One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Empty
MessageSujet: Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef   Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:15

Nom: Maichi N.

Prénom : Mayumi

Surnom: /

Sex: Féminin

Age: 20

Taille: 175 cm

Poids: 62 kg

|Je précise que mon avatar est celui d'Erza KNIGHTWALKER, pour ne pas confondre avec Erza Scarlett.|

_________

Race: Humaine

Grade: Amiral en Chef

Styles de combat: Épéiste / Haki "Couleur de l'Armement", elle utilise des armures différentes qu'elle stocke grâce à son fruit. Ses armures modifient la personnalité de Maichi.

Les Armures :

Armure " Angel Knight "

Elle fait apparaître une multitude d'épées en cercle derrière elle, et peux les lancer à grande vitesse. Elle peut aussi manier jusqu'à 8 lames dans cette armure : Aux mains, aux pieds, une avec la bouche, deux sous les bras, et une cachée au bras droit.



Armure " Yuen no Yoroi "

C'est une simple robe légère qui permet à Mayumi de se déplacer plus rapidement, et la lance semble aussi plus légère, qui permet des mouvements plus rapides et plus puissants de celle-ci.



Armure " Sakura no Yoroi "

C'est n'est même pas une armure, c'est de simples bandages cachant la poitrine et la renfermant, ainsi qu'un simple pantalon en tissu. Elle n'est pas faite pour protéger, mais pour le combat Vif : Les deux Katanas sont basique, mais la légèreté de l'armure permet à Mayumi d'effectuer des mouvements souples et précis, et aussi très rapides. Elle est utilisée pour l'esquive, mais n'a aucune réelle prétention. Elle n'a strictement aucun pouvoir. C'est une armure simplement pratique pour les mouvements rapides.


Armure " Hi no Hayameru no Yoroi "( Armure de l'impératrice de Flamme )

Cette armure est conçue pour résister à toutes sortes de flammes, explosions et autres pouvoirs similaires. Bien qu'elle soit résistante, elle ne permet pas de contrer la totalité d'une attaque de feu ou explosive, mais de réduire son efficacité d'environ 50%. Lorsqu'elle frappe avec son épée sous cette forme, l'épée s'enflamme, chauffant la lame et pouvant faire fondre armes et armures, ou brûler un être organique sur la plaie.


Armure " Kaminari o Hayameru no Yoroi " ( Armure de l'impératrice de foudre )

Cette armure est similaire à celle de feu, mais pour la foudre. Bien qu'elle soit résistante, elle ne permet pas de contrer la totalité d'une attaque d'éclairs, mais de réduire son efficacité d'environ 50%. Son arme est un bâton qui lui permet de propager des éclairs sous différentes formes, mais à puissance réduite, équivalente à 25% du pouvoir du Logia de la Foudre.



Armure " Rengoku no Yoroi " ( L'armure du Purgatoire )

L'armure du Purgatoire confère une extrême force brute à l'utilisateur, elle est très résistante et l'arme qui lui est attribuée est une énorme massue noire munie de pics en fer. Lorsqu'elle utilise cette armure, elle devient plus violente et réfléchit moins avant d'attaquer, c'est une sorte de mode Berserker.


Armure " Jigoku no Yoroi " ( L'armure d'inferno )

Cette armure est similaire à l'armure du purgatoire, mais au lieu d'utiliser une grande massue noire, c'est deux grosses claymores longues et larges. L'armure change aussi de forme, mais lui confère toujours une grande force physique. Cependant, son caractère change à nouveau, et elle semble extrêmement silencieuse. Ses attaques sont réfléchies, mais extrêmement puissantes, mais aussi lentes. Généralement, les coups de claymore sont effectués sur des points vitaux, elle n'hésitera pas à tuer sous cette armure. C'est la seule armure qui modifie totalement la personnalité de Mayumi, lui obligeant à se tourner contre ses propres règles.


Armure "Adamantium no Yoroi " ( L'armure d'adamantium )

C'est une armure uniquement défensive, elle lui permet de contrer une attaque de très haut niveau de puissance, mais elle ne bénéficie d'aucun moyen d'attaque. Généralement cette armure est utilisée pour contrer une attaque qui ne peut pas être esquivée, ou trop puissante pour être renvoyée/contrée.


Armure "Kyodaina no Yoroi " ( L'armure du Géant )

Cette armure ne permet qu'une attaque. L'armure est aussi combinée d'une énorme lance, large et longue, l'utilité de cette armure est sa puissance destructrice en un seul lancé. Cette lance doit être propulsée par la force brute donnée par l'armure, et elle ne peut pas être utilisée autrement qu'en lancé. En soit, au court d'un combat, la lance ne pourra être lancée qu'une seule fois, mais cette seule fois est extrêmement dangereuse à bout portant.


Armure "Kuroi Tsubasa āmā" ( L'Armure aux ailes noires )

Cette armure confère à l'utilisateur une très grande vitesse de mouvement, ainsi que de frappe. La puissance est compensée par la vitesse, elle pourra effectuer de rapides mouvements ainsi que des coups faibles mais souvent réussis. A haut niveau, cette armure peut posséder jusqu'à deux lames. La grande vitesse de mouvement conférée par l'armure donne l'impression de "voler" lorsqu'elle se déplace.


Armure "Vu~īnasusuraisā kōshi" ( Vénus trancheuse de photon )

Cette armure n'en est pas réellement une, c'est une simple armure qui en fait donne tout son pouvoir à sa lame. Lorsque la lame frotte une autre lame, ou qu'elle produit des étincelles en se frottant contre une matière métallique, elle produit une explosion en direction de l'adversaire. L'explosion n'est pas grande, mais elle reste néanmoins présente et dangereuse à bout portant.



Fruit du démon: Fruit du stockage : Grâce à ce fruit, l'utilisateur peut stocker un nombre illimité d'objets dans une dimension inconnue, rien qu'en les touchant, et les faire apparaitre à ses cotés quand il veut, où il veut. ( à part le granit marine ). Il est possible d'améliorer les armes déjà possédées pour leur conférer des capacités spéciales.


Objectif: Établir une justice sur un monde conçu de sa propre main, permettre au monde de se lancer dans une nouvelle ère.

_________

Psychologie:

Mayumi est une personne très spéciale. Vous pourriez décrire ça par, « Un code de chevalerie », ou encore « Une façon de penser stupide d'un faible justicier ». Mais, pour elle, c'est quelque chose de très important... Parlons tout d'abord de sa manière de vivre auprès des autres, tout simplement.

Elle a toujours le sourire. Même dans les moments difficiles... C'est une fille qui a le cœur sur la main, mais qui reste très forte mentalement. A première vue, lorsqu'on la rencontre, on pourrait croire qu'elle est insensible a toutes ces émotions de tristesses, de douleur, de solitude. C'est l'exemple même de la détermination, du plaisir de vivre. Elle n'a aucun mal a parler avec les autres, elle reste très a l'aise dans ses conversations ou lorsqu'elle est accompagnée. Pour elle, les missions, l'aventure, tout ça n'est pas un poids, une corvée. Loin de là. C'est la possibilité de faire de nouvelles rencontres, de devenir plus forte, elle est en quelque sorte attirée par l'envie de savoir sur quoi elle va tomber, et c'est ce qui fait qu'elle s'enflamme facilement lorsqu'on lui parle de découvrir de choses nouvelles en mission, ou en aventure. Elle reste cependant très protectrice. Si ses amis sont en danger sur une route, elle préfère les laisser a l'arrière, leur demandant de rester a l'abri, et y aller seule. Le terme d'amitié est pris a un degré largement supérieur a des gens normaux, pour Mayumi. Car les amis sont quelque chose que l'ont ne dois pas perdre, qu'on doit protéger, au péril de sa vie. Et c'est pour ça qu'elle part souvent seule a l'aventure si elle est dangereuse, pour ne mettre personne en danger. Mais ! Il n'empêche que la justice prime. Elle n'aime pas les conflits entre amis/alliés, et n'hésite pas a jouer le rôle de la mère dans les cas ou ça va trop loin, prenant un air menaçant et surtout, n'hésite pas a utiliser ses poings pour mettre fin a la dispute. C'est une personne qui est peu commune chez les filles de maintenant... Elle a aussi un sens de la justice qui dépasse même ceux des chevaliers d'antan. Elle n'a rejoint la Marine car on l'a bercée dans le principe de la chevalerie, une justice sans précédent, dans le but d'en faire une grande guerrière au service de la justice plus tard.

Mais, il y a une autre facette de Mayumi, qui ne se dévoile qu'en combat. En combat, Mayumi ne tuera jamais personne. La justice ne demande pas de tuer ceux qui la trahissent, mais de leur apprendre qu'elle gagnera toujours, par la force s'il le faut. Et c'est pour cela que sa manière de parler, de regarder ou même d'agir est différente en combat. Elle n'hésite pas a employer toute sa force quand c'est nécessaire, pour mettre fin au combat rapidement. Sa force réside dans ses sentiments, car elle désirera vaincre plus que tout, surtout pour sauver ses camarades, sans pour autant tuer. En combat, sa vie passe en dernier. Sauver ses camarades, même si elle doit en payer le prix de sa vie, c'est le principal. Elle est aussi capable de « péter un plomb », et de devenir très dangereuse. Ceux qui ont fait du mal a leurs amis, qui projettent de le faire, ou qui ont fait quelque chose d'impardonnable, pour ces choses là Mayumi est très, très rancunière. Elle n'hésitera pas a traverser 3 fois le globe pour retrouver l'auteur d'un acte qui l'a rendue folle furieuse, pas tant qu'elle ne l'a pas frappé de ses propres mains. Il reste tout de même une règle qu'elle respecte : Il n'y a que le destin qui peux enlever, ou donner la vie. Elle ne fait que les guider vers le droit chemin, pour un meilleur destin.

Du côté sexuel, Mayumi reste fermée sur elle-même, malgré le fait qu'elle ais une préférence pour les filles. Elle ne reste cependant pas insensible aux sujets indiscrets...

Mayumi est comme ça... Et, il va falloir s'y faire. C'est une alliée de taille !



Physiologie:

Décrivons ensemble Mayumi, en commençant par un petit résumé. C'est une jeune fille tout de même bien faite, de 20 ans, d'environ 175cm, étant donc assez grande sans pour autant passer pour une asperge, et pèse 62kg, un poids idéal pour quelqu'un comme elle. Mais entrons un peu plus dans les détails... à commencer par son visage.

Le visage de Mayumi a été modelé de sorte a la rendre magnifique, peux importe son expression. Son sourire est magnifique, même quand elle devient sérieuse dans un combat, aussi rare soit-il, son regard froid exprimant tout simplement qu'il est « temps d'en finir » est beau aussi. Sa peau est claire, ni trop pâle, ni trop colorée, elle lui donne un teint qui est parfait avec ses yeux ainsi que ses cheveux. En parlant de ses yeux... Qu'ils soit plissés, ouverts, ou fermés, ils sont majestueux. Ses yeux sont marron, mais on remarque quelques fois qu'ils virent au rouge, une couleur associée a ses cheveux, lorsqu'elle devient sérieuse. Ils expriment toujours la vérité, la sincérité. Accompagné a tout ça, un petit nez fin et joli qui s'accompagne d'une bouche, fine elle aussi, mais qui a son propre lot d'expression. Il ne reste plus qu'à décrire ses cheveux, qui sont généralement lâchés de toute part, les laissant voler au vent. Ses armures changent parfois sa coiffure, comme par exemple, des cheveux attachés par l'arrière, etc... Et tout ça, d'une couleur parfaite avec le reste de son physique et de son style vestimentaire, le rouge un peu sombre. Ce sont ses cheveux naturels, il n'y a pas de teinture. Ce qui est le plus surprenant, c'est que son nom, Maichi, soit associé a ses cheveux... Devinerez-vous pourquoi ?

Parlons maintenant de son physique, en dehors du visage... Comme dis plus haut, elle est bien modelée, voir très bien, mesurant 175 cm pour un poids de 62kg. Son corps fin cache une grande force, d'un entrainement rude, mais qui ne gâche pas la vision avec des muscles d'hommes, non, loin de là. Ses bras sont fins, mais sont généralement cachés par son armure. Elle possède sur son bras gauche, un tatouage étrange, signifiant quelque chose d'important pour elle. Une promesse peut-être. Il est bleu, et semble représenter un animal sur une flèche descendante. Ses jambes aussi sont d'une finesse rare, mais elles sont dévoilées généralement sous une jupe noire, de base. En parlant plus précisément de son corps... Sa poitrine, très généreuse, est souvent cachée par son armure. Dommage pour certain, vous me direz. Mais il arrive que quelques armures mettent en valeur cette formidable paire de seins, qui ne nuit pas a la vue d'autrui. Mis à part ça, c'est une fille qui, sans forcément être maniaque de la beauté, sait comment s'arranger. Même si vous fouillez au microscope, vous ne verrez pas un seul poil, peux importe l'endroit ou vous regardez. Mais ne regardez pas trop près, vous risqueriez de le regretter.

Finissons avec son style vestimentaire, qui reste très, très particulier. Nous parlerons uniquement de son armure principale, celle qui est portée constamment. C'est une armure grise, qui prend une partie des bras, avec les épaules. Elle descend jusqu'à la taille, et on pourrait croire qu'elle a des bouts d'armure collés sur celle-ci, au dessous de la taille, qui servent de bouclier supplémentaire. Cette armure cache en grande partie sa poitrine. Sur l'armure, il est écrit : « Heart Kreuz », un couturier qui a été obligé, a la demande de Mayumi, de lui faire une armure. Sous le nom est dessiné une croix avec la fin de la croix verticale du bas en forme de « Pique », et le tout est de couleur rouge, un peu plus clair que ses cheveux. Sur l'armure, une ceinture rouge a sangle, toute simple, qui lui permet de la tenir au niveau de la taille. Sous l'armure qu'elle porte, une simple chemise bleue mettant grandement en valeur sa poitrine, mais qui reste invisible sous l'armure... Mis à part ça, elle porte une simple jupe noire, deux collants noirs qui ne montent qu'en bas des genou, et c'est bien comme ça. Elle à aussi deux boucles d'oreilles, auxquelles sont attachées une lame noire, sans manche, comme deux pics noirs.

Vous en savez long maintenant sur Mayumi Maichi, divinité vengeresse.



Biographie :

Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Erza_scarlet_01_by_beatwaves-7dd3164f32
Chapter I : `"Un jour, je serais comme mon père !"`

Mayumi est née comme tout les autres petits enfants, entre les mains de personnes au cœur chaleureux, emplies de joie devant la merveille de la naissance enfantine. Vous savez, cet état d'esprit qu'on les gens en voyant un petit venant de naître, surtout quand c'est le leur... A la seule et unique différence, que son père vouait plus d'admiration pour sa fille, que pour sa femme. Dans un sens, c'est compréhensible. Sauf que ça a toujours duré. Au final, personne n'aura su si ma mère était jalouse d'elle ou pas. Mais le but de ce premier chapitre n'est pas là. Nous parlons de l'histoire de Mayumi, qui sera dans le futur, d'une importance majeure dans l'histoire de la justice...

Elle est originaire d'East Blue, sur une île que je ne nommerais pas. Sa mère était femme au foyer, car son père, étant marine, rapportait assez d'argent pour subvenir aux besoin de chacun, voir même plus que nécessaire. Cet homme, c'était la justice en personne. Personne ne pouvait mieux définir la justice que par son simple nom. Et il a fallu bien entendu que cette justice soit transmise à sa fille... Bien entendu, elle n'a pas eu cette justice dés son enfance. Elle a vécue comme une petite fille chérie gâtée jusqu'à ses 7 ans. A partir de là, sa mère mourut d'une maladie inconnue, ce qui obligeais son père à quitter la marine, faute de problème familiaux... Pendant une année complète, il raconta à Mayumi toutes ses aventures, son sens de la justice, jusqu'à même en faire une propagande, lui obligeant à garder ce sens de la justice, et de le transmettre de génération en génération. C'est à cause de ça que Mayumi, est ce qu'elle est maintenant. Mais tout le monde le sait, on ne quitte pas la marine comme ça.. Surtout à la place qu'avec son père. Il était quelqu'un d'important, et quitter la marine comme si de rien était ne resterais pas impuni. C'était un beau jour de printemps que l'évènement majeur de l'histoire de Mayumi fit son apparition. Mayumi sortait de chez elle comme à son habitude pour aller jouer avec les enfants de l'île, tous regroupés en une seule et même salle de jeu, car comme la ville était petite, il ne fallait pas séparer les jeunes, et leur permettre de se développer en groupe. Elle était comme les autres enfants, et même un peu différente. Les responsables du groupe des enfants savaient pour le père de Mayumi, et ne voulaient donc pas s'attirer de problèmes plus qu'ils n'en avaient déjà. Leur but de ce groupe était simple, permettre aux enfants de se développer ensemble, d'apprendre, c'est une école sans devoirs ni notes. Ce n'est qu'une banale salle de réunion à laquelle chacun raconte ses histoires, et ou Mayumi est la favorite, racontant les histoires de son fabuleux père, au combat, et pourtant toujours en vie, en pleine forme. Enfin, la journée se termina sous ce soleil couchant flirtant avec les nuages écarlate, alors que Mayumi rentrait chez elle. Elle frappa à la porte, puis entra. Surprise alors de voir son père inquiet et faisant les cents pas, semblant hésiter grandement. Mayumi s'approcha de son père pour lui poser la question de son inquiétude, mais même sans mot la réponse vint alors. Un bruit sourd derrière la porte, un groupe de personne, puis une voix, donnant le nom du groupe qui se cachait derrière la porte, "La marine". Alors que la marine frappe a la porte, pour demander au père de Mayumi de se montrer, pour régler définitivement le problème de désertion, il emporta sa fille dans une pièce cachée de la maison, construite en une année en secret, uniquement pour cette occasion. Il avait déjà tout anticipé. Et c'est peut-être pour ça qu'il a expliqué à Mayumi comment vivre avec la justice dans le cœur. Alors que Mayumi était enfermée dans une pièce secrète, sous un tapis de coin, aucun son ne provenait de l'extérieur. Tout était camouflé... Elle resta trois journées à l'intérieur, comme le lui avait demandé son père, elle avait tout ce qui lui fallait dans sa pièce. En ressortant, elle ne vît qu'une mare de sang, mais il n'y avait plus aucun corps. Son père avait combattu, mais nul ne sait s'il avait survécu... Elle n'avait plus qu'à surmonter les larmes, et vivre en ermite, orpheline, solitaire.

Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Erza_scarlet_02_by_beatwaves-5d10ded444Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Erza_scarlet_03_by_beatwaves-f92de29819
Chapter II : `"Akiyo et la chevalière aux cheveux de sang"`

Quelques semaines après l'incident, elle rencontra un jeune garçon, nommé Akiyo. Il était étrange, différent des autres. Il avait des ailes... Mais ailes ou pas, ça ne faisait aucune différence. Elle reste une personne humaine, et ne doit pas être délaissée. Tout ça dura deux ans, qui seront racontés durant ce chapitre.

Elle s'entrainait dur. Elle voulait devenir comme son père, une vrai justicière, un chevalier digne de ce nom. Quelqu'un de fort à l'épée, à la lance, à tout. Une maître d'arme, quelque chose dans le style... Toute la journée, elle travaillait, puis s'entrainait. Parfois, elle voyait Akiyo, qui semblait de plus en plus malheureux chaque jour. Mais ça restait un ami. Mayumi portait un cache-œil blanc a l'œil droit, pour on ne sait quelle raison. D'après les rumeurs, elle se serait battue contre des jeunes qui voulaient du mal a un pauvre animal sans défense. Elle a réussi à le sauver, au péril d'une blessure a l'œil, qui pourrait lui couter l'aveuglement de celui-ci. Mais par chance, il fût soigné au bon moment par un docteur bénévole qui passait par là, pour aider les jeunes orphelins qui ne souhaitaient pas de parents. Mais parfois, elle restait seule. Devant la rivière, observant le court d'eau défiler, retenant ses larmes, se souvenant à chaque instant des moments passés avec ses parents, et cette mare de sang qui revint dans son esprit... Mais il fallait être forte. Une chevalière ne pleure pas, elle était courageuse, et devait le rester ! Du moins, c'est ce qu'elle se disait, juste avant de repartir à l'entrainement. Et les deux années défilèrent comme ça, jusqu'à qu'un accident se produisit.


Elle partait voir Akiyo, ce jour là, quand de jeunes personnes, portant des épées à la main, prirent en embuscade Mayumi. Elle traversait la fôret lorsqu'ils firent leur apparition, armés, menaçant Mayumi de la tuer si elle ne les suivait pas. Elle n'avait pas le choix, elle n'était pas armée et ne pouvait pas se défendre sans arme. Elle se résolu à les suivre, puis se laissa ligoter les mains. Ils l'emmenèrent dans un coin reculé de la foret, sûrement pour se venger de la dernière fois. De quelle façon, elle n'en savait rien, mais elle n'avait pas peur. Elle gardait ce même regard sérieux, prête à foncer dans le tas pour leur régler leur compte. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, ils attachèrent Mayumi à un arbre, pointant leurs armes sur elle, avides de vengeance. Ils lui posaient des questions comme la raison de l'acte "justicier" envers l'animal, du fait qu'elle avait favorisé un animal au lieu de jouer avec les enfants, qu'elle trouvait de plus en plus méprisants. Ils étaient immatures... Bien trop immature, pour Mayumi. Elle restait stoïque, ne répondait pas, inébranlable. Furieux et bien mauvais joueurs, l'un fût prit de colère et lança un coup vertical d'épée sur Mayumi, fixant de ses yeux rouges l'enfant, se figeant après un tel regard, prit de peur, finissant par lâcher son épée et prendre la fuite. Les autres enfants se moquèrent de lui, mais plus le temps de rigoler, car Mayumi avait profité de ce temps de répit pour prendre l'épée au sol, et se libérer, en pointant de façon experte la lame sur les enfants. Ceux-là n'étaient pas effrayés, et attaquèrent Mayumi, qui elle s'amusait à les contrer, puis à les faire lâcher leur épée en leur donnant un coup puissant, mais n'ayant pas comme objectif de blesser. Mais à cause d'un petit cailloux lancé sur elle, détournant son attention, un autre enfant envoya un coup de lame sur Mayumi, et il était impossible de parer. Mayumi ferma les yeux, c'était terminé... Du moins, ça l'aurait été, si quelqu'un n'avait pas prit le coup à sa place. C'est ce qui se passa, un autre enfant inconnu, dos à Mayumi, prit le coup en plein torse. L'épée l'avait totalement traversé, et c'était trop tard pour espérer le voir se relever un jour après un coup pareil. Les enfants prirent la fuite, conscients de leur acte, lâchant leurs armes et pleurant toutes les larmes de leur corps. Mayumi aussi, eut peur. Elle ne remercia pas l'enfant s'étant sacrifié pour elle, mais elle n'avait pas ça en tête. Les images du bain de sang chez elle revenaient sans cesse, la faisant perdre tout ses moyens, lui faisant couler des larmes sur ses joues pendant qu'elle courait à travers la forêt... Après ça, on n'eut plus jamais entendu parler d'elle, Akiyo non plus... Nous savons simplement maintenant, qu'elle a grandit dans les bras de la marine, avec son esprit justicier, et qu'elle est maintenant prête à faire sa propre justice a travers le monde, au nom de la marine, comme son père l'aurait voulu.

Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Erza_scarlet___colored_by_xxd_alice_bxx-8aebe49018
Chapter III : `"La Marine : Comment devenir un chevalier"`


Ses débuts à la marine furent difficiles. En effet, une petite fille, sans pouvoirs, ne servait à rien si elle ne savait pas se battre. Elle était obligée de faire ce que tout les marines refusent de faire : Le ménage. Empoignant chaque jour un balais, de l'eau, et nettoyer la base à laquelle elle était affectée, à East Blue. Bien entendu, ça a son propre lot d'entrainement... Mais ce n'était pas la justice que voulait Mayumi, ainsi que son père. Ce n'est pas en lavant le sol, qu'elle deviendrait forte. Mais pour l'instant, elle n'avait pas le choix. Elle fit de ses 9 et 10 ans, des années d'attente, avec l'espoir qu'un marine viendrait la chercher, pour commencer à l'entrainer. Jusqu'au jour de sa promotion, à ses 10 ans, ou elle commença à s'entrainer pour de bon. Elle n'était pas prête mentalement pour combattre, elle n'en avait pas la force non plus. C'est pour ça qu'un homme spécialisé dans l'entrainement des marines prometteurs s'en est occupée personnellement. L'entrainement était... Insoutenable. C'était autant mental que physique, supporter la pire des atrocités physiques, résister a toutes les conditions mentales... Tout ça, c'était quelque chose de nécessaire pour quelqu'un voulant un avenir dans la marine. Et c'est ce qu'elle fût obligée de vivre, pendant de longues années. Au fur et à mesure que l'âge grimpa, que l'entrainement devint de plus en plus rude, Mayumi développait ses techniques. Elle arriva à convaincre son « maître » de lui confectionner des armures particulières, ainsi que des armes, avec des matériaux spéciaux. Ainsi, elle pourrait élargir son panel d'armement disponible, pour être de plus en plus forte. Bien entendu, tout ça demandait de la maîtrise, et le maître ne faisait pas ça gratuitement. Il était loin d'être la personne gentille a qui on peut demander tout et n'importe quoi. Non, tout avait un prix, et lui, ne prônait pas la justice, mais l'enrichissement, par tout les moyens. C'est ce que Mayumi découvrit plus tard, et c'est ce qui l'obligea à quitter son maître pour s'entrainer seule. Réunissant des armes et armures plus spéciales les unes que les autres, permettant à son corps d'endurer de durs coups physiques, son mental est d'acier, elle fît d'elle une vraie guerrière, comme son père l'aurait désiré.

Jusqu'à ses 20 ans, elle aura perfectionné tout ce qui lui fallait pour suivre le code d'honneur de son père, celui de la justice. Mais tout ça ne lui a pas empêcher de vivre dans l'amitié de quelques amis marine, qui la comprenaient. Elle a sut garder le sourire, et l'a toujours. Maintenant, elle suit les traces de son père, sachant qu'il est toujours a côté d'elle, qu'il soit mort ou pas. Mais elle garde l'espoir de le retrouver un jour. Car si elle n'a pas vu son corps ce soir là, c'est qu'il y a une raison. Elle vogue aujourd'hui à travers les mers pour montrer sa justice, trouver son père... Et par la même occasion, tracer une croix sur son passé. Mais il reste une chose à clarifier, c'est le devenir de ce jeune Akiyo, de qui elle n'a plus eu de nouvelles depuis qu'elle a fuit son île à East Blue...


Chapter IV : `"Neko-Niaw-Meow : Parfums et Chats, mission ennuyeuse..."`


Mayumi a été affectée il y a peu à sa nouvelle base de Marines, un QG plutôt imposant avec une force militaire conséquente. Cependant, elle n'avait qu'un travail basique de sécurité, puisque ses seules compétences sont au combat aux armes, en temps que débutante pour la marine, alors qu'elle est capable de bien plus, et elle le sait. Toujours est-il que pour l'instant, les tâches les plus faciles lui sont données, le ménage, et les petites enquêtes rapides. Cette fois-ci, ça s'annonçait plus difficile que prévu... Mayumi se rendit chez son supérieur, qui après quelques résumés de la situation lui donna une autre mission qui lui permettra d'atteindre des rangs supérieurs. Le principe de cette mission ? Plutôt simple à première vue. « Un vol en série de parfums de bain s'est produit. Retrouve le coupable, et occupe toi de lui comme il le faut. ». Une mission ça ? C'était totalement pathétique ! Mais aucun choix possible, la réponse se doit d'être oui. Elle emporta le résumé de mission avec elle, avec la liste des indices, pour enfin partir à sa mission.

Ça s'annonçait difficile... Les indices sont peu nombreux, et l'auteur de l'acte ne semble pas être un débutant, et le vol semble s'être produit plusieurs fois dans la même pièce. Ce qui laisserait à croire que la sécurité est vraiment déplorable. C'est peut-être aussi pour ça que la mission est revenue à Mayumi. Toujours est-il que le temps est compté, et que la mission doit être réussite. Arrivée à destination, elle visita les lieux du vol pour tenter de trouver des indices cachés, à ajouter avec la liste déjà présente. Après d'intenses heures de recherches approfondies, un indice majeur : un mot glissé dans un des pots de parfum laissé intact, bien étrange que le voleur ais laissé des indices. Un piège ? Sûrement, pour tenter de réduire un par un chaque marine capable de l'empêcher d'arriver à ses fins machiavéliques... Mais peut importe la raison, la mission était d'arrêter ce voleur, à tout prix. Sur le mot caché, une phrase bien que mal écrite et pratiquement incompréhensible, était visible ; Il disait... « Moi... voler vos parfums... retrouver dans... cachette grotte... attention... chat. »

Chat...? Ou était le rapport avec les parfums ? L'auteur de l'acte serait un chat ? Ce qui expliquerais alors le manque de preuves ? Non, impossible, un chat ne pourrait pas être capable de faire tant de vols discrètement sans laisser de trace, et en emportant une aussi grande quantité de parfum. C'était peut-être un mot pour induire en erreur. Mayumi réfléchissait, la seule grotte proche d'ici serait à quelques centaines de mètres, d'après les plans de la Marine sur les alentours du QG. Il ne restait que cet endroit insoupçonné, en espérant que ce soit celui là. Mayumi se dirigeait vers la grotte, quand une odeur désagréable se fît sentir. C'était bel et bien le parfum volé... Mais en quantité exorbitante. Les animaux les plus développés par l'odorat seraient sûrement repoussés par cette odeur nauséabonde, sûrement l'origine du mot « chat » placé dans le message. Mais maintenant, plus d'erreur possible, c'était bel et bien l'endroit recherché. Elle entra dans la grotte, les doigts se bouchant le nez, ne supportant plus cette odeur, et après quelques minutes de marche, une ombre fît son apparition. C'était sûrement le voleur. C'est alors qu'avec une main sur le nez et une autre main pointant l'ombre inconnue, Mayumi s'écria dans un élan héroïque :

- Z'en est bini de toi, boleur !

La personne se mit à rire, tellement que sa capuche finit par lui faire défaut, montrant un visage bien amoché par les coups, et une pince à nez lui empêchant de subir l'horrible odeur ambiante. Il était découvert, et à présent, c'était à Mayumi de jouer. Elle prit sa respiration, empoigna son épée et chargea sur le voleur qui, effrayé par l'acte barbare de la jeune femme, se baissa et... Se cachait derrière son dos. Mayumi, étonnée de cette réaction, ne pouvant qu'étouffer un rire, se contenta de ranger sa lame, mais pourtant bien décidée à lui faire payer le prix de son vol. Elle attacha le voleur, renversa toutes les bouteilles de parfum dans un récipient adapté, et plongea la tête du voleur dans ce bassin de parfum, tout en lui retirant son bouche-nez. L'odeur devait être horrible, étant donné la verdâtre couleur du voleur, mais ne sachant pas si c'était l'odeur du parfum ou sa couleur, Mayumi continua à lui plonger la tête dans le parfum jusqu'à évanouissement. Elle termina par renverser le flot de parfum dans un lac proche, fière d'elle, en emportant l'homme au QG. Elle ne savait pas que renverser une telle quantité de parfum dans un point d'eau pourrait être bien dangereux et bien embêtant...

Le soir arrivée, en arrivant chez elle, une étrange odeur semblant se rapprocher d'un animal mort se fît sentir à la porte de son dortoir... Pas d'erreur, un chat mort était placé devant l'entrée du dortoir de Mayumi, et il était bien amoché. Griffures, morsures, et coups divers, impossible de déterminer les coups qui lui ont été portés.

- Pauvre chaton... Je me demande qui aurait pu faire ça...

C'est alors qu'elle se rappela du message, faisant mention d'un chat... Plusieurs hypothèses venaient alors : Des chats sont dans le coup, c'était bien des animaux qui étaient à la tête de cet acte odieux, ou encore, des voleurs mécontents et avides de vengeance par rapport à leur ami fraichement capturé, voir même les deux... Et pourquoi pas même des marines eux-même ? Si ce n'était finalement qu'une blague ? Le voleur était inoffensif, et maintenant, un chat mort... Tout laisse à penser que c'est bel et bien la marine qui est derrière tout ça. Mayumi se rendit au dortoir de son supérieur, le chat mort aux mains, puis entra sans demander l'autorisation en déposant le chat sur le bureau, en frappant de ses mains, mécontente.

- C'est une blague ! Je sais que le vol était fait par vous ! Le voleur était faible, un chat mort, tout laisse à présager que vous ne voulez pas de conflits, et que vous voulez me tester !

Le supérieur, haussa un sourcil. Il semblait légèrement irrité que Mayumi l'interrompe dans sa sieste, et qui plus est, pour de telles broutilles inattendues. Son attitude et son visage laissait à penser qu'il n'était en rien coupable dans cette affaire, et que ça semblait bien être une mission comme les autres. Après le regarde froid lancé par le supérieur, Mayumi semblait vraisemblablement gênée, constatant son erreur. Elle reprit le chat mort, se baissa pour s'excuser de son intrusion, puis ferma la porte. Un léger son de tape sur le front se fit entendre derrière la porte du supérieur, désespéré...

Voilà maintenant un problème. La théorie de la marine coupable venait de tomber à l'eau misérablement, mais l'echec de sa mission ne devait pas se faire entendre. Avec un peu de chance, le supérieur aurait fait preuve de clémence pour oublier l'acte irréfléchi de sa protégée. C'est le soir, et tout le monde semble dormir, sauf les gardes de nuit, qui semblent pourtant eux, bien se reposer sur leur chaise, attendant la relève. Mayumi se glissait à travers les gardes discrètement tel une voleuse, pour éviter de se faire remarquer. Si cette affaire s'ébruite, ça pourrait être dangereux pour sa carrière. Rater une mission si simple ? Jamais ! Elle était déterminée à réussir cette mission coûte que coûte. Elle retourna à la grotte dernièrement visitée, cherchant à nouveau les indices. Il y avait effectivement des poils et trace de sang, les projections de sang semblaient être faites avec des coups de griffes, petites à première vue. Tout laissait à penser que les auteurs de cet acte.. étaient des chats. Le voleur n'était qu'un pion ? C'était bien possible. Mais plus le temps de reculer, elle était déjà encerclée par des yeux rouges flamboyants, surgissant du noir. C'était eux... Les auteurs du crime. Elle se retourna, déposant le chat mort au sol, observant autour d'elle les yeux qui étaient fixés sur elle. L'un d'eux, se mit à parler.

- Jeune demoiselle... Tu est donc celle qui à mit hors d'état notre complice... Tu payera !

- Tu rêve ! Je ne me laisserais pas humilier par des chats !

Mayumi sortait son arme, prête au combat. Puis elle s'arrêta, choquée. Depuis quand les chats, ça parle ? Elle ne se posa pas plus de questions et jeta son arme. Pas question pour elle d'attaquer de pauvres animaux. Elle se contenta de courir dans le noir... Et de sauter pour attraper l'un des chats ! Manque d'agilité, celui-ci esquiva et laissa Mayumi s'écraser au sol lamentablement. Elle se releva, sensiblement irritée par l'esquive que lui avait fait ce misérable chat, puis se lança à nouveau. Les échecs se multipliaient, tandis qu'elle se fatiguait inutilement. Elle fît mine de tomber au sol, tactique spéciale de « feindre la mort » pour animaux, une improvisation totale, certes. Les chats s'approchèrent doucement, méfiants, tout en fixant Mayumi et ses moindres gestes. Mais rien d'apparent, elle semblait réellement épuisée. Alors qu'un des chat montait sur elle pour lever la patte en signe de victoire, Mayumi ouvra les yeux et se tourna brusquement sur le côté pour bloquer le chat entre ses seins. Il semblait tant étouffé que profiter de la situation, alors que Mayumi elle profitait d'avoir bloqué le chat pour l'attraper, et menacer le reste du groupe.

- Si vous ne quittez pas cet endroit et si vous n'arrêtez pas vos crimes... Je vous envoie tous dans un lac de parfum !

Des miaulements se firent entendre, c'était une phrase terrible pour reprendre le contrôle, puisque leur odorat est très développé. Le chat emprisonné dans les mains de Mayumi lui, ne s'était pas remit du contact entre lui et la poitrine conséquente de Mayumi, tant mieux pour elle. Tout se termina aussi facilement que ça. Cependant, les chats fûrent tout de même envoyés dans le lac de parfum, par pur vengeance de Mayumi. Ils ne firent plus leur apparition, et elle, s'excusa auprès de son supérieur pour son erreur de la veille... Celui-ci semblait irrité, mais récompensa Mayumi pour son dévouement envers les marines, d'un coffret fermé à double-tour.

- J'ai pensé que ça te serais utile. C'est un fruit du démon. Il ne sert qu'aux épéistes comme toi, j'attendais d'en voir un ou une confirmée. Fait en bon usage.

C'était tout ce qu'elle put entendre. Elle retourna dans ses quartiers, ouvrant le coffre, avec à l'intérieur un fruit difforme, un fruit en forme d'épée et de bouclier, mais le tout conçu de façon bien abstrait... C'était à peine si on le reconnaissait. Elle déglutit sur le moment, mais se décida à le manger, non sans dégoût, se retenant de vomir par moments. Lorsqu'elle eut fini de le manger, elle ne sentait aucune différence en elle... Jusqu'au moment ou, dans l'espoir de découvrir l'utilité du fruit, elle empoigna son épée, celle-ci disparût. C'était un fruit qui faisait disparaître ce qu'elle touchait ? Quelle utilité avec les capacités d'épéiste ? Puis, lorsqu'elle concentra sa pensée sur ou pouvait bien être son épée, elle réapparut, dans sa main, dans un halo de lumière faible mais bien présent. Son pouvoir devenait plus clair à présent. Elle pouvait envoyer des armes, et sûrement autre chose dans une dimension parallèle, pour les faire réapparaître plus tard si besoin. C'était effectivement, très pratique... Pour une maître d'arme telle que Mayumi, en tout cas.






Comptez-vous être actif ? : Peut-être ! Mais oui :p


Dernière édition par Maichi N. Mayumi le Jeu 1 Sep - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Left_bar_bleue80/100Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Empty
MessageSujet: Re: Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef   Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:16

Salut à toi & Bienvenue Smile

Amiral en chef ? Pourquoi pas XD, moi je valide ! attends les autres membres du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Empty
MessageSujet: Re: Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef   Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:40

J'ajouterais que j'aimerais avoir le Haki Couleur de l'Armement si possible, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Empty
MessageSujet: Re: Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef   Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:47

J'ai pas encore lu l'histoire, je le ferai quand j'aurais le temps dans la journée lol

J'ai deux choses à dire : pour le haki, étant donné que tu es amirale en chef, tu dois choisir entre les trois haki. Donc précise dans " style de combat," lequel tu détiens.

Quant à ton fruit je ne trouve pas qu'il est approprié au manga one piece, avec ce pouvoir des armures + le personnage de Scarlet, pour moi c'est du copié/collé sur Fairy Tail :/

Je te suggérerais donc de changer de fruit ^^ d'en inventer un autre ou d'en prendre un de libre dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Empty
MessageSujet: Re: Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef   Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:11

Bon j'ai lu l'histoire, et j'ai deux choses à dire XD

Premièrement, j'aimerais que tu précises comment tu es devenue Amirale en Chef. Vu que dans le rp l'ancien amiral en chef s'est fait tué, il faudrait que ta promotion soit récente.

Et ensuite ton pouvoir. Dans ton dernier paragraphe tu expliques qu'il te permet de faire disparaitre des objets et de les faire réaparaitre quand tu veux alors que dans la description du fruit, tu peux invoquer des armures. Le résultat est le même, mais le pouvoir est différent. Si tu modifies la description du fruit et que tu la fais similaire à ton dernier paragraphe, j'accepterai le pouvoir du fruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Empty
MessageSujet: Re: Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef   Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:27

Moi je suis okay pour toutes tes armures, à part la première, j'aimerais que tu en enlève ton pouvoir de controle à distance des armes avec cette armure. J'attends les avis du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Left_bar_bleue80/100Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Empty
MessageSujet: Re: Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef   Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:29

Waouh, j'avoue que la c'est puissant et ça peut faire très mal XD étant donné que c'est amiral en chef je valide, normal que l'amirale en chef soit puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef Empty
MessageSujet: Re: Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef   Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maichi N. Mayumi - Amirale en Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décision du chef [Pv Tensei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: