One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mr. Nagato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato
L'Héritier des Tsubakis
Nagato


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Mr. Nagato Left_bar_bleue15/100Mr. Nagato Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Shichibukai

Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:40


:: Présentation du personnage ::

Nom : Tsubaki (lool) vous le découvrirez tôt ou tard dans le rp.

Prénom : Takayuki

Surnom : L'hérité de Tsubaki

Sexe : Masculin

Age : 200 ans mais, fait croire aux autres qu'il a 34 ans

Taille : 1.82 M

Poids : 65 kg

:: Informations du personnage ::

Race : Humain "Surement un homme cyborg plus tard" !

Ancienne prime : Sérieusement je m'en fou de la prime. donc aucun si possible après si c'est obligé je vous laisse choisir

Styles de combat : Un bretteur, il se bas toujours avec son sabre, qu'il soit gros ça ne le gène pas et ça ne le perturbe pas pour courir. Il utilise son fruit seulement pour avoir l'avantage du combat sur son adversaire.

Fruit du démon : Fruit de la météo : Le Fruit de la météo, ce fruit permet à son utilisateur de contrôler là météo. L'utilisateur peut crée la pluie, des violentes tempêtes de vents, contrôler la température en la faisant monté jusqu'à 46° et la baissant jusqu'à -25°, il peut faire tomber la grêles, la neige et ,faire des combinaisons du genre L'éclair + Une tempête + neige. Et aussi l'utilisateur ne pourra pas utilisé ses attaques de météo sur une île entière mais plutôt sur une zone le combat se déroule, ou un une petite zone choisi par l'utilisateur.


Objectif : Défendre la justice et éliminé tous ceux qui sont contre le gouvernement, afin de réussir son véritable objectif !

:: Biographie ::


Psychologie :


Mr. Nagato Comd_b10


    Étant jeune, Nagato jouissait d'une immense popularité, dû à son sang qui coule sans arrêt dans ses veines, ainsi que son physique attrayant qui plait à la gente féminine. Cependant, l'aborder était chose difficile. Hostile, ne montrant aucune émotion de gaîté vis à vis ses camarades, tout en négligeant leur potentiel. Nagato est un être ambitieux, qui vise une puissance aboutie. Il aime se mesurer aux gens qui sont puissants, afin de tester ses capacités, pour qu'il puisse évoluer vers des stades différents. Il est un grand stratège, en effet il réfléchit plusieurs fois avant de prendre une décision qui lui assurera un plan sans failles. Il n'hésitera pas à se mettre de côté des pions, des larbins pour s'assurer que tout se déroulera comme il le souhaite. Il se servira de conditions, de contextes particuliers pour mettre son plan à l'exécution, profitant généralement du chaos général pour agir discrètement sans se faire repérer. Il n'hésiterait pas à se faire passer pour mort pour semer le doute au sein du gouvernement et ainsi agir de manière totalement inaperçue afin de mettre en place son plan et d'assurer une exécution parfaite ou presque. Nagato est également quelqu'un de très introverti, il n'ira jamais vers les autres sauf quand il joue les "doubles facettes" pour se faire passer pour quelqu'un qu'on ne soupçonnerais jamais. Dans ces cas la il est très gentil, très serviable et aimé de tous, il ira tout faire pour réparer les injustices mais continuera à agir dans l'ombre gardant sa vrai nature. Il reste quelqu'un de manipulateur, de fourbe, rusé, vil, cruel et sadique. Il tuerait ses propres "alliés" s'il estimait ne plus en avoir besoin aussi cette personnalité connue par peu de personne est souvent crainte. Il se fait rarement des ennemis car il manipule les gens pour n'avoir que des alliés, ces derniers ne comprenant pas qu'il ne sont en faite que de simples pions qui seront jetés dès le moment venu, éliminés si besoin sacrifié dans tout les cas... Nagato est donc quelqu'un d'intelligent et d'assez ambitieux, cependant il a une trop grande confiance en lui qui peut parfois jouer en sa défaveur. Ses ambitions peuvent-être trop poussées et il se débarrasse sans hésiter de tout ceux qui ont pu voir son véritable pouvoir, il est cruel, machiavélique et surtout il est fort., très fort. Il a un QI assez développé qui lui permet d'analyser les situations et d’échafauder les plans d’où son statut de stratège mais vu qu'il à tendance à s’engouffrer dans la solitude il est très difficile de déceler ses intentions. Il est aussi très calme et ne s’énerve que rarement, ce qui lui permet de rester un fin analyste pour assurer la réussite des missions. Il reste cependant quelqu'un d'arrogant qui traite les autres comme du bétail. Il aime les boissons chaudes telles que le thé, cela lui permet de rester calme car les feuilles de thé ont des vertus apaisante, aidant son sens de l'analyse. Enfin il était un ancien Vice-Amiral de la marine et il a donc appris beaucoup de choses ...

Physiologie :

Mr. Nagato Autre_10

    Le physique du digne héritier de l'île de Tsubaki est assez particulier. Au fur et à mesure des combats,Nagato a développé une certaine musculature qui laisse plutôt entrevoir avec l'ouverture de sa longue veste noire avec des nuages rouges. Il est maigre, comme la plupart des protagonistes du manga. Désormais, passons à la physionomie de ce jeune garçon.

    Avant son physique était assez particulier, quand il enseignait dans l'académie de la marine, celui-ci portait une grosse paire de lunette noire, c'était un scientifique. Une chevelure ébouriffée laissant plusieurs mèches parcourir le long de son visage. Il portait une longue veste noire avec quelques motifs rouges dessus avec écris sur le revers " Quatrième - Notre Justice " Pourquoi il y avait inscrit ce chiffre sur le dos de son veston, c'est le créateur de l'île de Tsubaki qui avait écrit cela, en écriture poneglyphes. En dessous de sa longue veste, il portait un Kimono noir avec une petite ceinture blanche maintenue à sa taille. Quelques temps après, il avait décider d'arrêter l'enseignement aux petits marine et avait changer complètement de style vestimentaire. Il portait désormais une longue veste noire toujours cette fois qui lui arrive jusqu'au genoux, le revers et violet. Ses cheveux sont rabattus vers l'arrière, quelques mèches parcourent le long de son visage. Il ne porte plus sa paire de lunette. Il mesure 1,82 mètres. Sa carrure est parfaite, ce qui lui donne quelques avantages, que ce soit en puissance que en vitesse. Son visage garde en permanence un air agressif. Les yeux de Kenji est l'un des points les plus marquants dans son physique, ses yeux sont d'un Rouge sombre ayant des traits bizarre, d'un simple regard, il peut terrorisé beaucoup de monde.

    Après avoir assassiner plusieurs personnes de son entourage, Nagato a été condamné à tord à une année de prison. Durant tout son temps, celui-ci s'était bâti une bonne musculature tout en s'entraînant. Son physique avait complètement changé. Désormais, une longue chevelure marron parcoure le long de son dos ainsi que la couleur de ses pupilles qui étaient à l'époque marron sont devenu d'un rouge vif. Il porte une ceinture rouge à sa taille, elle sert à tenir son long Kimono blanc.


Dernière édition par Mr. Nagato le Lun 29 Aoû - 12:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
L'Héritier des Tsubakis
Nagato


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Mr. Nagato Left_bar_bleue15/100Mr. Nagato Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Shichibukai

Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:46

Biographie :

Chapitre 1 : L'enfance.

    regardez le chapitre suivant et la suite vous le saurez surement plus tard en rp !
Chapitre 2 : La Souffrance.

Mr. Nagato As10
    Une seule vie n'est pas assez pour comprendre les mystères qui peuplent ce monde, la mort est inévitable, moi Nagato créerais l'immortalité pour connaître toute les choses du monde et j'attacherais toutes les îles les uns avec les autres pour en faire qu'un et je le nommerais l'île de TSUBAKI.


    Je vivais heureux dans le sein de notre île, avec mes parents et oui, je suis fils unique. Pas de frère ni de sœur sur qui prendre exemple. Un soir, dans l'île de Tsubaki, il y a eu une guerre inattendue lancer par le clan Tsubaki lui-même ( nous vivons sur l'île de tsubaki et nous avons un lien avec ces tsubaki mais, pourquoi nous attaques -t-ils ?"). Dans cette bataille, beaucoup de personnes avaient trouver la mort, mon clan entier fut exterminer devant mes yeux, j'étais à deux doigts de mourir, mais ma mère m'avait caché sous une trappe avant de succomber, j'avais vu toute la scène d'en bas, les Tsubaki ... que des barbares, où est le lien dont mon père m'avait parlé ? Pourquoi devrait rester un des leurs ?.


    La disparation de mon clan étaient une chose horrible, j'avais que sept-ans à ce moment-là, j'étais encore trop jeune pour connaître les atrocités de la guerre et pour devenir autonome. Tout les jours, j'allais devant leurs tombe où soit sur le lieu du crime en versant souvent des larmes en promettant de me venger un jour ou l'autre. Le seul souvenir que j'ai de mes parents, c'est le livre d'apprentissage des techniques de notre clan ainsi qu'un petit médaillon. Comme on dit " La vie continue ... Les Tsubaki frapperont... Soit un dès leurs ... Le monde entiers connaitra la puissance de notre île " Tous les jours, je partais m'entraîner dans un coin isolé de toute civilisation pour être tranquille, le sabre était quelque chose que je maitrisais à la perfection à cet age. Les années passèrent, j'avais désormais 12 ans, ça aller faire plusieurs années que j’étudiai dans l'académie de cet île, j'étais un élève sage et patient, très talentueux pour les personnes de mon âge ainsi que les personnes un peu plus âgés qui n'avaient pas autant de techniques que moi à mon âge. Les cours étaient ennuyant et trop facile à mon gout, je n'avais même plus besoin d'apprendre. Le soir je rentrais chez moi, je posais mon sac et m'allonger sur mon lit en essayant de comprendre les autres techniques du livre. J'habitais dans un appartement situé dans le centre-ville du l'île dans une grande battisse. Nous étions en fin d'année scolaire, il était temps pour moi d'en finir avec ces enfantillages et de partir en mission pour un peu plus d'action, des choses plus intéressantes et motivantes. L'examen pour être promut au rang de caporale (Ouais l'île était sous le contrôle de la marine et ces Tsubaki étaient de la marine) s'était aujourd'hui, je devais battre trois autres personnes devant deux examinateurs pour réussir ce test. C'était enfin à mon tour de passer, j'étais entrer dans une petite salle en refermant la porte derrière-moi, d'un signe de main, l'examinateur me salua et me demanda de commencer le combat. Je n'avais même pas besoin de me concentrer pour réussir. Tout en gardant les yeux fermés, je réussi à battre ces trois personnes. J'avais réussi l'examen avec succès, j'avais la meilleure note dans tout le lot des marines. J'avais enfin reçu mon bandeau frontal représentant notre île que j'avais accroché à mon front directement ainsi qu'un document qui stipule que je suis désormais apte à partir en mission avec trois personnes sous la surveillance d'un Colonel. Devant les examinateurs, j'avais sortis une phrase qui les avaient étonnaient sans aucun doute.

    " Cet examen est ennuyant, il était trop facile, les anciens examens étaient plus motivants, vous voyez de quoi je parle, ceux où ont devaient éliminés tous nos camarades pour passer au rang supérieur. Peut-être que c'est hors la loi mais, ça sera beaucoup plus efficace."

    Ensuite, j'avais fais connaissance avec celui qui m'apprendras son savoir et également les deux personnes avec qui je ferais sans aucun doute équipe. Mon Sensei était plutôt grand, maigre, muscler, les cheveux noirs avec une longue veste rose. Mon premier coéquipier était un peu plus âgé que moi, il avait redoublé deux fois l'académie, c'était un ignare avec une tête d'ahuri. La première fois que je l'ai vu, je me tout de suite dis qu'il n'avait pas l'air très intelligent et mon premier préjugé n'était pas faux. Il était petit, porte une veste noir et blanche avec le pantalon assorti, une coiffure ébouriffé, colorée d'un gris profond, des yeux bleus. Le dernier membre de notre team était une fille, il faut bien une présence féminine dans l'équipe pour nous dicter les bonnes manières. Celle-ci faisait a peu prêt ma taille, elle posséder une magnifique chevelure colorée d'un noir virant au bleu. Ses yeux étaient noir comme sa chevelure, et elle portait des vêtements noirs ou blanc, ça dépendais des jours, de ses envies et de son humeur. On partait souvent en mission ensemble, même si ont nous confiaient que des missions de seconde zone avec aucune action et aucune utilité dans notre apprentissage de Marine. Tous les trois, ont avaient le même but, il fallait qu'on joigne nos forces et qu'ont s'entendent bien pour établir des stratégies imparables pour être promut le plus rapidement possible au rang suivant de la marine et qu'on puisse enfin faire des missions avec des adversaires, des hors la loi, des choses plus motivante que ramassé des feuilles quoi. C'était notre philosophie et rien ne nous arrêteras.

Chapitre 3 : Une rencontre bouleversante.
Mr. Nagato Aerrrt10

    Notre équipe avait effectuer plus d'une vingtaine de mission merdique. Une complicité été née entre nous, ont passait beaucoup de temps ensemble en dehors des missions, ont allaient manger ensemble, regarder des films ... Mais quelques fois, je restais quand même à l'écart de mes coéquipiers pour essayer de finir d'apprendre mes techniques. Depuis le temps, j'en en avais appris quelques unes ; je pouvais en maîtriser des plus difficiles que les précédentes. Même si nos missions étaient futiles, en me faisait gagner en expérience ainsi que en endurance. Après toute ces missions, notre équipe était désormais apte a participer à l'examen des Major dans la Base G8. Donc notre Sensei nous y a inscrit. Les jours passèrent, une grande excitation résidait en moi, du fait de mener enfin des combats, des épreuves de survies, ça me plait tout ça. Après un long voyage, nous ainsi que plusieurs équipes de Tsubaki (L'île de Tsubaki était une île marine) sommes arrivées devant les portes de la base G8. Le lendemain matin, l'examen des Majors commença enfin, plusieurs équipes constituées de trois Caporales se sont retrouvés dans une grande salle de classe en attendant impatiemment que l'examen commence. Quelques minutes plus tard, l'examinateur arriva se dressant devant nous en inclinant son identité, celui-ci s'appelait " Ibiki Morino " Il avait retiré son bandeau, dévoilant des brûlures sur tout son crâne, il avait été torturer, qu'essayer t-il de faire, de nous décourager, c'est pas quelques égratignures qui vont m'effrayer, il en était conscient j'espère ? Le premier examen était simple, il fallait répondre à des questions tout en étant surveiller par les examinateurs, le but était de tricher, mais quel dommage pour eux, je connaissais les réponses, et oui c'est ça quand on apprends les leçons qu'ont nous enseignent à l'école et qu'on regarde un peu les dossiers Marines, les questions étaient toute basés sur la stratégie, j'avais lu un livre sur ça justement. C'était encore une fois, trop simple à mon gout. Les bras croisées, j'attendais impatiemment que les minutes passent pour que la première partie de l'examen se finisse pour enfin commencer la deuxième épreuves, celle de survie !

    La deuxième épreuve avait enfin commencer, ont nous avait remis un parchemin qu'ont devait garder en notre possession et ne le laisser à personne sous aucun prétexte, par sécurité, c'était moi qui avait pris le rouleau. Ont devaient impérativement combattre une équipe pour s'emparer de leur rouleau afin de se qualifier, voila une chose motivante ! Les choses sérieuses commencer enfin, je pourrais enfin prouver ma valeur en tant que marine. L'examen se déroulé dans la forêt de la mort, ce lieu porte bien son nom, la forêt lugubres, les serpents géants, des choses qui font froid dans le dos, la fille dans notre équipe avait peur, mais je l'avais rassurer en lui disant que je la protégerais quoiqu'il advienne. Les portes de la clôture s'étaient ouvertes, dévoilant l'intérieur de la forêt. Toutes les équipes sans exception y pénétrèrent et s'éparpillèrent dans l'endroit. Ils couraient tous, quand à moi, je marchais tranquillement dans celle-ci tout en contemplant les alentours. Mes coéquipiers étaient tous les deux parti devant, des cris avaient attirer mon attention. Derrière quelques buissons s'y trouvait une vaste plaine, il y avait plusieurs personnes, j'observais tout en restant caché, deux personnes étaient couché sur le sol, une fille était à côté de leurs corps, trois hommes se dressait devant la jeune femme avec un couteau en main. Que comptait-il faire ? Je n'avais même pas eu le temps d'y réfléchir qu'un homme avait empoigner la longue chevelure de la femme en la traînant sur le sol, se préparant à lui porter un coup avec son arme. Automatiquement, j'avais sauter hors de mon buisson, utilisant une technique de rapidité en prenant la femme dans mes bras en s'écartant un peu des trois hommes. Suite à ça, je l'avais posé sur le sol et m'étais mis en garde me préparant à un combat certain tout en exhibant quelques paroles.

    " Vous savez que j'aime pas qu'on s'en prennent à une femme. Je vous averti, sauvez-vous tant qu'il y ait encore temps à moins que vous voulez mourir ?"

    Les trois marines rigolèrent ensemble en courant vers moi.

    " Vous vous précipitez dès que vous voyez une opportunité de victoire, cela causera votre perte. Vous allez connaître le Style Tsubaki."


    J'avais automatiquement empoignait mon sabre attendant sagement qu'ils arrivent jusqu'à moi. En quelques coups de sabre s'était déjà terminé, leurs corps étaient coupés en deux, leurs sangs s'écoulaient sur l'herbe verdoyante. J'avais pris le parchemin qui était devant-moi, c'est bon, j'avais déjà les deux. Je regardais la fille terrorisée par la scène. J'avais mis ma main sur elle après avoir ranger mon Katana.

    " Salut, désolé d'être intervenu, mais tu avais besoin d'aide, je me suis permis de prendre le parchemin, je vais soigné tes deux partenaires et m'en allé comme je suis venu. Je vais tout de même pas partir comme un voleur, je me présente avant. Je m'appelle Tsubaki D. Nagato, caporale de la marine, enchanté. "

    J'avais affichait un petit sourire, par la suite, j'avais soignais comme promis ses deux coéquipiers pour m'en allait aussitôt, me dirigeant vers le point de rendez-vous que m'avait indiquer mes coéquipiers. Ont avaient étés qualifiés tous les trois, la troisième épreuves était plus facile que la précédente. C'est comme-ça que nous sommes passaient Major de la marine. Notre Sensei était fier de nous et à l'occasion nous avons fait une sorti tous les quatre, moi, mes coéquipiers et notre Sensei. Suite à ça, nous sommes retournés à l'île de Tsubaki et nous avons commencer à effectuer des missions un peu plus motivante, je progresser de jour en jour. J'étais sur la bonne voie pour devenir un être surpuissant.

Chapitre 4 : Acquérir la Puissance.

Mr. Nagato Popo10
    Quatre longues années s'écoulèrent. J'avais désormais 17 ans, proche de la majorité. Depuis le temps, beaucoup de choses se sont passées dans ma vie. J'étais devenu professeur scientifiques pour les recherches de la marine, je savais même lire et écrire le poneglyphes. Mon père a toujours voulu avoir ce poste, j'ai accepté de l'avoir en hommage pour mon père, pour qu'il soit fier de moi où il est. Même si je dois avouer que c'est un peu ennuyant d'être enseignant, on ne part plus en mission, les journées se ressemblent toutes. Mais ça avait quelques points positifs, grâce à ça, j'ai eu accès à la bibliothèque de la marine (tous ce qui concernait les techniques de sabre - l'histoire perdu - le poneglyphe - les armes antiques etc...), donc je pouvais apprendre quelques techniques supplémentaires. J'avais fais mon petit bout de chemin tout seul, mes deux autres coéquipiers étaient passer au grade de colonel, notre Sensei est mort en mission. Ça nous avez fait un choc au départ, mais au fil du temps, nous nous sommes résignés. Sa mort m'a permis de remettre le monde en question. Pourquoi se bâtir un avenir alors que la mort est inévitable. Je ne voulais pas mourir, donc maintenant je devais combattre la mort en essayant d'inventer l'immortalité dans ce bas monde. Tous les jours, je lisais, je lisais ... en essayant de trouver une réponse à ma question. Je faisais même des expérience sur des êtres humains encore en vie ou pas, mais c'était souvent des ennemis de notre île. Cela m'a permis d'être un peu plus puissant et d'augmenter la force de nos marines. J'avais fais une expérience sur un type lui permettant d'acquérir des capacité hors du commun, celui-ci s'appelait Zabuza. On restait tout le temps ensemble lui et moi. Lors d'une mission, je suis tombé par tout hasard sur un temple dans le fin fond d'une forêt. Dans l'intérieur du bâtiment sacré. J'ai trouvé une épée avec des pouvoirs assez particulier, le manche était vert avec des losanges métallisés dessus. La lame était tranchante et assez longue, à partir de ce jour, cette épée est devenue mon arme. J'avais fais quelques recherches sur elle, malheureusement, je n'avais trouver aucune informations. Elle était inconnue dans tous les livres. Quelques mois plus tard, j'étais retourné dans le temple sacré le fouillant de fond en comble. Mes recherches m'ont permis de trouver un livre ancien enfoui dans la terre. Je l'avais lu directement sans perdre un seul mot. Après l'avoir fini, j'avais appris que mon épée avait un nom, elle s'appelait " Kyoka Suigetsu " et qu'elle permettait d'envoyer les gens qui m'entourent dans une illusion. Il y avait également trois contraintes pour utiliser l'épée ... C'était une épée surprenante que je compte garder en ma possession quoiqu'il arrive. J'avais automatiquement brûlé le livre pour que personne ne connaisse les défauts de mon sabre.

    A mon retour, il y avait une manifestation dans la ville, la foule essayait de m'empêcher d'entrer dans le village, je m'étais frayé un passage dedans. J'ai découvert par la suite que les gens avaient découvert mon laboratoire. L'heure était critique, je voulais m'enfuir aussitôt mais Sous-amiral m'ont maîtrisé avant que je puisse faire quoique ce soit, c'était mes deux coéquipiers qui avaient passé de grade, l'homme de l'équipe avait prit la parole, ils avaient tous les deux les larmes aux yeux ...

    " Nagato pardonne-nous mais nous devons accomplir notre travail, tu seras enfermé à Impel Down ! Mais pourquoi as tu fais ça ?" Il avait dit ça tout en séchant ses larmes.

    " C'est pas ce que vous croyez ..."

    Suite à ça, j'ai été jugé. Ils m'avaient jeté en prison pendant plusieurs années. Le temps passait petit à petit, mes coéquipiers et Zabuza me rendaient visite quelques fois, mon acolyte avait ramené le livre de parlant des Tsubaki, celui qui permet d'apprendre les techniques des sabres accompagné de leurs histoire. Je les avais désormais toutes apprises après avoir brûlé le livre une seconde fois, pour que personne ne puisse les apprendre. J'avais passé en tout onze mois en prison, ils m'avaient enfin relâché, ils avaient tous compris que c'était des ennemis que j'avais vaincus en mission. Donc il n'y a aucun crime à ça. Mes cheveux avaient poussé et j'avais un regard assez démoniaque désormais, de couleur jaune vif. J'étais méconnaissable. Mon laboratoire était détruit et j'avais décidé de ne plus être le professeur, donc je peux refaire plus de missions qu'avant. J'avais pris un élève prometteur sous mon aile. Je n'avais pas encore baissé les bras, je m'étais décidé d'être immortel un jour ou l'autre.
Chapitre 5 : La disparition de Nagato & Le trou noir.

Mr. Nagato Connex10


    (rédiger par tensei lol) 50 plus tard : Maintenant j'ai 67 ans et je travaille toujours dans la marine en tant que Vice-amiral. J'aimais défendre la justice et j'aimais beaucoup ce gouvernement. Après avoir remplit mon travail je passais souvent dans mon nouveau laboratoire et j'essayais de découvrir le véritable histoire parce que ça m'étonnerais beaucoup que les Tsubaki ont un lien avec la marine, si c'était le cas pourquoi la marine j'attaquerais à nous qui avons rien fait ? Y a quelque chose qui cloche et je le découvrirais tôt ou tard. Bref, trois ans plus tard j'avais enfin 70 ans et c'est à cette age que je découvrais la vérité gravé sur un pierre dans une zone maritime au fond de l'océan, il y avait un passage secret. Une fois arrivée là-bas je lisais ce qui était marqué sur la pierre :

    « Tsubaki toi … Jamais … Avec la marine … Tsubaki … Changera ce monde … Révolutionnaire … Gouvernement mondiale … La bataille … Terrible … D. ??? … Tu trouveras la réponse … Manipule … L'ennemi … Tu arriveras … ! Toi qui lis ce pierre .. Tu es l'hérité de Tsubaki... »


    Ce quoi ce bin's ? J'ai pas compris grand-chose mais, je me suis fait arrêter juste après avoir écrit ces mots. J'ai été condamner à mort pour avoir lu cette personne. Le gouvernement ne voulais que personne ne sache ce qui est écrit sur cette pierre, toute personne ayant connaissance à cela sera condamner à mort. J'allais être exécuté pour trahison or, que je n'ai rien fait pour les trahir. Ce jour ou mon exécution allait avoir lieu, une énorme canon tomba sur l'île, l'île fut raser par ce canon qui doit certainement s'agir d'un canon d'une arme antique, enfin bref. Tout le monde était mort sauf moi qui était mal en point et un amiral qui n'avait rien du tout. Je fis capturer de nouveau et amener a Impel down, le jour de mon exécution à été reporter. J'ai simulé ma propre mort et ils me jetèrent à la mer. Après cela je disparus pour de bon. Ensuite j'ai apparu une nouvelle fois en tant que pirate, je vous juste m'amuser et je n'avais pas le moindre force donc, une nouvelle fois j'ai fini à Impel down mais j'ai simuler une nouvelle fois ma mort mieux que la précédente et après. C'était le trou noir …

Chapitre 6 : Nagato vs Tensei.

Mr. Nagato Deconn10


    113 plus tard j'aperçus enfin, je n'étais pas un vrai humain car, tout humain est mortel sauve que moi c'est comme si j'étais un rabot, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé mais, je pense que c'est la volonté de Tsubaki. Qui aurait cru qu'à 187 ans je serais toujours envie, que dirais le gouvernement quand il me verra ? Le truc qui est sur ce qu'ils me traqueront. Personne ne peut survire jusqu'à 187 en étant jeune donc, mon corps à subit des changements, je ne suis pas un humains mais, un cyborg ? Je n'en sais rien, je décidais de couper mes cheveux ensuite de porter un masque et de reprendre ma vie en main, de libérer les Tsubaki contrôler par la marine depuis toute ces années. Je suis un Tsubaki ? Peut-être pas mais, je suis l'hérité c'était écris sur cette fameuse statut qui se trouvais dans notre île dans un endroit tenu secret jusqu'à maintenant. Bref, après avoir fait tout ça je décidais de renforcer mes pouvoirs mais, comment ? C'est difficile ! Je me rendis à l'île de Tsubaki et j'aperçus un grand changement dans cette île, un silence total, des nouveaux nées, des gens voulant changé l'île etc... J'aperçus énormément de chose qui n'existait pas avant quand je vivais sur cette île. J'entendis de petit rumeur quoique les Tsubaki faisait des recherches sur les fruit du diable dont mon père en possédait un avant. Je marchais tranquillement soudain un homme me proposa un truc, c'était de mangé le fruit qu'il avait dans la main et en échange il me donnera 25 000 Berry. Je ne comprends pas, il veut essayer ces expériences sur moi si j'ai bien compris ? Bref, je m'en foutais de son argents et je mangeais le fruit. Il n'y a aucun changement, soudain la marine décida de m'arrêter même s'il ne connaisse pas mon vrai visage. C'est à cet instant que je sentis un changement total dans mon corps, comme si je pouvais manipuler comment dire ? Je fis apparaître des nuages ensuite un éclair sur ceux qui voulait m'arrêter c'est à cet instant que je compris que j'avais mangé le fruit de la météo donc, je décidais de m'en trainer et venir pour couler cette île et refonder une autre au aucun marine n'aura le droit de venir y mettre ses pieds. C'est partie pour un ans d'entrainements. ….

    Un ans plus tard, j'ai appris beaucoup de choses, beaucoup de techniques et beaucoup sur l'île. Tensei un révolutionnaire, c'était un Tsubaki et il avait ce fameux D. qui était sur cette fameuse pierre dont j'ai lu. Celui-ci voulait absolument venger les Tsubaki, savait-il le véritable histoire ça m'étonnerais beaucoup. Bref, et si j'allais le défier pour voir si au cas ou un jour je serais plus là, (pourrait-il devenir mon successeur ?) Toujours en ayant mon masque et mes vêtements noir, je me rendis sur l'endroit ou se trouvait ce fameux Tsubaki D. Tensei afin de le défier. Je vins dans la petite cachette de ce petit-frère révolutionnaire, en parlant de ça sur la pierre dont j'avais lu, il parlait des révolutionnaire, on dirait que c'est plutôt ce tensei qui est l'hérité de Tsubaki étant donné qu'il est un vrai Tsubaki et pas moi. Bref, j'arrivais en face de lui et je lui parla en disant :

    « Tsubaki D. Tensei ! Le révolutionnaire ? Me fait pas rire, tu vas te faire buter en moins de deux secondes, le mieux que tu as à faire c'est d'abandonner et d'abandonner cette île. Ah tiens c'est ta femme cette jolie femme ? Et l'enfant il t'appartient ? Bref, j'arrête de faire le con mais, je suis ici pour te conseiller petit-frère car, moi je suis le créateur de ce monde donc, je peux lire en toi, si tu n'abandonne pas tout de suite je sens que tu vas crever avant même de faire un pas en dehors de cette île. Chef de la révolution n'est pas un jeu d'enfant et puis si tu as un enfant et une femme tu feras mieux d'abandonner, sinon tu crèveras à coup sur. Vie ta vie d'homme avec sa femme et crée ta famille et tu seras tranquille. »

    « Tu es qui pour me parler de cette façon sale enfoiré. Créateur de ce monde ? Laisse moi rire, c'est toi qui fera mieux de quitter cette île avant que je te casse la gueule. »

    « Alors c'est comme ça ? J'accepte ton défie, viens me tué si tu le peux mais, avant tu devras attendre que je te rende un petit service. »

    Je pris l'enfant en tout discrétion et je le donnais à une autre famille avec mon fruit je pouvais me déplacer à la vitesse de l'éclair et ça c'était un gros avantage sur Tensei. Puis je me mis en face de tensei à nouveau et je lui fit signe de tête de commencer. Je sais pas le pouvoir qu'il à mais, en coup il m'avait amoché, je me trouvais par terre et c'est ensuite que je pris le combat au sérieux en faisant pleuvoir et en formant des nuages au-dessus de tensei, lui il ne savait pas que c'est moi qui avait fait cela. Enfin bref, il réutilisa sa technique, j'arrivais à l'anticiper et à esquiver heureusement pour moi d'ailleurs. Après trente minutes de combat on était tout les deux fatigués et c'est maintenant que nous allons en finir avec ceci, je lançais mon attaque d'éclair, il lança son attaque d'ondes sismiques sa femme était juste à coter et elle fut frapper par la tête, c'est plus qu'une question de temps avant qu'elle crève lui aussi, il avait subit mon attaque mais moins qu'elle, ainsi j'ai subit son attaque aussi on était tous K.O et sa femme morte. Il était énerver, une colère noir que je n'ai jamais vu auparavant, je décidais de partir vu que maintenant je sais son vrai niveau. Après avoir quitter l'île je disparus pour un bon moment avant de me montrer au gouvernement pour être un Shichibukai.

Comptez-vous être actif ? : Non ! Je suis tensei et je ne compte pas être actif lol : c'est le compte à mon frère mais, je vais le gérer jusqu'à qu'il à le haki avant de lui donner Razz



Dernière édition par Mr. Nagato le Lun 29 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
L'Héritier des Tsubakis
Nagato


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Mr. Nagato Left_bar_bleue15/100Mr. Nagato Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Shichibukai

Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:47

FINI => C'est mon frère il ma obligé à faire vite "désolé" chut faut pas lui dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:05

Bon, plusieurs choses ne vont pas.

Déjà, tu ne peux etre corsaire que si tu as été un pirate auparavant, or tu ne l'as jamais été.

Le fait que tu aies 200 ans me trouble vraiment, surtout que tu ne fournis aucune explication à ce propos.

Ensuite j'ai lu que ton fruit te permettait de te déplacer à la vitesse de l'éclair dans ton rp. Pas du tout. Ce fruit semble très puissant, je vais donc t'imposer les limites dès maintenant à son utilisation. Grâce à ce fruit tu pourras :
- augmenter la température : 46 degrès maximum
- baisser la température : - 25 degrès maximum
- créer la pluie
- créer les tempêtes de vents violents
- controler les éclairs de tes tempêtes
- créer des pluies de neige ou de grêle


Pas de cyclone ou de tornade, ceci étant réservé au fruit du vent. La zone dans laquelle tu utiliseras ces différents pouvoirs sera assez restreinte, elle se limitera sur la zone où ton combat se déroule ( par exemple pas le droit de modifier la météo de toute une île ) et pour finir il t'es possible de combiner les différents changements climatiques. ( par exemple tempête + éclair + grêle )

Ensuite il faudra donc que tu expliques les pouvoirs de ton fruit avec ce que je viens de marquer. Et Zetsu est en vacances, il reviendra bientôt ( j'éspère ), et toute façon, 400 000 000 c'est beaucoup trop. Tu vas devoir la baisser beaucoup car pas mal de corsaires ont des primes astronomiques, ce qui ne sert à rien car les primes de corsaires n'ont pas d'incidence sur les entrainements. Je rappelle également que Barbe Noire n'avait pas de prime alors qu'il était le plus puissant des corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Nagato
L'Héritier des Tsubakis
Nagato


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Mr. Nagato Left_bar_bleue15/100Mr. Nagato Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Shichibukai

Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:58

D'accord pour les conditions, tu peux réduire si tu veux, tous qui m’intéresse ce faire des attaques surprises et c'est fruit et l'idéal pour réussir cela.

Pour la prime je m'en fou totalement c'est mon frère qui m'a juste conseiller donc, je l'enlève, en plus je suis censé être mort donc, je ne vois pas pourquoi j'aurai une prime Smile

Pour les 200 ans je savais que cela allait vous frapper et ça c'était pas l'idée de mon frère mais mon idée et j'y tiens lol donc, pour le 200 ans je préfère expliquer par rp, genre vous le découvrirez par rp si ça ne vous dérange pas bien sûr Smile Sinon ça nike tout mon histoire mais, après c'est vous qui avez la décision finale XD.

Que dire de plus ? Ah pour la place de capitaine corsaire, j'ai jamais été pirate mais, j'ai été vice-amirale de la marine et j'y compte me montrer devant le conseille de cinq étoiles pour obtenir cette place donc, en rp aussi. Genre comme Barbe noir ou je sais plus qui, s'était pointé à Marie Joa etc...
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:38

Bon j'accepte pour les 200 ans, faudra que tu expliques bien dans le rp.

Mais pour la place de corsaire, il faut avoir été un pirate, ce n'est pas qu'un titre. Par définition, un corsaire est un pirate qui travaille pour le compte de quelqu'un. Que tu as été membre du gouvernement antérieurement n'y changera rien. Au pire modifie la fin de ton histoire en disant que t'as été pirate pendant quelques temps, et vu que tu avais déjà servi le gouvernement dans la marine, on a voulu te donner une chance de te racheter en devenant corsaire.

N'oublie pas la description de ton fruit

Je pécise pour ton fruit que les changements de température ne t'affecteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Nagato
L'Héritier des Tsubakis
Nagato


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Mr. Nagato Left_bar_bleue15/100Mr. Nagato Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Shichibukai

Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:03

Voilà voilà ^^
à la fin du chapitre "le trou noir" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:35

Pour la description de ton fruit j'aimerais que tu la rédige, c'est mieux ^^

Et relis ce que j'ai écrit sur les combinaisons de pouvoirs, tu peux les faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Nagato
L'Héritier des Tsubakis
Nagato


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Mr. Nagato Left_bar_bleue15/100Mr. Nagato Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Shichibukai

Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:45

Voilà c'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:02

Modifie la description je t'ai dit que tu pouvais faire les combinaisons x)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Nagato
L'Héritier des Tsubakis
Nagato


Messages : 32
Date d'inscription : 22/08/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Mr. Nagato Left_bar_bleue15/100Mr. Nagato Empty_bar_bleue  (15/100)
Camp: Shichibukai

Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:04

Voilà mdr! (on voit quand c'est moi qui écris et quand c'est mon frère XD)
Revenir en haut Aller en bas
Goyah
Admin/Le Fou
Goyah


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:33

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecemillenium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mr. Nagato Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nagato   Mr. Nagato I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: