussi a impressionner Evergate et attendait sa réaction avec impatience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre chez les scientifique.   

Rencontre chez les scientifique.
Page 1 sur 1