One Piece Millénium

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Bouddha arrive

AuteurMessage
Reid Syl

MessageSujet: Le Bouddha arrive   Sam 30 Juil - 21:18

Nom: Reid

Prénom: Syl

Surnom: "Bouddha"

Taille: 1,62m

Poids: 50kg

_________

Race: Cyborg (anciennement humain)

Grade: Amirale

Styles de combat:
Tireur d'élite et fruit du démon/ Haki: Couleur de l'armement

Posséde un sabre on ne peut plus basique dans l'avant-bras droit. De plus, ses yeux lui permettent de voir à 500 mètres de distance. Elle posséde également un fusil de précision qu'elle porte dans son dos lorsqu'elle ne s'en sert pas.

Fruit du démon: - Version Bouddha/ Fruit de l'Humain : celui qui le mange peut se transformer en un imposant Daibutsu vivant. C'est sans conteste le zoan qui augmente le plus la résistance physique et la force physique de celui qui l'a mangé. De plus, il est capable de produire des chocs très violents à distance en tendant la paume de sa main. Ces chocs détruisent la zone choisie par le détenteur du pouvoir.

Objectif: Données manquantes

_________

Psychologie: Syl est une femme qui aime jouer avec sa proie. Elle aime avant tout voir l'horreur se dessiner sur le visage de son adversaire lorsque celui-ci comprend qu'il est perdu. Elle déteste les pirates et le gouvernement mondial. Bien que travaillant pour ce dernier au sein de la marine, elle rejoint les idées de la révolution mais ceci est encore secret. Elle raffole des fraises et entre dans une crise noire si elle ne peut en manger. Trés sure d'elle, Syl préfére tuer ses ennemis à distance en leur tendant des piéges. Elle n'est pas arrivé au poste de vice-amiral pour rien, elle sait ce qu'elle veut et fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir Notre héroine adore tuer des pirates et n'hésite pas à leur voler leur bien. Avant de devenir cyborg, cette femme faillit mourir des mains d'un pirate, mais aujourd'hui, étant bien plus résistante, elle le cherche pour se venger.

Physiologie: Les cheveux d'une femme sont la chose la plus importante pour toute femme qui se respecte. Ceux de notre amirale sont brun mais teintés de reflets bleus.Ils sont coupés au carré. Elle a un visage enfantin malgré son age réel, pour connaitre la raison à cela il vous faudra vous référer à la biographie. Elle a les yeux noirs mas ceux-ci sont trés particulier. Ils ont en effet été modifiés pour permettre à Syl de vor à 1 km devant elle. Aprés cette opration, on vit autour de ses yeux des plaques de métal n'ayant pu étre recouvertes par la peau artificielle. Sa bouche est trés petite et notre héroine ne fait rien pour qu'on la remarque. Tout le haut de son corps a été renforcé par des plaques mais les savants ont réussi à les recouvrir d'une peau artificielle extrémement ressemblante à la vraie. Son bras droit est trés spécial, en effet il a été complétement modifié afin de pouvoir faire sortir un sabre d'un métre de longueur. Ils ont du changer l'avant bras de notre héroine par un bras métallique. Son bras gauche par contre est "d'origine". Petite particularité concernant la poitrine de notre héroine: le savant était un gros pervers et lui a augmenter la poitrine de deux bonnets. Ses jambes sont fines et longues. La gauche a été renforcé par des plaques de métal lui permettant d'encaisser énormément de choc. Mais peu de personnes sont au courant de ces améliorations car elle porte en permanence des habits amples et une capuche afin que personne ne la reconnaisse.

Biographie:

Syl Reid est né sur une petite ile de Grand Line nommée *Données endommagées*. Sa famille faisait partie des nobles et la petite fille ne manqua de rien durant son enfance. A l'école elle était la premiére de la classe et montrait énormément de curiosité pour tous les domaines immaginables. Elle était copine avec toute les filles de sa classe et, nous pouvons le dire, elle était trés heureuse. A l'age de huit ans, son pére lui annonça qu'elle deviendrait marine afin d'améliorer la réputation de la famille au sein du gouvernement. Tous ses réves de petite fille furent brisés ce jour-là mais elle continua à aller à l'école et à fréquenter ses amies. A l'age de douze ans, un navire de la marine débarqua sur l'ile pour une mission de routine. Ce que peu de personne ne savait, c'est que ce bateau transportait u n fruit du démon. Dés que les marines débarquèrent, Syl les observa et mourrait d'envie de les rejoindre. Les costumes étaient magnifiques et ces soldats représentaient la justice dans ce monde. Mais au lieu de les suivre elle préféra s'introduire sur le navire et attendre qu'il reparte. Elle descendit dans la cale et se cacha derriére un tonneau. Le temps lui parut long et elle mourrait de faim. Elle fouilla la cale mais ne trouva qu'un gros fruit dans un coffre, non verrouillé. Elle le mangea et eut un gout atroce dans la bouche. Elle se rendit compte qu'elle venait de faire une bétise et retourna derrière le tonneau. Mais aprés quelques heures blottie dans un coin, elle sentit le bateau avancer. Le départ de la petite fille de son ile natale était amorcé mais elle devait rester cacher encore quelques jours afin que personne ne la ramène chez elle.

Quatre jours passérent avant que quelqu'un ne la trouve, affamé mais en vie. Le soldat l'emmena dans la cabine du capitaine qui lui tint un discours moralisateur lorsqu'elle expliqua qu'elle s'était introduite ici pour intégrer la marine. Cet homme était vice-amiral et prit la petite Syl sous son aile. L'adolescente cacha le fait qu'elle avait mangé le fruit du démon et réussit à faire croire à tous les soldats présents sur le bateau qu'elle ne l'avait méme pas vu. Dans son rapport le vice-amiral, nommé Big Joe, expliqua qu'il n'avait jamais eu en sa possesion le fruit et cela passa. Lorsqu'ils arrivèrent à MarineFord Syl fut trés impressionnée par la grandeur des batiments. Cinq années passérent où notre héroine vécut l'enfer. Elle était la plus jeune et en plus elle était la seule fille. Mais à l'age de dix-sept ans elle était la meilleure de sa promotion et fut promu Major, fait exceptionnel pour son age. Elle était devenue une tireuse d'élite extraordinaire et trés rapidement gravit les échelons. A vingt-deux ans, elle devint la plus jeune vice-amirale de tout les temps et captura des pirates trés primés.

Mais le destin en voulut autrement pour cette femme promise à un brillant avenir. Un jour, alors qu'elle effectué une mission de la plus haute importance un des pirates les plus dangereux de son époque débarqua sur l'ile et commencer à tout détruire sur son passage. Un combat s'ensuivit et la bataille fit rage. Ces combattants était quasiment de force égale et cela dura plusieurs jours, ravageant l'ile. Mais le pirate avait un atout de taille, il avait mangé le fruit des ténébres et réussit à blesser grièvement notre héroïne. la laissant pour morte. A partir de ce jour plus personne n'entendit parler de Reid Syl.

Faisons maintenant un bond en avant de quarante-cinq ans. Dans un laboratoire secret, un homme est particuliérement fier d'avoir une conversation par escargophone-vidéo avec l'un des membres du gouvernement mondial. [Pour votre sécurité, nous ne pouvons vous retranscrire cette conversation mais sachez qu'elle parlait de cyborg et d'une réussite extraordinaire] L'homme éteint le transmetteur et se tourna vers une femme se réveillant:

"-Alors, tu te lèves enfin? Pas trop endolorie? Ca fait tout de méme quarante-cinq ans que tu n'as pas bougé. Je suis le proffesseur Hiro Shima, bienvenue."

Que faisait-elle ici? Et où était-elle au juste? La derniére chose dont elle se souvint fut une douleur atroce et de grands cris. Puis le trou noir. Le professeur continua:

"-Tu fais toujours partie de la marine, seulement des choses ont changer depuis quarante-cinq ans. Les pirates sont plus nombreux que jamais, et des soit-disant révolutionnaires essaient de semer la zizanie. C'est pourquoi le Gouvernement Mondial t'envoie sur une petite ile nommée Kuraigana afin que tu redeviennes la femme qu'ils ont connus. Dés que tu seras prête, tu deviendra Amirale de la marine, alors entraines-toi au plus vite. Un bateau t'attends au port."

Syl se leva mais tomba immédiatement, son corps ayant énormément de mal à répondre. Au bout d'une quinzaine de minutes elle réussit à faire quelques pas mais cela la fatigua trés vite. Arrivée sur le navire elle commença son entrainement. Trois jours plus tard, elle arriva à destination et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit une ile en ruine, seulement peuplée d'animaux trés étranges. Cinq ans plus tard un navire de la marine arriva sur l'ile. Syl avait énormément progressé seule face à ces créatures enragées. Elle était maintenant préte à affronter de nouveau des pirates. L'escargophone sonna et dés qu'elle décrocha elle entendit une voix familiére:

"-Amirale Reid, vous voila maintenant préte à reprendre du service. Comme vous l'avez surement remarqué, nous avons effectué des opérations impressionnante et vous étes maintenant quasiment indestructible. Votre premiére mission sera d'intégrer les révolutionnaires afin de connaitre leurs positions. Vous étes la plus apte pour cette mission étant donné que plus personne ne connait votre visage. Bonne chance."

L'escargophone redevint silencieux laissant Syl à un tas de questions. Elle prit son fusil de précision et monta sur le navire vers sa prochaine destination, encore inconnue pour elle.

Dernière édition par Reid Syl le Dim 14 Aoû - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reid Syl

MessageSujet: Re: Le Bouddha arrive   Ven 12 Aoû - 14:47

Up pour vous embéter^^
Plus sérieusement ma fiche est terminée!!!
Goyah
Admin/Le Fou

MessageSujet: Re: Le Bouddha arrive   Sam 13 Aoû - 12:32

Avant de te valider j'ai une question. Vu que tu es cyborg, as-tu des armes dans ton corps ? Si oui, précise-le dans "style de combat"

MessageSujet: Re: Le Bouddha arrive   Sam 13 Aoû - 21:18

modifié^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bouddha arrive   Sam 13 Aoû - 22:41

Je met mon nez dans l'histoire.
Comme je l'ai dit à Goyah, je trouve que Cyborg + Fruit très fort + haki c'est vraiment beaucoup. Surtout que ce que tu demandes pour la vision ou autre c'est un peu trop ... Trop fort on va dire. Donc je te propose de modifier un peu cela.
(Se n'est pas sur, attend la confirmation d'un admin avant de modifier.)
Goyah
Admin/Le Fou

MessageSujet: Re: Le Bouddha arrive   Dim 14 Aoû - 10:39

Moi chui okay pour que tu sois cyborg, seulement si tu ne possèdes que des armes blanches dans ton corps. Mais personnellement je pense qu'etre cyborg et avoir un zoan c'est pas très utile.

MessageSujet: Re: Le Bouddha arrive   Dim 14 Aoû - 13:09

Je n'ai qu'une arme blanche dans mon corps! De plus, la marine m'a transformé en cyborg afin de me renforcer lorsque j'ai failli mourir^^ Et le haki je comptes le développé au fur et à mesure de l'histoire Hizamo. Il ne faut pas oublier que je serais amirale, tu as déja vu un amiral de la marine faible? Prends l'exemple du manga, ils ont des logias surpuissants et le maitrise à fond. Je tenais à préciser tout cela avant de commencer le rp^^
Goyah
Admin/Le Fou

MessageSujet: Re: Le Bouddha arrive   Dim 14 Aoû - 13:16

Okay ça roule, mais le haki tu l'as dès le départ et tu le maitrises parfaitement, comme moi et Hizamo.

MessageSujet: Re: Le Bouddha arrive   Dim 14 Aoû - 13:19

ok merci beaucoup!
Goyah
Admin/Le Fou

MessageSujet: Re: Le Bouddha arrive   Dim 14 Aoû - 13:25

Mais édite pour ton fusil et tes yeux. Précises quelles armes blanches tu possèdes.

MessageSujet: Re: Le Bouddha arrive   Dim 14 Aoû - 13:30

modifié, tout est indiqué dans "style de combat"
Goyah
Admin/Le Fou

MessageSujet: Re: Le Bouddha arrive   Dim 14 Aoû - 13:32

Okay, je te valide.

MessageSujet: Re: Le Bouddha arrive   

Le Bouddha arrive
Page 1 sur 1