One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les rangs - Systèmes de primes & Réputations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Master Of Game
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
100/100  (100/100)
Camp: Qui sait ?

MessageSujet: Les rangs - Systèmes de primes & Réputations    Ven 7 Oct - 14:34


Les rangs - Système de primes et réputation
One piece Millénium




:: Les rangs de One piece Millénium ::

Pirates : Les pirates, c'est le plus simple à comprendre je pense. Un groupe de personne ou des personnes aimant rêver, voulant la liberté, ne connaissant pas la loi, prennent un navire et navigue tous les océans sans ou avec un but.

Shichibukai : Les capitaines corsaires ? C'est en quelque sorte, des anciens pirates que le gouvernement décida de leur donné l'immunité en échange, ils sont autorisé à attaquer que les autres pirates et par la suite donner un quart de leur argent au gouvernement. Les autres pirates les considèrent comme des traitre étant donné qu'ils ont d'un côté avec le gouvernement. Il en existe que sept et leur puissance est prodigieuse.


CP9 : Le cp9 est une organisation d'espionnage et d'assassins, une organisation secrète du gouvernement mondiale. Avant personne ne connaissait l’existence de cet organisation, après l'attaque de Tensei sur enies lobby, beaucoup des gens on su l’existence du cp9 mais, le gouvernement décida de mentir une nouvelle fois en disant que celui-ci à été supprimé ! Le cp9 à 8 assassins plus le chef donc en tout ils sont neuf.


Marines : La marine est en quelque sorte une armée du gouvernement mondiale, ils font régner l'ordre militairement que politiquement. Ils existent beaucoup de quartier générale de la marine dans le monde d'aujourd'hui.

Chasseurs de primes : Les chasseurs de primes sont ceux qui pourchassent les pirates ayant une prime sur la tête et l'offrant à la marine afin d'avoir une récompense. Il peut avoir des organisations de chasseurs de primes etc ...

Révolutionnaires : Les révolutionnaires, qui ne sait pas la signification de celui-ci ? Les révolutionnaires ont un but en commun c'est de renverser la marine en utilisant n'importe quelle moyen, pas que la marine, c'est surtout le gouvernement mondiale.


:: Système de primes ::

Pour les pirates et les révolutionnaires, il y a une chose qui pourrait vous motiver à rp et montrer à quel point votre personnage est motivé. "Les Wanted" qui veut dire "recherché" il se peut que vous soyer rechercher par le gouvernement mondiale parce que vous avez fait quelque chose d'illégale pour le gouvernement. Cette prime peut être acquise en rp et sur la fiche de présentation. Le maximum de prime donné sur la fiche de présentation c'est 50 000 000 de berry et le minimum bah 0. tout dépend de votre age, et la qualité de vos rp. Un petit barème pour les rp qui suivront en rp.

- Originalité
- Qualité
- Quantité
- Orthographe (nous allons être exigent sur l'orthographe, cela vous obligera certainement à vous appliquer.)

Enfin bref, pour augmenter votre prime, il ne faut pas combattre des pnj, ils vous faudra vous battre ou fuir même perdre contre la marine ou quelque chose ayant rapport avec le gouvernement. Pour les rp en équipages on accepte les augmentations contre les pnj à conditions que votre rp soit riche et développé sans oublier la longueur.

/!\ Si vous voulez faire partie des empereurs, il vous faudra avoir un prime d'au moins 600 000 000 de berry.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 23

Feuille de personnage
Réputation:
80/100  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Re: Les rangs - Systèmes de primes & Réputations    Sam 8 Oct - 18:09


Les points de réputations
One piece Millénium



Barre de réputation


Dans votre profil, tout à droite, il y a un truc qui s'appelle « Fiche personnage » c'est ici que vous pouvez voir la barre de votre réputation ou encore dans vos post, juste en-sous de votre avatar.

Cette barre de réputation pourra être remplie en fonction du RP, des missions, des combats effectués etc ...

Pour les pirates : La barre de réputation ne monte que lorsque l'on bat quelqu'un plus fort que soit (Marine avec un grade important, un pirate plus primé etc) ou encore lorsqu'on fait entendre de lui c'est-à-dire faire parler de soit, en allant par exemple sur une île et faire parler de soit pendant plusieurs post.

Pour les marines, chasseur de prime et CP9 : C'est lorsque l'on effectue une mission importante ou que l'on capture un pirate ou encore en trouvant un autre moyen pour faire parler de soi. N'oubliez pas que faire parler de soi n'est absolument pas avantageux pour un membre du CP9 néanmoins!

Pour les Schichibukaï : C'est le nombre de service rendu au Gouvernement, tout dépend de vos rp aussi.

Pour les autres : Trouver un moyen de faire parler de vous !!


A quoi sert cette barre ? Elle est très importante pour l'avancement de vos personnages, pourquoi ? Parce que c'est en ayant la réputation que vous aller débloquer le haki, la coupe acier, la casse acier, certaines armes, certaines techniques pour les cp9 … Et elle sert aussi à designer la popularité de votre personnage.
Le maximum est de 100, le minimum de 0.

0-10 : Vous êtes une personne comme une autre, anonyme, à mesure que vôtre réputation grimpe, les gens reconnaissent légèrement votre visage, mais cela s'arrête à un simple regard interrogatif.

10-20 : Le regard interrogatif est passé à un sentiment plus certain, on vous a certainement déjà vu, mais pas au point de se mettre à vos pieds ou vous pourchasser.

20-30 : La ville entière vous connait, en bien ou en mal, chaque personne ce rappelle de ce que vous avez fait, mais dès que vous sortez de votre zone d'action, de la ville où vous avez commis votre gros coup, vous redevenez un visage à peine connu.

30-50 : Les mers où vous naviguez.... Tout le monde vous connait là bas... En bien ou en mal, que l'on vous révère ou vous insulte, votre visage est connu, tout comme votre nom.

50-80 : Seules les habitants les plus reclus des îles les plus reculées ne connaissent pas votre nom, on crie, de joie ou de terreur, lorsque vous posez le pied sur le port. On vous recherche, n'en doutez pas, que vous soyez hors-la-loi ou gouvernemental, être aussi connu est impossible sans se faire d'ennemis.

80-99 : Tout le monde vous connait, absolument tout le monde, votre nom seul impressionne.

100 : Personne n'osera sûrement s'opposer à vous, vous êtes le seigneur absolu, de l'équipage le plus puissant sur la mer la plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les rangs - Systèmes de primes & Réputations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Primes de fin de saison
» SEL: Systèmes d'échanges locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Règles et compagnie :: Base de donnée-
Sauter vers: