One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Liste des fruits du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Master Of Game


Messages: 15
Date d'inscription: 07/10/2011

Feuille de personnage
Réputation:
100/100  (100/100)
Camp: Qui sait ?

MessageSujet: Liste des fruits du démon   Ven 7 Oct - 2:42


Les fruits du démon
One piece Millénium

L e principe est simple : les fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques. Le Granit Marin est une roche qui dégage la même énergie que la Mer et qui empêche l'utilisation d'un fruit du démon au contact, ainsi qu'une grande fatigue.

Voici la liste des fruits du démon du manga ^^ Vous pourrez en inventer également !

Pour commencer, les fruits du Démon sont répartis en 3 catégories :

-Paramecia : Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde.

-Zoan : Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal.

-Logia : Cette variété de fruit modifie la structure même du corps humain et le transforme en un élément. Celui qui a mangé un logia peut produire cet élément à volonté et est immunisé contre les attaques physiques (sauf pour le granit marin et le haki)(Cette catégorie de fruit est la seule qui ne peut pas être inventé)

-Pris
-Réservé
-Libre

:: Fruit du mangas ::


Citation :
:: Liste des fruit du démon de la catégorie Paramecia ::

Gomu Gomu no mi | Fruit du Caoutchoutier : Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc. Le corps de l'individu qui a avalé ce fruit a une meilleure résistance aux attaques physiques, mais il est vulnérable aux attaques tranchantes.

Bara Bara no mi | Fruit de la Fragmentation : Permet de séparer son corps en plusieurs parties et de faire léviter ces dernières. Les parties peuvent voler dans un secteur de 200 mètres de diamètre autour des pieds. Ces derniers, quant à eux, ne peuvent pas voler (ils peuvent cependant marcher). Ce pouvoir rend l'utilisateur insensible aux armes tranchantes. La partie qui comporte sa tête sera tout de même sensible à la douleur qu'éprouvent ses autres parties détachées du corps.

Sube Sube no mi | Fruit Glisse-Glisse : Rend l'utilisateur extrêmement beau (ce qui est une chance pour certaines personnes...). De plus, sa peau devient lisse et ultra-glissante et donc dévie les objets qui lui sont lancés.

Bom Bom no mi | Fruit Boum-Boum : Rend le corps de l'utilisateur explosif. Le possesseur de ce fruit est donc insensible aux explosions et à la chaleur.

Kilo Kilo no mi | Fruit Kilo-Kilo : Permet de faire varier la masse de l'utilisateur entre 1 gramme et 10 tonnes. À noter que l'utilisateur ne change pas de volume lorsqu'il change sa masse.

Hana Hana no mi | Fruit de l'Éclosion : Permet de faire pousser des parties de son corps partout où elle le désire même sur une autre personne. La personnes ne peut faire pousser que 100 bras maximum en même temps.

Dolu Dolu no mi | Ciro-Fruit : Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite. Cette même cire devient aussi résistante que l'acier lorsqu'elle est durcie mais elle reste toujours aussi vulnérable à la chaleur que de la cire normale.

Baku Baku no mi | Fruit du Glouton: Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi et d'intégrer ce qu'il a mangé dans son propre corps. Par exemple, s'il mange un canon, la langue se transformera en un vrai canon ! Il peut également fusionner avec les êtres qu'il mange.

Mane Mane no mi | Travesti-Fruit : Permet de mémoriser l'apparence d'une personne en la touchant avec la main droite et de prendre son apparence en se touchant avec la main gauche. Il suffit de toucher une personne une seule fois pour que son apparence soit mémorisée pour toujours.

Supa Supa no mi | Fruit Tailladant : Permet de transformer des parties de son corps en acier tranchant. Son possesseur peut par exemple transformer sa peau en acier pour qu'elle le protège ou ses bras pour qu'ils deviennent des lames acérées.

Toge Toge no mi | Fruit de l'Oursin : Permet de transformer toutes les parties de son corps (même ses cheveux) en piques qui sont assez solides pour traverser des murs de pierre. Ces piques sont aussi utiles pour réaliser des techniques d'acupuncture qui servent à augmenter la masse musculaire de son propre utilisateur.

Ori Ori no mi | Fruit Constricteur : Permet à son utilisateur d'emprisonner ses adversaires dans des « prisons » faites d'une substance similaire à l'acier provenant de son corps quand elle les touchent.

Bane Bane no mi | Fruit du Ressort : Permet de transformer des parties de son corps en ressorts qui servent à faire rebondir l'utilisateur à une vitesse impressionnante.

Noro Noro no mi | Fruit Ramollo : Permet d'émettre un rayon de couleur rose qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 10 secondes. Ce rayon peut être réfléchi à l'aide d'un miroir et peut donc constituer un inconvénient majeur à son propre utilisateur si celui-ci est touché par les rayons réfléchis.

Doa Doa no mi | Fruit du Portier : Permet à son utilisateur de créer des portes partout où il le désire même sur le corps d'une personne ou dans l'air. Ces portes mènent à une autre dimension où il est possible de créer une autre porte pour réapparaître à un endroit voulu.

Awa Awa no mi | Fruit Bubulle : Permet à la personne ayant mangé ce fruit de créer de la mousse relaxante. Les personnes qu'elle touche sont ainsi privées de leur force. La surface de tous les objets et personnes qu'elle touche est polie et devient extrêmement glissante. Son utilisateur est également capable d'ériger une barrière de savon impénétrable. Le pouvoir des bulles est très vulnérable face à l'eau qui les rend totalement inefficaces.

Beri Beri no mi | Fruit des Baies : Permet à son utilisateur de diviser son corps en grappes qui ressemblent à des baies. Ces baies flottent dans les airs. La tête de l'utilisateur ne peut pas être divisée.

Sabi Sabi no mi | Fruit de la Rouille : Permet à son utilisateur de faire oxyder tout ce qui est oxydable : des objets métalliques aux articulations du corps humain.

Shari Shari no mi | Fruit des Roues : Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en roues. Ces dernières peuvent tourner à une vitesse incroyable.

Yomi Yomi no mi | Fruit de la Résurrection : Permet à l'âme de son utilisateur de réintégrer son corps lorsque ce dernier meurt. L'utilisateur peut ainsi vivre une seconde fois. À prendre note que l'âme peut errer jusqu'à 1 an avant de retrouver le corps de son hôte.

Kage Kage no mi | Fruit des Ombres : Permet de retirer les ombres de leurs hôtes et de les rendre tangibles afin de les manipuler à sa guise. Si l'utilisateur change la forme d'une ombre avant de la retirer de son hôte, ce dernier prendra la même forme que l'ombre. À prendre note qu'une personne sans ombre est dissoute par le soleil. Ce fruit permet à son utilisateur de changer de place avec son ombre à n'importe quel moment pour éviter les attaques physiques (à la manière d'un Logia). De plus, il peut introduire les ombres retirées dans des cadavres afin de se créer une armée de zombies qui ont les mêmes capacités que les vrais hôtes des ombres. À noter que si on s'introduit une ombre dans le corps d'une personne quelconque (aucune condition particulière n'est requise, tout le monde le peut du moment que les personnes tiennent le coup), elle acquiert les capacités de la personne originelle de l'ombre(force physique, vitesse, etc ... ) (par exemple, si l'ombre appartenait à un épéiste, le détenteur de l'ombre acquiert la maniabilité de l'épée, mais elle part du même point que l'ex-possesseur de l'ombre).

Horo Horo no mi | Ectoplasmo-Fruit : Permet à son utilisateur de créer des fantômes qui ont diverses capacités. Par exemple, les « Negative Hollow » sapent le moral des personnes qu'ils traversent tandis que les « Mini-Hollow» et les « Special Hollow » explosent dès que sont utilisateur claque des doigts. Ce fruit permet aussi à son utilisateur de se transformer en un énorme fantôme. Sous cette forme, l'utilisateur est insensible à toute attaque physique et peut encore faire apparaitre des « Mini-Hollow» et des « Special Hollow ».

Suke Suke no mi | Fruit de l'Invisibilité : Permet à son utilisateur de devenir invisible et de rendre invisible tout ce qu'il touche.

Nikyu Nikyu no mi | Fruit des Coussinets : Munit son utilisateur de coussinets sur les mains qui lui servent à pousser tout et n'importe quoi, en passant par des choses matérielles comme des objets à des choses immatérielles comme la douleur. L'utilisateur peut aussi expédier n'importe qui à l'endroit de son choix. La personne "éjectée" fera donc un voyage de 3 jours et 3 nuits jusqu'à ce qu'elle tombe à l'endroit voulu. Ce fruit permet également de repousser l'air très violemment et de créer des canons à pression dévastateurs qui sont propulsés à la vitesse de la lumière.

Mero Mero no mi | Fruit de la pétrification : Permet de pétrifier avec plusieurs moyens : rayon "désir", qui change entièrement la cible désignée en statue. Permet de pétrifier partiellement la cible par un contact direct également.

Doku Doku no mi | Toxi-Fruit : Permet à son utilisateur de sécréter une panoplie de poisons et de gaz toxiques. Les effets de ces venins changent selon les besoins de l'utilisateur. Ce dernier peut donner n'importe quelle forme à ses créations et il peut aussi se recouvrir entièrement le corps avec du poison pour se protéger.

Horu Horu no mi | Fruit des Hormones : Permet à son utilisateur de sécréter des hormones qui restructurent le corps humain. Ces hormones peuvent changer la couleur des yeux, des cheveux et de la peau de la personne qui les reçoit en plus de pouvoir changer son sexe. Ces hormones peuvent aussi soigner, revitaliser (adrénaline) ou grossir n'importe qui. Naturellement, l'utilisateur peut restructurer son propre corps.

Choki Choki no mi | Fruit de la Cisaille : Permet à son utilisateur de transformer certaines parties de son corps en ciseaux qui coupent absolument n'importe quoi, des feuilles de papier jusqu'aux murs de briques. Tout matière découpée peut être maniée comme une feuille de papier.

Gura Gura no mi | Fruit de la Secousse : Permet à son utilisateur de créer des ondes sismiques pour ainsi provoquer des tremblements de terre ou fissures (même dans l'air ambiant) qui détruisent tout ce qui se trouvent sur leur passage. La force de ces dernières varie selon le désir de l'utilisateur et elles peuvent être démesurément grandes. Le pouvoir de ce fruit est tellement puissant qu'il peut aussi provoquer des tsunamis ou des abîmes. Les ondes sismiques peuvent recouvrir les armes pour décupler au maximum la puissance de leurs coups.

Mato Mato no mi | Fruit de la Cible : Permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. Tout objet lancé avec cette main volera directement dans sa direction, peu importe la distance. Le seul moyen de changer de cible est d'enregistrer une autre personne avec l'une de ses mains. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de mains dont dispose le détenteur du pouvoir.

Fruit du Murmure : celui qui a mangé ce fruit peut communiquer avec les animaux.

Fruit de la Faucille : celui qui a mangé ce fruit peut créer des mouvements d'airs tranchants aussi tranchants que la lame d'un sabre.

Fruit de la Température . L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi.

Fruit de l'instrument : Permet de créer des instruments avec n'importe quelle partie de son corps et permet de produire des explosons. Plus le morceau est long, plus l'explosion est puissante.

Fruit du Rocher : celui qui le mange devient aussi dur que le roc et peut faire chauffer ses parties corporelles pour que son adversaire se brûle en le touchant.

Fruit du Nain : permet à son utilisateur de rétrécir. C'est l'opposé du fruit du Géant.

Fruit du Sommeil : permet d'endormir n'importe qui. L'utilisateur peut ainsi pénétrer dans la mémoire de la personne endormie pour lui infliger des dégâts comme la perte de mémoire ou les cauchemars. Quand le l'utilisateur endors un ennemi, il ne peut pas se mouvoir, il ne peut endormir que trois personnes maximum.

Fruit du Filet : Ce fruit permet à son utilisateur de manger des matériaux de n'importe quel type (feu, métal, ...) et de les transformer en filet (filet de feu, filet de colle, filet de métal, ... ). Ce fruit est similaire au Fruit du Glouton.

Fruit de la forteresse: Transforme le corps est une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés

Fuwa Fuwa no mi | Fruit de la Gravité : Ce fruit permet à son utilisateur de faire léviter n'importe quoi aussi lourd soit-il (bateaux de la Marine, et même les particules dans l'air...). Celui-ci ne peut faire léviter un être vivant et a le pouvoir de contrôler la gravité des choses qu'il a touché au moins une fois. Cela lui confère, entre autres, l'attraction et la répulsion.

Fruit du diamant : Transforme son corps en diamant.

Fruit de la chirurgie : Permet dans une zone délimitée de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées.

Fruit de l'âge : Permet de faire vieillir ou rajeunir à volonté tout être vivant e envoyant des rayons.

Fruit du magnétisme : Permet de manipuler le magnétisme.

Fruit du marionnettiste : Permet de créer des fils capables de contrôler un adversaire. Ces fils sont invisibles et aussi tranchants que l'acier, ils peuvent donc être utilisés de façon offensive.




Citation :
:: Liste des fruit de la catégorie Zoan ::



Ushi Ushi no mi | Version Bison / Fruit du Bovidé : celui qui le mange devient à moitié bison. Sa vitesse, ses réflexes et sa force sont nettement accrus.

Hito Hito no mi | Fruit de l'Humain : celui qui le mange devient à moitié humain (c'est donc plus adapté aux non-humains).

Tori Tori no mi | Fruit du Volatile - Version Faucon : celui qui le mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante et, bien évidemment, il est l'un des 5 Fruits qui donne la capacité de voler et a une rapidité surprenante.

Fruit Fouisseur : celui qui le mange devient à moitié taupe. Il peut ainsi creuser de gigantesques galeries.

Fruit du Canidé - Version Basset : celui qui le mange devient à moitié chien.

Version Chacal / Fruit du Canidé : celui qui le mange devient à moitié chacal. Son agilité en forme hybride est alors nettement supérieure à la moyenne.

Fruit du Cheval : celui qui le mange devient à moitié cheval. Pierre, l'oiseau de Gan Forr l'a mangé, ce qui en fait un être mi-oiseau mi-cheval. Ceci le transforme en un genre de pégase.

Version Léopard / Fruit du Félin : celui qui le mange devient à moitié léopard. Sa force et sa vitesse sont ainsi décuplées de façon impressionnante.

Version Girafe / Fruit du Bovidé : celui qui le mange devient à moitié girafe. Ses coups de pieds et de nez sont nettement plus puissants .

Version Loup / Fruit du Canidé : celui qui le mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.

Fruit du Pachyderme : celui qui le mange devient à moitié éléphant.

- Version Anaconda / Fruit de l'Ophidé : permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en anaconda: l'utilisateur peut transformer ses cheveux en serpents durs comme l'acier.

- Version Cobra Royal / Fruit de l'Ophidé : permet à l'utilisateur de se transformer comme il lui plait en cobra: il peut lancer des jets de poison mortel, peut transformer ses cheveux en serpent et est insensible au feu.

- Version Bouddha/ Fruit de l'Humain : celui qui le mange peut se transformer en un imposant Daibutsu vivant. C'est sans conteste le zoan qui augmente le plus la résistance physique et la force physique de celui qui l'a mangé. De plus, il est capable de produire des chocs très violents à distance en tendant la paume de sa main. Ces chocs détruisent la zone choisie par le détenteur du pouvoir.

- Version T-Rex / Fruit du Dinosaure : celui qui le mange devient à moitié tyrannosaure. Sa force, puissance, résistance et vitesse deviennent immenses, étant donné que ce type de zoan « Ancien » (version carnivore en plus) est le plus puissant des fruits de ce genre et un des plus rares.

- Version Taureau / Fruit du Bovin : celui qui le mange peut se transformer en taureau.

-Fruit du Koala : celui qui le mange peut se transformer en koala.

-Fruit du Rhinocéros : celui qui le mange peut se transformer en rhinocéros.

-Version Zèbre / Fruit du Chevalin : celui qui le mange peut se transformer en zèbre.

-Version Phœnix / Fruit du Volatile : celui qui le mange peut se transformer en phœnix, c'est donc un fruit du démon zoan « Mythique ». C'est aussi un des cinq fruits qui permettent de voler. Les flammes lui permettent de se guérir de n'importe quel type d'attaque. Il a les mêmes effets qu'un logia en forme complète, et étant aussi zoan, ce type de fruit du démon est encore plus rare que les logia.




Citation :
:: la catégorie Logia ::


Moku Moku no mi | Fruit Fumigène : Permet de créer et de devenir la fumée.

Mera Mera no mi | Pyro-Fruit : le corps de celui qui le mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout et quasiment n'importe qui sur son passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite.

Suna Suna no mi | Fruit des Sables : le corps de celui qui le mange se transforme en sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout se qu'il veut et quasiment n'importe qui en drainant l'eau de leurs corps et déclencher des tempêtes de sable. Il peut également lancer des vagues de sable ou lames de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau...).

Goru Goru no mi | Fulguro-Fruit : celui qui mange ce fruit devient la foudre incarnée. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la lumière (vitesse de la foudre), se déplacer très vite par des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. Il peut également détruire n'importe quoi, foudroyer quasiment n'importe qui, contrôler les métaux par magnétisation et peut aussi réanimer son cœur (comme un défibrillateur) en cas de gros choc physique, donc se "sauver" de la mort si possible. La grande faiblesse de ce logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matière et élément non-conducteur...


Hie Hie no mi | Givro-Fruit: le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur son passage et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraicheur. Ce logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main ou même glacer une mer entière pendant 1 semaine. De plus, il peut se "reconstruire" s'il est "brisé".


Yami Yami no mi | Fruit des Ténèbres : confère un pouvoir similaire à celui d'un trou noir. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de fruit du démon (y compris les autres logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des fruits du démon). Il ressent la douleur (c'est le seul logia connu à ce jour qui le puisse) mais elle se retrouve aspirée par un trou noir. Il peut permettre d'"absorber" le pouvoir d'un fruit d'un utilisateur mort.

Pika Pika no mi | Fruit de la Lumière : le corps de celui qui le mange se transforme en lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.


Magu Magu no mi | Fruit du Magma : le corps de celui qui le mange se transforme en lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme et pouvant causer de gros dégâts. Le "feu", lui même, peut être brûlé.


Numa Numa no mi | Fruit des Marais : le corps de celui qui le mange se transforme en marais. Il peut créer des marais sans fond pour empêcher ses victimes de s'enfuir, plus ses victimes se débattent, plus elles s'enfoncent. Il peut étouffer ses victimes en les enfermant.

Fruit du bonbon : permet à son utilisateur de transformer son corps en un liquide sirupeux pouvant aussi prendre une forme dure et bloquer les coups de ses adversaires dans son corps. Il peut modifier des parties de son corps en masse ou en pique, ce qui le rend redoutable au combat rapproché.

Fruit du Gaz : la personne qui mange ce fruit peut créer et devenir un ensemble de spores, qui peuvent produire un poison mortel auquel il peut donner une forme et le solidifier. Bien sûr, il est immunisé au poison et le contrôle.

Fruit de la Soie : permet à l'utilisateur de pouvoir créer et devenir de la soie liquide ou solide. On peut, par exemple, transformer ses bras en soie pour les allonger. On peut également créer des fils.

Kami Kami no mi | Fruit du Papier : permet à l'utilisateur de créer, contrôler et se transformer en papier. C'est bien un logia car le papier est une matière. De plus, on peut se désintégrer en minuscules bouts de papier permettant d'être quasiment insaisissable.



Citation :
:: Fruit Inventé ::


( je rappelle qu'il est strictement interdit d'inventer des logias. )

Hai Hai No Mie : (Paramécia de la cendre). Permet a l'utilisateur de créer de la cendre et de la contrôler. Confère aussi une immunité au feu.

le Zip-Zip fruit / Fruit de la téléportation : Ce fruit permet a son utilisateur de ce téléporter et de faire téléporter des chose ou des être vivant a n'importe quel endroit que le possesseur a déjà vu. cependant il ne lui est pas possible de téléporter des objets trop lourds ( bateau, maison ect ... )

Fruit du clonage : Permet à celui qui a mangé ce fruit de se cloner au nombre maximum de 1000. Ces clones sont des répliques parfaites de l'individu, avec les mêmes aptitudes et contrôlés par celui-ci. Dès que ces clones se font tuer, ils disparaissent dans un nuage de fumée. Les clones ont une durée de vie d'environ deux heures.

Fruit du Neko Neko No Mie (modèle Smilodon) (Zoan ancien) : Permet de se transformer en Tigre à dent de sabre, ou en forme Hybride.

Shizen Shizen no Mi (paramécia de la Nature) : Permet à partir de n'importe quoi (terre, beton etc...) sauf l'eau et le granit marin, de faire pousser des plantes et des fleurs. Il peut aussi communiquer avec ces dernières, et également faire bouger les plaques tectoniques à une petite envergure.

Fruit du dragon (Zoan mythique) : Ce fruit permet a l'utilisateur de se transformer en dragon ou en forme hybride. Il à la capacités d'être rapide en vol et peut cracher des flammes.


Fruit de la pourriture: Ce paramécia a la capacité de permettre à l’utilisateur de s’envelopper partiellement ou totalement dans une aura noir intangible. Cette aura n’agit que sur les êtres vivants en tout genre, et matières organiques. A son contact, le corps étranger se dégrade légèrement, il obtient une apparence pourrissante et vieillie, comme vidé de toute trace de vie. De plus, l'esprit de l'adversaire se retrouve alors hanté par un sentiment désagréable et noir pouvant provoquer un sentiment de peur chez les plus faibles. Dans la plupart de cas, les dégâts occasionnés sont réversibles au bout de quelques heures. Mais, si le temps de contact est très long, il est possible que l’ennemi continue à se décomposer et finisse par mourir. Il est également possible de faire des boules noires concentrés en aura noire et les lancer. A haut niveau, l'utilisateur peut matérialiser son aura sous forme d'épais filament, qui se reconstitue au moindre dégât occasionné.

Zoan mythique : Akuma Akuma No Mi (Fruit du Diable) : Celui qui mange ce fruit devient à moitié diable. En gros, sa force et sa vitesse sont fortement accrus. En forme hybride, c’est la vitesse qui est privilégiée sur la force. Donc très rapide. En forme de démon complet, c’est le contraire.

Zoan mythique version cerbère : celui qui le se transforme en forme hybride ou complète de cerbère. C'est un chien géant à trois têtes qui peut cracher du feu.

Fruit des lasers: Il peut crée des laser de couleur rouge qui peuvent exploser, il peut aussi les rendre immobile, par contre il ne peut pas lui même devenir un laser.

Fruit du geyser : Permet avec n'importe quelle partie de son corps, comme un geyser, de propulser de l'eau bouillante ( à 95 degrès ), et à pression très élevée. La pression est telle qu'elle peut briser un tronc d'arbre.

Fruit du Son : la personne ayant mangé ce fruit se sert de faisceaux sonores pour tout détruire sur son passage.

Fruit Du sang : Permet à son utilisateur de manipuler son sang à volonté (5L au max). Avec celui-ci il peut faire toutes sortes de choses comme le faire devenir aussi résistant que le Roc. Il permet aussi de manipuler le sang de son adversaire si l'utilisateur se trouve au contact de ce sang.

Fruit du Griffon ( Zoan Mythique ) : Il mangé le fruit du griffon, qui lui permet de se transformer en modèle hybride ou complet d'un griffon. Un griffon, c'est une bête mi-lion mi-aigle. Tête d'aigle, pattes avant écailleuse, corps d'un lion, patte arrière d'un lion; queue d'un lion et bien sûr ailes d'aigles. En modèle hybride, il s'octroie une importante vitesse de frappe sur terre ainsi qu'en l'air et la possibilité de voler dans les airs.

Fruit Zoan du Caméléon: Ce fruit permet à Weedy de se transformer en caméléon ou en une forme hybride du caméléon. Transformé, il a les facultés de changer la couleur de sa peau de n'importe quelle couleur de son environnement, donc se dissimuler n'importe où. Il peut aussi s'accrocher a n'importe quel parois où sauf le granite marin. Il peut allonger sa langue à une distance de 20 mètres, environ. Comme le caméléon est une espèce appartenant à celle du reptile, il a une peau beaucoup plus résistante que celle d'un humain, et une plus grande force. Les yeux des caméléons sont proéminents, et dotés de mouvements indépendants. Ceci permet à ces animaux de surveiller de tous cotés à la fois l'approche de prédateurs. Lorsqu'ils repèrent une proie les yeux convergent dessus pour obtenir une meilleure précision.

Fruit moelleux : Permet à son utilisateur de marcher sur la fumée, les nuage et de "dompter" ceux-ci.

Fruit du tigre blanc ( Zoan type carnivore ). Il peut se changer en tigre blanc ou certaine partie de son corps . Sa force , sa vitesse et son agilité ont fortement augmenter.

Fruit des météores: Permet de crée des météores de toutes tailles (avec tout de même une taille limite de 20m de diamètre au maximum sinon c'est pas du jeu), il peut se propulser avec étant donné qu'elles ne lui font rien, par contre il ne peut pas lui même se transformer en météore.

Fruit de l'Once (ou Panthère des neiges) : celui qui le mange devient à moitié panthère des neiges.

Fruit de la panthère : Permet de se transformer en forme hybride panthère, ce qui augmente considérablement sa vitesse et sa force.

Fruit du vent : permet à son possesseur de contrôler le vent comme il le désire. Il peut créer des bourrasques dévastatrices ou même créer des tornades.

Version Utahraptor / Fruit du Dinosaure : celui qui le mange peut se transformer en utahraptor ou en forme hybride. Sa force, puissance, résistance et vitesse deviennent immenses, étant donné que ce type de zoan « Ancien » (version carnivore en plus) est le plus puissant des fruits de ce genre et un des plus rares. L'utahraptor fait partit de la famille des raptors, il mesure 2,30 mètres au garrot, soit un peu plus que le célébrissime vélociraptor.

Fruit des métaux: Son possesseur peut crée toute sorte de métaux a volonté et sous toute ses formes (liquide, solide), les métaux qu'il crée possèdent les même caractéristique que les types de métaux existant, il peut donc s'en servir pour construire toute sorte de chose (armes, navire, objets..), il ne peut pas devenir lui même du métal mais peut s'en recouvrir le corps.

Fruit de la météo : Le Fruit de la météo, ce fruit permet à son utilisateur de contrôler là météo. L'utilisateur peut crée la pluie, des violentes tempêtes de vents, contrôler la température en la faisant monté jusqu'à 46° et la baissant jusqu'à -25°, il peut faire tomber la grêles, la neige et ,faire des combinaisons du genre L'éclair Une tempête neige. Et aussi l'utilisateur ne pourra pas utilisé ses attaques de météo sur une île entière mais plutôt sur une zone le combat se déroule, ou un une petite zone choisi par l'utilisateur.

Fruit du stockage : Grâce à ce fruit, l'utilisateur peut stocker un nombre illimité d'objets dans une dimension inconnue, rien qu'en les touchant, et les faire apparaitre à ses cotés quand il veut, où il veut. ( à part le granit marine ). Il est possible d'améliorer les armes déjà possédées pour leur conférer des capacités spéciales.


Ensan Ensan No Mi / Le fruit de l'acide : Permet de produire de l'acide. C'est un fruit du même type que celui de la cire ou même celui du poison.

Mizu Mizu no Mi - Paramecia de l'eau

Ce Paramecia permet à son utilisateur de créer de l'eau à partir de son corps (l'eau que son corps contient) et de la contrôler, il peut aussi extraire l'eau des objets en contenant ... Il pourra donc faire ce qu'il veut de l'eau qu'il contrôle. Celui-ci n'est pas un logia, il est vulnérable a tout sauf aux balles, son utilisateur ne peux pas se transformer en eau n'ont plus.
Spoiler:
 

Fruit des Cartes
Spoiler:
 

 C'est un fruit qui combine plusieurs technique pouvant passer de la défense a l'attaque de tout genre. L'utilisateur fait apparaître lorsqu'il le souhaite un paquet de carte, et tire lors du combat les cartes unes a unes au dessus du paquet sans le connaître. Comme toujours il existe quatre sortent de carte : Cœurs, Pique, Trèfle, Carreau. Le cœurs permet d'immobiliser ou de manipuler l'adversaire. Le Pique est l'attaque instantanée par les métal ou les flammes. Le Trèfle permet d'augmenter la chance d'esquiver une attaque. Le Carreau est un Bouclier permettant de contrer les attaques. Bien Sur sur chaque carte est inscrit un numéro : 2,3,4,5,6,7,8,9,10 Valet Dame Roi As et l'ultime est le Joker. Plus le nombre est élevée plus l'attaque est puissante, la défense renforcer, la chance est augmenté et l'immobilisation a de réussite <br>

Fruit de l’oxygène : Ce fruit  permet de couper la respiration à un groupe de personne ou une personne sur un zone limité. Ce fruit est extrêmement puissant et il inflige beaucoup de dégât à l'utilisateur. "Sur un zone choisit l'utilisateur fait un rond avec sa main selon sa volonté, il choisit un espace et aspire l'air de cette espace .. Ce qui empêche la personne de respirer et de tomber encore plus vite dans les pommes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liste des fruits du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des fruits du démon.
» Liste des fruits du démon
» Liste des fruits du démon
» 1 - Les Fruits du démon
» Les Fruits du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium ::  ::  :: -