One Piece Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Millénium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'île de la tortue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
L'île de la tortue  Left_bar_bleue80/100L'île de la tortue  Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

L'île de la tortue  Empty
MessageSujet: L'île de la tortue    L'île de la tortue  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:53


- L'île de la Tortue - Entrainement au haki 1/5 -


L'île de la tortue  Ocean210


  • Et si j'essayais de me calmer un peu ? Bah oui, depuis trois jours je suis tellement en colère que je n'arrive pas à me contrôler donc, maintenant c'est le moment de me calmer et de me rendre sur water seven, si je me rends là-bas avec cette tête Uhara va se poser beaucoup de questions. Le bateau naviguait tranquillement sur la mer pendant ce temps tatsuki nous prépare quelque chose à manger et c'était vraiment, je ne savais pas qu'elle avait des talents en cuisine, elle a surement appris récemment, avant elle ne vais rien faire à part soigné et naviguer. Bref, après ce bon repas, je me levais pour allez prendre une petite douche que soudain tatsuki me dit que nous sommes arrivées à Water seven. Tant mieux, étant donné que mon cap je l'ai couvert sur yashiro je rentrais dans la petite chambre et je pris une nouvelle cap et une sacoche de kunai, ouais je m'en sert jamais mais, là on ne sait jamais. Soudain je descendis en étant tout seul et j'aperçus devant moi à 300 mètres Uhara avec sa canne.


  • Que faisait-il ici ? J'ai l'impression qu'il savait que j'allais venir ici, si c'est le cas comment l'a -t-il apprit ? Il avait le visage qui montrait un peu la peur, peur de quoi ? Hum c'est la question que je me posais, je ne bougeais pas de ma place afin de voir s'il avait l'intention de venir ici et s'il savait que j'allais venir ici. Bref, quelques secondes plus tard il arrivait dans ma direction en courant et il y avait plus de cent soldats de la marine qui le pourchassait. Je n'arrive pas à le croire, la marine l'a donc démasqué ? Mais, comment ? Je ne vais pas tarder à le savoir, une fois qu'il était près de moi je sautais en me mettant derrière lui puis je regardais en direction de la marine et celui-ci ne voulais pas que je les attaque, pour une raison dont j'ignore bref, au lieu de parlé je lui demanda de monter à bord du navire, quand à moi j'utilisais mon sabre sabre avec un peu d'onde vers ses soldats, en un coup, ils tombèrent tous sur le sol et Uhara parla en disant « LE HAKI ! LA COULEUR DE L'ARMEMENT ! » Pourquoi dit-il cela ? J'ignore la raison mais, c'est bizarre parlé du haki dans un moment pareil ? L'un dès membre de la marine possédait peut-être cela ? Bref, je montais sur le navire, il me suivi et je demandais à Tatsuki de décoller dans n'importe quelle direction pour le moment. Quelques secondes plus tard Uhara prit la parole en disant :

« Navré, je ne voulais pas vous mettre dans les emmerdes mais, la marine ma localisé quand je vous ai appeler la dernière-fois. Bref, tensei je vais te dire un truc que tu ignore jusqu'à maintenant. Je ne sais pas quelle bêtises tu as fait mais, ta tête à été mise à prix pour 435 000 000 de Berry. Maintenant tu es l'ennemi public n°1 crois-moi les amiraux vont se mettre à ta recherche, tu dois disparaître pour le moment donc, regagne ton île céleste. Tatsuki c'est bien ça jeune fille ? Met le cap sur le nord-est. »


  • Je jetais un bout de papier par le-dessus du bateau, c'est destiné pour la marine. J'ai marqué dessus « Enies Lobby va couler dans 14 jours donc, ça me laisse largement le temps de me préparer. Bref, voyons ce qu'il dit notre ami Uhara. Alors comme ça la marine l'a localisé quelle malchance. Ce n'est pas grave je vais lui proposé de venir avec moi, où je de le ramener dans un autre île de son choix. Je voulais prendre la parole et soudain il continua de parlé en disant que ma tête à été mise à prit pour 435 000 000 de berrys. Pourquoi tout cette somme ? Je n'ai rien fait pourtant, c'est surement dû à la capacité de mon fruit donc, il commence à avoir peur maintenant ? Ah ça peut avoir un lien avec la Shichibukai dont j'ai failli l'a tué tout à l'heure mais, ce n'est pas ça qui va augmenter ma prime de plus de 300 000 000 de berrys. Je ne sais pas pourquoi mais, je le saurais un jour. Ensuite il me dit que je risque d'être poursuivit par les amiraux et ça c'était une chose que je voulais évité. Les amiraux possèdent des logia et mon fruit ne me permet pas de toucher les logia donc, voilà tout s'explique. Ensuite il demanda à Tatsuki de mettre le cap sur le nord-est de Rusukaina, ou voulait-il qu'on aille ? On va pas tarder à le savoir, je pris la parole en disant :

« Je vois, j'avoue c'est grave mais, avant je dois détruire Enies Lobby. »


« Tu es fou ? Tu te fou de moi pas vrai ? »


« je ne suis pas d'humeur à rigoler ni plaisanté et je suis sérieux, maintenant libre à toi de m'aider ou pas. Si tu es d'accord j'aurai besoin de deux flottes remplit de guerriers près à se sacrifié pour le bien de se monde. »


« Tu ne changeras donc, jamais. OK, j'accepte t'a requête mais, avant nous devons nous rendre sur une île appeler l'île de la tortue ... »


  • D'accord j'accepte mais, il va falloir se dépêcher enfin bref. Je me posais toujours la question, pourquoi parlait-il de haki tout à l'heure ? J'aimerais savoir s'il peut m'aider à conquérir cette puissance. Il pareil que si l'on a cette capacité on peut touché et même battre les logia ..

A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
L'île de la tortue  Left_bar_bleue80/100L'île de la tortue  Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

L'île de la tortue  Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tortue    L'île de la tortue  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:04


:: Voilà l'île de la tortue - ça discute "L'arme antique" - Entrainement au haki 2/5 ::



L'île de la tortue  96925-10


    L'île se trouve à quelques mètres d'après Uhara mais, quand je regardais en-sous et je ne vois rien, rien du tout, même pas un bateau, il est vraiment sûr de ce qu'il dit ? Soudain il parla en disant que l'île était juste devant nous, je ne perdais pas de temps et je regardais ce qu'il y avait devant nous et par la plus grande surprise j'aperçus une île sur le dos d'une tortue géant, comment est-ce possible ? En bref, en regardant de plus près l'île n'était pas une île sur la mer mais, plutôt une île céleste et d'après Uhara, cette île n'est habité par personne, juste des animaux sauvages et très dangereux, il est encore plus dur à trouver cette île que de trouver Skypia l'île céleste connu par pas mal des gens. Uhara décide d'habiter ici à partir de maintenant et que si j'ai la moindre informations on se contactera. Bref, on descendit du navire, nous trois et Uhara me demanda de le suivre quant à tatsuki elle devait déplacer le bateau et le mettre en lieu sûr, ainsi après elle pourra nous rejoindre. Nous nous marchâmes jusqu'à arriver dans un endroit étrange qui cache beaucoup de mystères. Il s'arrêta puis sortit une espèce de clef dans sa poche ensuite il ouvra une porte gigantesque qui nous montre un terrain gigantesque, un terrain d'entrainement mais, comment est-ce possible ? Une telle chose existe dans le monde ? Pour une surprise c'est plutôt très bien réussi. Soudain Tatsuki arriva et Uhara lui demanda de cartographier cette île sur une carte qu'elle va créer et que nous seul l'aurons en notre possession.

    Elle était contente et elle s'est mis au travail. Y à un truc qui me gêne, il avait dit que l'île était remplit d'animaux sauvages non ? Alors si l'on laisse tatsuki toute seule, elle aura certainement du mal à s'en sortir et je ne peux pas prendre une telle risque en la laissant toute seule. Soudain Uhara lui demanda de partir qu'à même parce que sur cette partie de l'île, il n'y a aucun monstre dangereux mais, plutôt des fruits etc. . Les animaux sauvages sont réserver pour moi, voilà qui me rassure. OK ! Et si l'on rentrait à l'antérieur pour finir plus vite ? Après avoir pensé ça dans ma tête Uhara me demanda d'entrer à l'intérieur, lit-il dans mes pensées ? Fort probable, si c'est le cas, il doit maitriser certainement le haki de l'observation. Bref, nous entrâmes à l'intérieur et Uhara se chargea de fermer la porte et d'en ouvrir une autre devant nous. Je ne pige pas grand-chose, cette île appartient-il à Uhara ? Ça ne me surprendrait pas étant donné qu'il connait tout comme sa poche, en plus il a carrément la clef qui ouvre et qui ferme cette île et enfin pour finir il est carrément le seul à savoir l'emplacement de cette île bref. Et s'il me disait ce qu'il a l'intention de faire ? Dès que j'ai pensé à cela dans ma tête, il s'approcha de moi en me regardant d'un regard très agréable et prit la parole en disant :
L'île de la tortue  Images?q=tbn:ANd9GcRNb-qE17cmcUhRWBUOV_hOhr4VCIvcIRPh9TwK9umhbP5NRs1WLg

    « Je vais t'apprendre à contrôler ton haki car, tu as cette capacité mais, tu ne l'as maitrise pas. Si tu finis par l'a maitrisé crois-moi tu seras quasiment l'homme le plus puissant de cette planète et ce n'est pas pour cette raison que tu vas te permettre de détruire tout les îles afin de renverser le gouvernement. Réfléchis un peu avant de faire des bêtises que tu pourras regretter. Après cette entrainement, tu te rendras à enies lobby, j'ai comprit mais, dès que tu as fini disparaît pour un bon moment, va à la recherche des armes sans te faire remarquer. Les deux navires que tu m'avais demandé sont prêtes et déjà en direction d'Enies Lobby, quant à toi, tu n'as qu'à les surprendre pas les airs. Et enfaite c'est quoi le mot que tu avais copié et qui était écrit sur la pierre de skypia ? »

    Le haki ? Je m'en doutais, je ne sais pas pourquoi mais, je savais qu'il s'agirait du haki, c'est une excellente idée et une très bonne nouvelle, pour une surprise c'est la meilleur des surprises je pense. Le plus puissant du monde ? Je n'airais pas jusqu'à là, vu les capacités de ce Hizamo, il m'a fait morfler au début de mes aventures et je ne voudrais surtout pas le croisé pour le moment. Je ne dois pas détruire les îles ? Ce n'est pas mes intentions, pourquoi détruirais-je une île habitée par des pauvres gens innocents ? Ce n'est vraiment pas mon intention. Super, il me laisse partir à enies lobby après cet entraînement et cela me convient parfaitement, ensuite il dit que ses hommes sont déjà en direction d'Enies et quant à moi je n'ai qu'à les surprendre par les cieux, c'est vraiment une excellente idée, j'ai l'impression que cette île me porte bonheur. Et enfin il demande la phrase écrite sur la pierre de skypia. Je pris un air agréable et je parlais en lui disant :
L'île de la tortue  1814

    « Merci de bien vouloir m'apprendre à maîtriser le haki, en effet cette capacité est très puissante capable même de toucher les logia, elle est aussi puissante offensivement que défensivement. Ne vous inquiétez pas je vais être prudent à partir de maintenant. Merci pour les navires mais, je pense qu'il devront m'attendre avant d'aller se jeter dans la gueule du loup non ? Pour la phrase gravé sur la pierre de skypia c'est « « Le navire...de la mort...apparait... Le canon dressé, le coquillage actionné et le destin scellé...Destruction de flamme...Monde en ébullition !! » Je ne sais pas ce qui veut dire cette phrase mais, je pense qu'on devrait travailler dessus. »

    Ouais cette phrase est étrange, le navire ? L'arme s'agirait-elle d'un navire ? C'est très probable et le coquillage actionné et le destin scellé ? S'agirait-elle de la puissance de cette arme ? Tellement de questions que la réponse n'est pas facile à trouver, en entendant cette phrase Uhara me demanda de casser ces blocs de pierre devant moi avec mes mains sans utiliser mes pouvoirs, sinon c'est très simple, c'est blocs de pierre ne sont pas aussi dur que l'on ne pense, il suffit d'avoir la volonté de faire et l'on arrivera très facilement à le détruire. Mais, pourquoi ne répond -t-il pas à mes questions ? La phrase l'a complétement déstabilisée, il me parla en disant qu'il va se concentrer sur cette phrase et après il me répondra à mes questions, pendant ce temps je ferais mieux de m'occuper de ces blocs de pierre. Hum, je pris un air désagréable et je me dirigeais vers les blocs de pierre ...

A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
L'île de la tortue  Left_bar_bleue80/100L'île de la tortue  Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

L'île de la tortue  Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tortue    L'île de la tortue  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:53


:: Entrainement à la coupe acier 5/5 - Tuer Tasuna pour maitriser le haki ::


L'île de la tortue  0910

    On dirait que la phrase l'a vraiment choqué, sait-il quelque chose dessus ? Ou essaye -t-il de le déchiffrer ? Bref, je le saurais tôt ou tard, maintenant je dois me concentrer sur ces blocs de pierre, il y a trois blocs, par lequel dois-je commencer ? Bah c'est évident celui qui est plus près de moi non ? J'enlevais ma cap puis je fonçais vers ce premier bloc, il est énorme, une fois arrivée devant lui je lui donnais un énorme coup de poing fatal et en même temps je pensais à ce que Uhara essayait de faire. Le bloc de pierre n'a même pas eu une seule égratignure quant à moi la douleur est énorme, je ne sentais plus mon poing c'est gonflé et j'avais énormément mal. Je réfléchis avant que Uhara me dise la méthode pour réussir et soudain en réfléchissant j'ai pensé que je n'étais pas assez concentré et donc, j'ai besoin de me concentrer davantage. J'essayais de ne plus pensé à autre chose que ce bloc de pierre et je sautais en lui donna un énorme coupe de poing et j'enchainais avec un coup de pied soudain il se cassa en mille morceaux., voilà qui fait. C'est quoi la suite de l'entrainement maintenant ? Je me tournais vers Uhara et je le regardais en voulant savoir la suite de l'entraînement, il ne parlait pas et était trop occupé en me retournant j'ai remarqué d'autres blocs, ouais il en reste deux. Et pour ces deux-là j'avais le droit à mon sabre d'après Uhara donc, je pris mon biesento et je courrais en direction du bloc qui se trouvait le plus près de moi, je lui donnais un énorme mais, malheureusement je fis propulser très loin, pourquoi ? Enfaite le bloc dont j'avais tapé n'était pas en pierre mais, en acier et malheureusement je ne pouvais pas couper, ni casser l'acier car mon entrainement à la coupe d'acier n'est pas terminé et le géant m'avait dit de surtout pas attraper mon sabre avec mes deux mains.

    Donc je me relevais et j'attrapais mon sabre avec une main étant extrêmement concentré je me dirigeais vers le bloc en acier soudain, quelque chose tomba du ciel et cette chose était un monstre gigantesque, c'est surement un plan de Uhara, et celui si tomba sur moi en me donnant un coup énorme sur le dos, j'ai même entendu mon dos craquer, heureusement que mes os sont intact. Je me relevais avec un visage désagréable, j'étais pas du tout content mais, c'est normal c'est exactement le but de Uhara, quand on s'entraine, on doit souffrir et avoir la tête d'un mort. Bref, comment vais-je faire pour ce monstre ? Utiliser mes pouvoir ? D'après Uhara je n'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoirs et en étant concentré je peux le buter facilement car, c'est le monstre le plus nul de cette île. Comme je le disais cette île cache beaucoup de mystères. Je me concentrais et étant plus rapide que le montre je sautais en l'air puis avec beaucoup d'envie je parvins à trancher sa tête. Uhara me félicita et venait en ma direction. Pendant ce temps toujours en étant concentré je sautais avec beaucoup d'envie sur le bloc en acier et en attrapant mon sabre d'une main je coupais cet bloc en acier en deux parties. Uhara arriva et me demanda d'arrêter l'entraînement pour le moment ensuite il prit la parole en disant :
L'île de la tortue  Images?q=tbn:ANd9GcQPmAsGgSds5lVQ_7i3em50g8VE13nMabKogzJwGNf-0PVcFnZ91Q

    « Bravo tensei, tu as réussi à couper l'acier et tu vas bientôt réussir à maitriser le haki j'en suis sûr. D'après la phrase que tu m'as dit tout à l'air de connaître le haki et ses capacités, bravo à toi. Pour mes hommes ne t'inquiète pas, une fois près d'Enies ils t'attendront et c'est toi qui leur donnera l'ordre d'attaquer ou pas. Cette phrase ... La phrase qui tu avait écris sur bout de papier était pour l'arme pluton et celui qui à lu le poneglyphe et mémoriser ce message, il se peut qu'il possède déjà cette arme car, après avoir réfléchi l'arme pluton se trouvait dans les îles célestes, ou ? J'ignore mais, je pense que c'est trop tard enfin bref, toi c'est plus sur Poséidon donc, tu ferais mieux de te dépêcher. Là je suis en contact avec un homme et il ne va pas tarder à me donner la position du poneglyphe parlant de poséidon donc, dépêche-toi de maitriser le haki et fini vite avec Enies lobby le temps presse. Pour la suite de ton entraînement je ne te dirais rien à part te mettre sur ta garde car, tu vas être surpris de ce qui va ce passé. HAHAHAHAH !! »

    Alors, comme ça, j'ai réussi à maitriser l'entrainement à la coupe d'acier ? C'est une excellente nouvelle, comme je le disais cette île me porte bonheur. Maintenant je dois me dépêcher de maitriser le haki. Il me félicita pour mes connaissances sur le haki, il est sérieux ? Je suis le chef des révolutionnaires et en étant le chef, je me dois de connaître les mystères que cache notre monde, apprendre tous les métiers etc. ... C'est tout à fait normal. Bref, ensuite il me dit de ne pas m'inquiéter pour ses hommes car, ils vont m'attendre et avoir l'ordre d'attaque par moi-même voilà qui me faisait plaisir. Il parla de la phrase graver sur la pierre et pense qu'il s'agit de l'arme pluton, sayuki l'a déjà trouvé à l'heure qu'il est. Cette enfoiré ! Il cache bien son rôle. Bref, il me dit aussi qu'il ne va pas tarder à me donner le nom de l'île ou la pierre concernant poséidon.

L'île de la tortue  0410


    C'est une excellente idée ! Et pour l'entraînement il ne m'a rien dit à part me mettre sur m'a garde, quant à lui, il quitta immédiatement cet endroit en ce mettant dans un lieu sûr et me regardait de loin avec un rire débile. Qu'est-ce qu'il essayait de me cacher ? Soudain une porte s'ouvrit au-dessus de moi et une chose tomba dans ma direction et me propulsa de nouveau contre le sol. Le coup était tellement forte que je saignais de la bouche ... je me levais en essuyant mon sang avec ma main puis je regardais devant moi, une silhouette se tenait devant moi avec un sabre. Uhara parla de loin en disant que je dois le tuer si je voulais apprendre le haki dans les plus brefs délais. Pourquoi dois-je prendre sa vie ? Ce n'est pas juste, je n'avais même pas le temps de réfléchir qu'il fonça en ma direction et me donna un coup de sabre que je contrais avec mon sabre. Un combat ? D'accord ...

A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
L'île de la tortue  Left_bar_bleue80/100L'île de la tortue  Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

L'île de la tortue  Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tortue    L'île de la tortue  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:45


:: Entrainement au haki 3/5 - Direction la chute de la vérité ::


L'île de la tortue  5411


    J'accepte ce combat mais, pourquoi dois-je le tuer ? Je ne tue pas de gens sans raisons et encore moins pour avoir la puissance surtout s'il s'agit des innocents. Qu'est-ce qu'il a derrière la tête ce vieux Uhara ? Je ne le sens pas son coup-là. Bref, il est temps de me concentrer sur le combat. Mon adversaire se présenta en disant qu'il s'appelle Tasuna et si je laissais une seule occasion pour lui, il n'hésiterait pas à me tuer. C'est du sérieux à ce que je vois, dans ce cas je vais être sérieux aussi. Je pris mon sabre Kyôka Suigetsu et je serais mon poing en voulant utilisant mon pouvoir vibrant que Uhara sauta dans les airs en attrapant ma main et dit qu'en aucun cas je dois utiliser mes pouvoirs, juste essayer de réveiller le haki et servir avec ainsi d'utiliser mon sabre. Je comprends mieux, c'est compris en attrapant mon sabre avec deux mains, je fonçais sur mon adversaire et je lui donnais un coup de sabre qu'il contra avec beaucoup de facilité et enchaina avec une technique bizarre qui me déchira un peu le visage. En étant par terre bléser il n'a pas eu de pitié et se dirigeait dans ma direction avec son sabre pointé sur moi. Il sauta et allait tomber sur moi en ayant son sabre vers l'avant que j'esquivais son avec beaucoup de justesse et je me relevais sans perdre de temps, c'est un adversaire de taille rien à dire. Un vrai combattant, dommage qu'il ne puisse pas devenir un dès mes hommes brefs, maintenant j'ai compris ce qui m'attendait si jamais je retenais mes coups.

    Je lui lançais un petit sourire puis je pris mon sabre avec une seule mains et en ayant beaucoup d'envie je sautais en sa direction je lui donnais un coup de sabre énorme ainsi que lui et soudain son sabre fut propulsé très loin c'était grâce au haki, oui le haki à réagit sans que je ne m'aperçoive mais, Uhara l'a bien vu et souriait en étant à distance. Étant donné que cet homme n'a plus d'arme je décidais d'arrêter le combat mais, malheureusement il sauta sur moi en me mettant un énorme coup de poing, il pareil que ses poings peuvent briser l'acier mais, là c'est trop tard son poing avait déjà touché mon dos. Hum je n'ai vraiment rien sentis de son attaque. C'est plutôt lui qui avait mal et ça aussi c'était grâce au haki, la couleur de l'armement comme j'ai dit tout à l'heure elle est aussi efficace offensivement que défensivement. Bref, que dois-je faire maintenant ? Le tuer ou le laisser partir ? Bon allez je le laisse partir et soudain il récupéra son sabre et essaya de me prendre par surprise que je sentis son déplacement et je me retournais en utilisant une technique simple pour le mettre K.O et s'il était faible, il mourra mais, le connaissant je pense qu'il va survivre. Bref et si nous allons voir ce Uhara ? Qu'est-ce qu'il nous réserve ? Je ne vais pas tarder à le savoir ... Une fois arrivée devant Uhara il prit la parole en premier et dit :
L'île de la tortue  Images?q=tbn:ANd9GcS2iOsbpG7ogXbNypTMMb8-Htxsneq_RQlotb7HlxHqKzb6tF-e

    « Bravo ! Bravo ! Tu progresses très vite, tu as remarqué le haki ou pas ? Moi j'ai vu le haki, tu t'es servi deux-fois pendant ce combat sans te rendre compte. Maintenant il te reste deux entrainements différent à suivre et ça sera bon sauf, si tu es lent. Suis-moi nous allons nous diriger vers la chute de la vérité et c'est grâce à la chute que je déciderais de prendre une décision, l'un arrêter de t'aider et l'autre continuer à t'aider. Aller suis-moi ! »

    Les félicitations c'est pour après car, je m'en moque complétement d'être félicité ou pas. La progression c'est tout à fait mon truc et c'est tout à fait normal que je progresse vite. Quoi j'ai le haki ? Ce n'est pas possible je ne me suis même pas rendu compte. Ah si ... Quand Tasuna m'a frapper sur le dos c'est comme s'il y avait un armure qui me protégeait, est-ce le haki « la couleur de l'armement ? » J'en sais rien mais, on ne va pas tarder à le savoir. Encore deux entraînements je trouve que c'est trop, soudain il dit que ça pouvait durer encore plus que deux et cela ne me plaisait pas. Bref, il voulait que je le suis à un endroit appelé chute de la vérité, qu'est-ce que ça veut dire ? C'est quoi cet endroit ? Quel mystère cache -t-il ? Nous ne tarderons pas à avoir la réponse. Une fois arrivée là-bas il décidera de prendre une décision, l'une sera de continuer à m'aider et l'autre sera de m'abandonner c'est-à-dire plus aucune aide de sa part, ni sur les armes antiques, ni sur les entrainements, rien, plus aucune aide. Mais pourquoi une telle décision ? Je ne vais pas tarder à le savoir. Je le suivais en marchant tranquillement, mon sabre sur mon épaule, mes vêtements déchirer de partout, le sang n'arrêtait pas de couler etc. ... Ce n'est pas ça qui va m'arrêter ...

A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
L'île de la tortue  Left_bar_bleue80/100L'île de la tortue  Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

L'île de la tortue  Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tortue    L'île de la tortue  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:54


:: Entrainement au haki 4/5 - La chute de la vérité "du destin" - L'homme sachant tout sur ce qui se passe dans le monde ::


L'île de la tortue  282px-Chutes_de_la_Vérité


    La chute de la vérité ? Je me posais toujours autant de questions à propos de la chute de la vérité. Bref, je n'allais pas tarder à le savoir. ... On marchait tranquillement et soudain il y avait deux feuilles d'arbres géante cachant le passage qui se trouvait devant nous, Uhara ouvrit les deux feuilles comme si c'était une porte et soudain j'aperçus de une chute d'eau surement celle de la vérité dont parler Uhara. Je ne vois pas le lien entre mon entraînement et la chute ... Qu'est-ce qu'il me resserve ? Il me demanda d'aller près de la chute, je ne me posais pas de questions et je me dirigeais vers la chute, la chute de la vérité. Une fois arrivée Uhara me demanda de me mettre sur m'a garde, si je ne fais pas attention je risquais de finir noyer au fond de cette chute. Qu'est-ce que ça veut dire ? Encore un combat mais, contre qui ? Je voulais lui parler et il me dit que c'était inutile, il n'accepta pas de me parler jusqu'à ce que je russise cette épreuve, ensuite il dit que je devais me débarrasser des samouraïs. Samouraïs ? Hein ? Soudain j'aperçus deux groupes d'hommes équipés d'une armure et de sabre, ils se dirigeaient tous vers moi. Une fois arrivé, ils m'entourent et Uhara dit si je réussis à gagner ces hommes seront les miens, ferons partie de mon équipage mais, le problème ce qu'ils sont plus de 5 000, comment voulez-vous que je réussisse à mettre K.O 5 000 hommes ? C'est quasiment impossible. Ah .. Si j'utilisais mon pouvoir j'aurais surement une chance ... Mais malheureusement je ne suis pas permis de l'utiliser sur cette île. Réfléchissons un peu, combattre cinq mille hommes comment faire pour y arriver ? Bref, je pris mon sabre Kyôka avec une main et je regardais attentivement le mouvement de mes adversaires.

    Uhara fait signe de main et soudain une centaine d'hommes samouraïs sautèrent sur moi, sans perdre du temps j'utilisais ma technique °The Flash° et je réussis à les mettre K.O d'un coup, puis les autres continuaient d'enchainer les uns après les autres, je continuais avec la même technique et j'utilisais mes poings et pieds afin de ne pas me faire toucher. J'ai réussi à tenir pendant cinq minutes comme ça, et je regardais combien il en restait à peu près. D'après Uhara qui suivait le combat, il en reste encore 1 000. Waouh 4 000 d'éliminer ça fait plaisir bref. Et si on en finissait une bonne fois pour toute ? Soudain j'étais à bout de souffle, normal non ? Combattre avec une sabre et les mains pendant cinq minutes, plus de 4 000 hommes c'est sûr que c'est fatiguant. Bref, continuons, je pris mon sabre en voulant utilisé une technique extrêmement fatal qui pourra le détruire en un coup que malheureusement je n'ai pas eu le temps, ma rapidité à beaucoup diminuer à cause de la fatigue sans doute. Ils sautèrent sur moi et je n'avais aucune chance de survire si quelqu'un ne m'aidait pas. Je me faisais écraser de partout, des coups de sabre, j'en ai réussi une centaine mais, je suis toujours envie soudain, un homme, il grand de taille, vieux, très vieux, avec une canne apparut en faisant signe de main et les samouraïs disparurent, ensuite il parla en disant :

    « Uhara honte à toi ! Je viens de lire beaucoup de choses et cet homme sera le héros de notre futur. C'est lui qui ouvrira la porte du futur. C'est dommage qu'il meurt maintenant non ? Jeune homme approche par ici. Je vais te révéler des nombreuses secrets que tu garderas que pour toi et pour ton équipage. Premièrement, tu risques d'affronter un des amiraux dans très peu de temps, soit l'amiral Hizamo possédant le fruit du magma, soit l'amiral Goyah possédant le fruit de la lumière, ils sont tous les deux aussi fort l'un que l'autre, je ne peux pas te prédire si tu vas gagner ou pas, c'est à toi de le découvrir quand tu les affronteras. Deuxièmement tu cherches les poneglyphes c'est bien ça ? Et plus précisément l'arme antique Poséidon, je vais te donner quelque information utile pouvant surement beaucoup t'aider. »

L'île de la tortue  Bleach10


    « Je ne dirais pas où il se trouve même si je connais sa position exact, cet armé est gardé par nos ennemis, tes ennemis, qui compte renverser ce monde et nous plongé dans une guerre qui continuera d'exister pendant des siècles. Et tu as moins d'un ans pour retrouver cette arme, sinon ça sera trop tard. Tu dois trouver le poneglyphe parlant de cette arme antique, elle se trouve quelque part non loin de chez-toi. Souviens-toi bien de ça. Bref, troisièmement, le destin a choisit que tu recrutes une femme, directrice du cp9 dans ton équipage, elle travaille pour le gouvernement mais, il semble que le quelqu'un du gouvernement menace de la tuer et détruire l'organisation cp9. Donc si tu détruis enies lobby et que tu l'as recrute tu auras encore plus de chance de trouver cette arme antique. Voilà jeune garçon, je te dis à la prochaine, tu me verras plus jusqu'à ce que tu trouves cette arme antique. Tsubaki D. Tensei n'oublie pas une chose, LE MONDE ATTEND TA RÉPONSE, ne les déçois pas. »

    Qui est cet homme ? Une telle taille existe dans le monde ? A ce que je vois le monde nous cache encore beaucoup de mystère et nous réserve beaucoup de surprise étant bonne ou mauvaise. Je suis le sauveur de ce monde ? Ce mot vint de sortir de la bouge de cet homme dont j'ignore son rôle dans cette île. D'après lui je suis l'homme qui ouvrira la porte du futur, qu'est-ce que ça veut dire ? Il me demanda de m'approcher de lui, je ne perdais pas de temps et j'exécutais même si ce n'étais pas un ordre mais, plutôt un conseil. Ensuite il dit qu'il allait me dire un secret dont je dois garder que pour moi et mon équipage, en aucun cas je dois le divulguer à quelqu'un d'autre. Le premier secret s'agissait d'un combat contre l'un des amiraux, ce combat n'allait pas tarder à voir le jour mais, comment peut-il savoir ? Enfin bref, il ne pouvait pas me dire si je gagnerais ce combat où je perdrais, c'était à moi de le découvrir.

    Le deuxième secret s'agissait de poséidon, il sait o* se trouve cette arme antique mais, ne veut rien dire, c'est à moi et à moi seul de le trouver. Il dit que l'arme est gardée par des ennemis très dangereux voulant plonger le monde dans une guerre sans fin. Qui pouvait-bien être l'ennemi dont il parle ? Des humains ? D'autres créatures ? C'était encore à moi de le découvrir ... J'ai moins d'un ans pour trouver cette arme sinon, ça sera trop tard. Un ans ? Je trouve ça très court mais, je ferais mieux de me dépêcher. Il dit que le poneglyphe parlant de cette arme se trouve quelque par non loin de chez-moi. Qu'est-ce que ça veut dire ? Non loin de chez moi ? Ah mais, oui ! L'île céleste c'est surement à Kouten Island, en tout cas quelque part dans les îles célestes non loin de Kouten Island, j'en suis quasiment sûr à 99%. Et le troisième secret était de recruter la directrice d'Enies lobby. Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Je ne comprends plus rien ....

A suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
L'île de la tortue  Left_bar_bleue80/100L'île de la tortue  Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

L'île de la tortue  Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tortue    L'île de la tortue  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:13


:: Entraînement au haki 5/5 - 1 jour avant l'attaque imminente sur Enies Lobby ::



L'île de la tortue  576902_XPVLMCCPAPFY7XQ6DD4FUMENXZHV53_coucher-de-soleil_H235811_L


    C'est quoi le rapport entre mon but et la directrice du cp9 ? Je n'aurai jamais cru qu'un jour je devrais m'allié et même recruté quelqu'un du gouvernement encore moins le cp9. Mais bon je veux bien faire confiance au vieux donc, je ferais ce qu'il a dit mais, j'espère qu'il ne demandera pas plus même si ce n'est pas vraiment une demande mais, plutôt un conseil. Hum bref, après cela il dit que c'est peut-être la dernière fois qu'on se parle car, on ne se reverra pas jusqu'à ce que je trouve cette arme antique. Pourquoi cela ? Enfin il fait ce qu'il veut je m'en moque moi j'ai un objectif et je dois faire ce que j'ai à faire. Bref, l'homme, le sage finissait sa phrase en disant mon nom ainsi que mon prénom et en ajoutant le D. ensuite dit que le monde attend notre réponse. Cette phrase m'a beaucoup frappé, je ne savais pas quoi dire. Bref, la nuit commençait à prendre le dessus, il faut qu'on se dépêche, soudain Uhara s'approcha du vieux en disant :

    « Je suis navré maître Yamato mais, je cherche à faire de tensei l'homme le plus puissant du monde ainsi il pourra enfin rivaliser contre les amiraux etc. ... Votre discours est bien beau mais, ce n'était pas vraiment le bon moment, enfin ce n'est pas grave maintenant je vous prie de nous laisser terminer notre entrainement, sinon ça va encore prendre plus d'une semaine. Tensei on va faire un combat entre toi et moi et tu n'auras pas le droit d'utiliser ton pouvoir vibrant. Et pendant ce combat essaye de contrôler ton haki, je te préviens je ne vais pas retenir mes coups donc, fait de même, sinon tu le regretteras mon petit. »

    Le vieux disparut comme il avait apparu incroyable, il ne dit pas un mot avant de disparaître car, dans sa dernière phrase il a dit que c'était la dernière fois qu'il parlait jusqu'à ce que je trouve l'arme antique. Ce vieux ne revenait donc pas sur sa parole et c'est pour cela que je commence à l'apprécier. Bref, yashiro continua sa phrase en disant que je devais l'affronter et pendant ce combat, je ne dois en aucun cas retenir mes coups et en même temps essaye de me servir de mon haki, sans utiliser mon pouvoir vibrant bien sûr. Bref, j'ai compris et je ferais mieux de me mettre en position de combat. Uhara me demanda de me mettre sur la partie droite de la chute ainsi lui sur la gauche, si je ne tombe à l'eau je serais l'enfant, l'homme, le vieux qui sauvera ce monde. Je me plaçais sur la partie droite de la chute et j'attendais Uhara, soudain il disparut, ou était-il partie ? Je n'avais aucune idée mais, je ferais mieux de me mettre sur m'a grade. Cette fois-ci je pris mon sabre Biesento et j'étais près à frapper fort. Bref, voilà que Uhara arrive avec Tatsuki, elle a n'a mit du temps. Ça fait 12 jours qu'on est ici et c'est maintenant qu'elle se pointe ici. Bref, je ne parlais pas et je me concentrais sur mon combat que soudain Uhara prit la parole en disant :
L'île de la tortue  Images?q=tbn:ANd9GcTLfVXm3hol1WvntaYbVB28nm1bSP7OuRd8h_Cwr1sc5Iv12hgI

    « Salut Tatsuki, tensei ne va pas tarder à être près pour cette petite guerre donc, je te pris d'aller faire un équipage de samouraïs, ils sont plus de 6 000 et mille suffira amplement pour enies lobby. Je te laisse faire ça, ils sont tous derrière cette porte. Allez à tout à l'heure. Bon Tensei, que le meilleur gagne ! »

    Il demanda à tatsuki de faire un équipage avec 1 000 samouraïs même si ce n'est pas son domaine et vu qu'elle avait une certaine envie je me taisais et je continuais à me concentrer. Tatsuki ouvra la porte et partie faire ce qu'elle doit faire. Quant à Uhara, il prit sa canne et enleva son sabre qui se trouvait à l'antérieur, une sabre très, très fine et très tranchante son nom est Assumé. Il fonça en ma direction et porta un coup très fort, que mon sabre fut propulsé très loin sans perdre du temps je pris mon sabre Kyôka et je lui portais des coups forte, ainsi on faisait du combat lame contre lame. Quelle lame allait gagner ? Nous ne tarderons pas à le savoir. Hum combat très équilibrer et très serré et si on passait aux choses sérieuses ?

    En ayant toujours le même sabre je sautais en arrière puis j'utilisais une technique très fatal qui était °Rakurai Senkou° et lui il contra avec sa technique ° La lame de la justice° Qu'est-ce que ça veut dire ? Il a les mêmes techniques que ça yashiro. Il rigola avec un rire démoniaque et dit que je comprendrais plus et que maintenant ce n'était pas le moment de parler de yashiro. Avait-il un lien ? Bref, sa technique annula la mienne puis me blessa au bras, rien de grave. Il enchaina avec une autre technique ° La lame de justice° toujours le même. Je ne pouvais pas l'esquiver c'était sûr, il était trop près de moi mais, je réussis avec beaucoup de concentration à utiliser mon haki sur mon corps ainsi son attaque ne me quasiment rien fait. Et j'enchainais en le mettant à terre étant donné qu'il était tout près de moi et en mettant mon haki dans mon arme j'étais par à l'égorger. Il a su que j'ai gagné et que le combat est terminé. Il se releva en me félicitant et ainsi nous nous dirigeâmes vers une chambre qui ne se trouvant pas loin de cet endroit. ... Il ne reste plus qu'un jour avant le combat prévu à Enies Lobby. ...

Prochain post : Enies Lobby !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
L'île de la tortue  Left_bar_bleue80/100L'île de la tortue  Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

L'île de la tortue  Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tortue    L'île de la tortue  I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:32


DE RETOUR SUR
L'ÎLE DU DESTIN ..

L'île de la tortue  Bout2_11


    ♦Arc Post-Foodvalten ...♦

    L'amiral Enishi et le Yonkou Sayuki étaient tous les deux surpris de me voir ici.. Et au moment où sayuki lançait son attaque, il me semble qu'il m'a vu mais, c'était trop tard pour stopper son attaque.. Enfin bref, l'essentiel est que je l'ai bien contré et par la même occasion empêcher la mort d'un amiral, normalement je ne dois pas sauver les gens gouvernementaux mais, là c'était plus fort que moi. Je ne voulais pas le voir mourir comme ça et ici en plus .. Si quelqu'un devrait tuer l'amiral Enishi, ça serait moi .. Pour une bonne raison, la trahison. Il a trahi en quelque sorte la révolution et il se peut qu'il à déjà révéler pas mal de choses sur nous donc, ça serait à moi seul de le tuer et personne d'autre .. Bref.

    J'observais le Yonkou sayuki pendant quelques secondes et je remarquais qu'il avait beaucoup changé .. Même si c'est un gamin de 24 ans, il reste un homme dans sa tête et un vrai pirate révolutionnaire.. Et ouais ces actes sont plus des actes de la révolution que des actes de la piraterie. Qui aurait imaginé qu'un pirate mettrait sa vie en jeu pour sauver une île, habité par une population qui n'a jamais connu la guerre ? En tout cas, moi, je n'aurai jamais imaginé cela.. Jamais ! Autre chose sur ce sayuki ? Euh, je trouve qu'il a beaucoup murit depuis notre dernière rencontre .. Avant il ne cherchait que la puissance, le pouvoir absolu, les armes antiques .. Maintenant il me semble qu'il ne pense pas trop à cela, c'est impel down qui lui a fait changer d'avis ? Ça m'étonnerais beaucoup...

    Bref, le combat opposant ces deux personnes semble bien avoir pris sa fin .. Enishi me remercia de l'avoir sauvé la vie, c'est un peu normal non ? Je ne vais pas laisser mourir un des hommes sans avoir fait la preuve de ce qu'il était capable .. En tout cas, j'étais déçu, très déçu de voir Enishi dans cet état .. Il a bien dit qu'il me rendrait un service plus tard ? J'espère que le jour où il devrait me rendre cela serait le grand jour que tous les révolutionnaires attendent depuis si longtemps .. Bref, il pris son scargophone et admet sa défaite en faisant appel à ses hommes pour déguerpir de cette île. Sans perdre de temps Sayuki pris la parole en disant que ce territoire lui appartenait .. En entendant cela, je fis un léger sourire sans rien dire, pendant ce temps il parla en s'adressant à l'ex-révolutionnaire Enishi .. Il était très surpris de voir, un ex-révolutionnaire dans la marine en tant qu'amiral .. J'avoue que cela est surprenant et montre encore plus la faiblesse de ce gouvernement qui est totalement désorganisé et quand le noyau est désorganisé, le reste est de même donc, la marine est aussi désorganisée ..

    Sayuki venait de déclarer la guerre à la marine en disant à Enishi de prévenir ses supérieurs que dans un ans, il sera aux portes de Marinford. Encore une fois, un acte de révolution. Cet homme sayuki, il n'avait pas froid aux yeux et ne faisait pas les choses à moitié et c'est, cette manière, ce comportement qui me plaisait beaucoup chez-lui. Quand il parla en disant « le destin de ce monde » j'avais moins envie de sourire car, le destin de ce monde sera décidé par nous les révolutionnaires et non un pirate. Je n'ai rien contre le pirate surtout dans son genre qui protège des innocent et qui font que de naviguer en accomplissant leurs rêves etc.. Mais il va falloir que je prenne mes distances avec sayuki .. C'est très dur de faire confiance à quelqu'un dans ce monde, il se peut que votre meilleur ami, votre père, votre frère, vous tue demain .. Donc, faut se méfier de tout le monde …

    Bref, le sourire disparaît aussitôt mais, rien vite .. Car, il ne comptait pas prendre le gouvernement sinon ça serait vraiment et révolutionnaire et non un pirate. Si j'ai bien compris son objectif, il compte détruire ce gouvernement et continue sa vie de pirate et envisage d'être le seigneur de pirate c'est qui désigne l'homme le plus puissant au monde.. Il n'arrêtera dont pas de me surprendre ce sayuki .. Soudain il m'adressa la parole en disant : « Tensei, dans quelques mois je prendrais contact avec toi, rend toi disponible ce jour-là ! » Contact avec moi ? Hum .. Encore quelque chose de mauvais pour le gouvernement, il n'aurait pas parlé de ça devant la marine car, maintenant qu'ils sont entendus ça, je pense qu'il essayeront de nous barrer la route même si je ne pense pas qu'il aie la force pour nous arrêter.. Enfin je ne lui répondis pas, je fis un léger sourire pour lui donner ma réponse en signe de tête, puis j'essayais de mémoriser la tête de tous ces marines avant de partir ..

    Quelques minutes plus tard, Uhara fit son apparition en descendant avec le navire volant « le mini Kiro » puis me demanda de partir d'ici maintenant que tout est fini, on a des choses bien plus importante à faire que de rester pourrir ici. Sayuki avait en plus dit que cette île l'appartenait donc, je pense qu'il est en mesure d'assurer sa protection.. Maintenant que la guerre est arrêtée, nous n'avons plus rien à faire ici. Je montais dans le navire avec Uhara puis nous nous dirigeâmes vers les îles de Calm belt...

    ♦Arc L'île de la tortue … « L'île du destin ... »♦

    Cette île, est la plus belle de toute les îles que j'ai vu sans oublier Kouten Island bien sûr.. Enfin, toujours dans les cieux, la température si agréable, le soleil très présent, pas la moindre personne dans le parage .. Il n'a pas vraiment changé sur ce point-là. Toujours aussi secret ce Uhara .. Nous nous arrivâmes enfin dans les cieux, plus précisément au centre de l'île grâce à notre bateau volant. Une fois descendit du bateau, Uhara ouvrit l'intérieur de l'île comme avant quand j'étais venu apprendre à maitriser le haki.. Une fois que c'est ouvert, nous nous dirigeâmes vers la chute de la vérité.. La chute de la vérité, c'est là ou réside le vieux Yamato si mes souvenirs sont bons.. Yamato !! Qu'est-ce qu'il va me dire aujourd'hui .. J'ai hâte de le voir ce vieux .. Bref, Uhara s'arrêta aussitôt et parla en disant :

    L'île de la tortue  Urahar10

    « Tensei, lors de la réunion à Kouten Island, quand tu avais quitté la salle pour aller voir Evan, Kenzaki s'était endormi et avant qu'elle s'endort, elle avait dessiné quelque chose.. Cette chose est le meurtre de Prune Lee, je vais te montrer son visage mais, j'espère que tu ne vas pas faire n'importe quoi car, aujourd'hui j'ai une très grande nouvelle à t'annoncer après ça.. Mais ça dépendra de toi, que de toi et de ta volonté .. J'espère que tu vas te contrôler ... Voilà, c'est ce dessin ... !!! »

    Après avoir terminé sa phrase, il me montra le dessin et j'aperçus Bayakuya Makkura l'agent du cp9 que j'avais combattu avant à Exford. Alors, comme ça, c'est lui qui a tué Prune ? Hum .. Une colère assez folle m'entourait mais, j'essayais de me contrôler a maximum.. Bref, je ne lui répondis pas, je lui fis un signe de tête pour continuer son chemin. Nous nous dirigeâmes tout droit vers la chute de la vérité ... C'est quoi cette grande nouvelle ? J'ai hâte de la découvrir.. Je mis mes pensées sur le meurtre de Prune de côté pour le moment et j'avançais en étant toujours derrière Uhara .. Soudain nous nous arrivâmes devant la porte aux feuilles.. Ouais c'est des feuilles d'arbres géantes qui sont censé être des portes.. Enfin bref, Uhara ouvrit les portes et devant nous, nous nous aperçûmes la chute de la vérité..

    Rien de changer depuis ma dernière visite, Uhara resta derrière cette fois-ci et me demanda d'avancer jusqu'au pied de la chute de la vérité.. Je fus ce qu'il m'avait demandé, une fois arrivée, le vieux Yamato apparut .. Pour un vieux, il avait vraiment la classe .. La façon dont il marchait, dont il était habillé etc .. A croire que tous les gens que je connais et que j'aime bien on tous la classe... Enfin on n'est pas pour parler des classes ou de la beauté des autres.. J'avançais vers le vieux Yamato sans parler en gardant un visage un peu douteux .. Uhara me suivait par derrière et fit un signe aux vieux Yamato .. Qu'est-ce qu'il va me dire ? C'est la seule chose dont je me préoccupais .. Souvent quand le vieux parle même si ce n'est qu'une fois qu'on se vu, il y a un truc qui va se passer quelque temps après, donc, j'avais vraiment hâte de savoir ce qu'il allait me dire .. Que ça soit négatif ou positif ..
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki D. Tensei
Admin/ Le Légendaire
Tsubaki D. Tensei


Messages : 454
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Réputation:
L'île de la tortue  Left_bar_bleue80/100L'île de la tortue  Empty_bar_bleue  (80/100)
Camp: Révolutionnaire

L'île de la tortue  Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tortue    L'île de la tortue  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:24

en cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de la tortue  Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tortue    L'île de la tortue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Le Role Play :: Calm Belt :: Autre îles de Calm Belt-
Sauter vers: