One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soma le stalker

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma
The Stalker
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
5/400  (5/400)
Camp: CP9

MessageSujet: Soma le stalker   Dim 28 Aoû - 2:51

Nom: Aucun

Prénom :Soma

Surnom: The Stalker

Sex: Masculin

Age: 20

Taille:180 centimètres

Poids:130 livres

_________

Grade Agent, évidemment

Styles de combat: Utilise le Rokushiki. Il combat aussi avec plusieurs armes variées, qu'il se sert surtout pour son fruit du démon. (Je voudrais savoir si j'ai l'autorisation d'utiliser la septième technique ''Roku Ou Gun'')

Fruit du démon: Fruit de la Cible : Permet de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. Tout objet lancé avec cette main volera directement dans sa direction, peu importe la distance. Le seul moyen de changer de cible est d'enregistrer une autre personne avec l'une de ses mains. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de mains dont dispose le détenteur du pouvoir. (2 dans mon cas)

Objectif: Faire régner la paix et surtout s'amuser.

_________

Psychologie: Soma est souvent considéré limite bipolaire, pouvant passer de fêtard sans soucis a assassin sans coeur. En fait, Soma n'agit différemment que dans deux contextes différents : les combats et les moments plus tranquilles. Dans la vie de tous les jours, Soma est un homme rarement sérieux qui préfère passer du bon temps et s'amuser plutôt que de s'occuper de ses responsabilités. Il peut aussi parfois passer pour un sacrer coureur de jupons, courant après les filles qu'il croise ici et là. Cependant, quand ses valeurs sont mises en jeux et qu'il se retrouve dans un combat, Soma devient un homme sadique qui aime tuer rapidement les faibles et faire souffrir délibérément les plus costaux, autant hommes que femmes. Soma ne respecte pas beaucoup de gens autres que sa propre personne et se demande souvent si l'action qu'il s'apprête à faire et avantageuse pour lui plutôt que pour les autres. Soma n'hésitera pas non plus à mentir ou manipuler les autres pour son propre bien, mais il reste tout de même capable d'obéir aux ordres supérieurs.



Physiologie: Soma a su au file des années à se développer un style qui lui est propre et qu'il adore, même si son style ne fait pas l'unanimité. Premièrement, son visage est parsemé de piercings, certains remplaçants ses sourcils, d'autres des deux côté de son nez et encore plus sur ses deux oreilles. Il a aussi de longs cheveux épineux de couleur noire qui tombent dans le haut de son dos, laissant son front sans mèches. Suite aux entraînements, Soma est doté d'un corps bien couper et laisse toujours ses bras libres de vêtements pour qu'on voit bien ses muscles, cependant il porte toujours des gants, pour ne pas utiliser son fruit du démon par accident, pouvant avoir des conséquences désastreuses. Au niveau de son costume, il porte toujours le même chandail sans manche noir et un pantalon de la même couleur ainsi que des bottes de, surprise, la même teinte de noir. Il lui arrive tout de même en dehors des combats de se rajouter une veste camouflage très foncée et sans manche elle aussi.


Biographie: Soma ne sait pas ou il est né, il a seulement été retrouver dans une poubelle et non ce n'est pas une métaphore puisqu'il fut en effet retrouvé dans la poubelle d'une petite famille. Chance ou non, la famille en question était composer d'un couple de la marine et de leur fille, encore enfant. Le couple avait toujours désiré un second enfant et se ''don du ciel'' était pour eux un symbole a chérir et l'enfant fut donc nommé Soma et s'accorda très bien avec sa famille d'accueil.

Cependant, si sa vie aurait eu le cours de celle d'un enfant normal, il ne serait pas l'homme qu'il était aujourd'hui et c'est justement un incident qui vint clore la partie ''vie tranquille'' de Soma. Une certaine nuit ou lui et sa sœur avait eu un léger désaccord, Soma avait empoigné un couteau et avait assassiné de sang froid son entière famille, alors qu'il était seulement âgé de huit ans. Le lendemain du drame, Soma avait été interroger par plusieurs marines, mais il ne savait même pas lui même pourquoi il avait fait cela, mais ne semblait pas regretter ses actes. Il fut perdu bien vite par la marine, car il fut amené par des hommes en costumes noirs et on perdit vite les nouvelles de Soma. En vérité, les évèments avaient parvenu aux oreilles de certains hommes et ses certains hommes avaient décidé de prendre l'enfant capable d'assassiner sa famille sans émotions sous leur aile. Soma s'était retrouver avec d'autres jeunes sur une ile très grande avec une seule installation : un camp d'entrainement. Apparemment, c'était ici qu'on formait des jeunes pour les faire rejoindre un groupe appelé le cipher pol. Soma avait été particulièrement surveiller pendant plusieurs années pour qu'il ne reproduise pas le même accident qu'avant, mais les années semblaient l'avoir rendu plus calme, enfin, pour la plupart du temps. Cercle vicieux ou non, plus Soma devenait fort, plus il devenait calme en société et plus il devenait violent lors des combats. Des gens normaux auraient voulu Soma mort avant qu'il ne puisse se défendre tout seul, mais les hauts gradés du cipher pol voulait que cet enfant devienne de plus en plus fort.

Aussi incroyable cela puisse paraître, Soma trouva le moyen de se faire un très bon ami sur l'ile, un garçon de son âge du nom de Baku. Tous les deux étaient très forts et Soma disait souvent que c'était la seule personne qu'il n'avait pas envie de tuer lors de ses affrontements. Maintenant adulte, il était temps pour Soma de rejoindre les véritable rangs du cipher pol mais pas sans un dernier test qui déciderait de quel branche du groupe il était apte a rejoindre. Sa mission était simple, il devait trouver un étrange fruit dans la forêt que les supérieurs avaient gardé en réserve pour Soma, quand il serait prêt. Soma passa plusieurs jours dans cette forêt, mais il arriva enfin a destination et avait le fruit bien en vue, un étrange fruit comme il n'en avait jamais vue avant, mais au combien entendu parler. Cependant, il n'était pas le seul qui avait été envoyer et il se retrouva face à face avec Baku, à qui on avait confié la même mission. Baku refusait d'affronter son ami et lui avait dit qu'il devait prendre le fruit. Soma accepta et avala le fruit devant son ami, un sourire au lèvres. Après avoir mangé le fruit, Baku proposa à son ami de retourner au camp avec lui, mais Soma lui expliqua que ce n'était pas nécessaire et il mit fin aux jours de son ami voyant que son ami avait été trop faible pour lui lancer un défi pour la conquête du fruit. Apparemment, le test avait été prévu d'avance et cette rencontre n'avait pas été le fruit du hasard, mais plutôt un plan de la part des entraineurs pour voir si Soma pouvait se résoudre a tué même le seul ami qu'il avait jamais eu. Grâce à son énorme talent, à sa capacité à tuer et son nouvellement acquis fruit du démon, il fut décidé que Soma soit placé sous le groupe du cp9, le groupe des assassins de l'ombre.



Comptez-vous être actif ? : Double compte de Manik, je serais donc aussi actif que lui...si c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goyah
Admin/Le Fou
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Soma le stalker   Dim 28 Aoû - 13:08

En tant qu'agent, tu ne peux pas maitriser le Rokuo Gun

Et je te valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecemillenium.forumactif.fr
 
Soma le stalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Soma ^^
» Une courte matinée (pv. Soma)
» Un stalkeur sachant stalker. [PV Hazel]
» Présentation Rinne Soma
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: