One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Kagamine Rin~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
20/100  (20/100)
Camp: CDP

MessageSujet: ~Kagamine Rin~   Mar 26 Juil - 21:10

Nom: Kagamine.
Prénom : Rin.

Surnom: //
Sex: Féminin.

Age: 18 ans.
Taille: 1m 53.
Poids: 49.5 Kilogrammes.

_________

Race:Humaine

Styles de combat: Diverses pistolets cachés sur elle.
Fruit du démon: //

Objectif: Tuer le plus de pirates qu'il est possible de tuer en une vie.

_________

Psychologie:
Silhouette fine et élancée épousant à la perfection une peau beige que son propriétaire n’a jamais cherché à faire bronzer. Aucun grain de beauté, aucune tâche de naissance, aucun tatouage et aucun piercing, seulement quelques fins muscles aux niveaux de ses avant bras et des ses jambes. Naturelle.
La jeune fille a un physique pour le moins banal, mis à part le fait qu’il la fait ressembler à un ange. Elle a un visage fin, des pommettes hautes portant de légères rougeurs, accentuant ainsi son air enfantin. Elle a un nez discret et de grands yeux. Ah ! Et quels yeux ! Ils sont comme des aimants, une fois que vous avez regardé la demoiselle en face, difficile de se détacher de son regard. Ils ont la magnifique couleur d’un ciel sans nuages, ils sont bleus. Comme pour ajouter du charme à son regard, la jeune fille a de longs cils noirs. Elle ne porte d’ailleurs jamais de maquillage, détestant cela. Elle aime rester naturelle et n’éprouve pas la nécessité de s’en servir. Vous ne la verrez donc jamais avec des lèvres teintée de rouge. Et puis pourquoi faire ? Ces dernières sont pulpeuses voluptueuses, et leur couleur naturelle lui donne un air plus attendrissant que si elles étaient rouges foncés. Concernant ses cheveux, ils ne font que souligner le fait qu’elle ressemble à une poupée de porcelaine. Ils sont blonds, un blond étincelant, surtout exposés au soleil. La jeune fille leur porte un soin tout particulier, ses mèches dorées étant ce qu’elle préfère chez elle. Résultat, ils sont aussi l’air aussi doux au regard qu’ils le sont au touché. Peinant à atteindre ses épaules, ils sont courts. Quant à ce qui aurait dû être sa frange, elle a séparé ses mèches en deux, afin qu’elles découvrent son front et les attaches généralement par deux pinces pour chaque côté. Hum… que dire de plus sur son physique ? Ah ! Si ! Sa taille par exemple ! Elle est tout petite. La blondinette à beau affirmé avoir 16 ans, tout chez elle crie à faire penser qu’elle en a seulement 13 –son manque de formes participe aussi à la faire paraître plus petite qu’elle ne l’est réellement. Cependant, ce petit défaut est un point « sensible » ou plutôt le sujet tabou. Quand on fait une remarque quel qu’elle soit sur son nombre de centimètres, elle commence à piquer une crise.

Côté vestimentaire, la jeune fille allie le pratique et l’esthétique. En « fonction » elle se vêtit en général d’un minishort, pour être plus libre dans ses mouvements, ainsi qu’une veste ou un t-shirt –tout dépend de la température. Durant ses temps libres où elle n’est pas sous contrat pour étriper joyeusement quelqu’un, elle s’habille plutôt élégamment, se plaisant à revêtir des robes en tout genre allant du soft à l’extravaguant, du simple aux froufrous. En revanche, s’il y a bien une chose qui ne change pas, c’est le fait qu’elle porte toujours de multiples armes à feu sur elle. Quand elle est en short, la blondinette à d’ailleurs un ceinturon garnit de six pistolets de différents calibres. Mais ne vous m’éprenez pas, elle a bien plus d’armes que cela, chacune d’entre elles disposés sur la jeune fille, dissimulés. La seule personne connaissant le nombre exact d’armes que la jeune blonde porte, c’est Rin.

Physiologie:
Comment est-elle ? Et bien, quand vous la voyez pour la première fois, la réponse vous tombe dessus comme une évidence, c’est un ange ! Elle est excessivement souriante, pleine d’énergie, généreuse à souhait, serviable, polie, la réincarnation de la petite fille parfaite. Enfin, ça, c’est au premier abord. En effet, la jeune blondinette cache bien son jeu, menteuse hors paire comme si elle avait été actrice dans une vie antérieure. C’est d’ailleurs ses mensonges et son apparence de fille modèle qui lui permette de tromper avec aisance ses cibles. La demoiselle à un très fort caractère, une vraie tête de mule. Si elle veut faire quelque chose, quelque qu’en soit le prix où les conséquences, elle fera tout pour parvenir à ses fins ! Elle aime pousser à bout les gens, les provoquer, mais n’hésite pas à fuir si elle n’est pas de taille. Une autre de ses capacités, c’est de voler. Radine comme jamais, gare à celui ou celle qui tenterait de lui dérober ses précieux berrys, cela la mettrait hors d’elle. Cette dernière habileté l’a rendue agile et souple à n’en plus finir, une véritable contorsionniste ! Mais ne nous écartons pas du sujet. Outre le fait qu’elle soit une véritable peste, la jeune fille a une très grande confiance en elle, malgré cette particularité, elle n’est pas du genre à se vanter et fait au contraire plutôt preuve de modestie. Au niveau du comportement avec ses nakamas, elle est enjoué, lançant des boutades à tue tête, aimant plaisanter et rire, sans jamais être trop bavarde. Elle déborde d’une telle joie de vivre qu’elle en devient contagieuse. Enfin, pour être son allié c’est déjà tout un boulot, elle n’aime pas parler si le sujet de conversation ne l’intéresse pas et se plaît à rabrouer ceux qui l’abordent. Dur de mener une conversation sans embrouilles.
La blondinette est aussi très irrespectueuse, qui que soit la personne à qui elle s’adresse, elle ne se fatigue pas à faire la distinction entre classes sociales, chaque fois, les boutades et les tutoiements fusent naturellement. Ce manque de distinction est accentué par sa totale imprudence. A croire qu’elle trouve ça normal dans se jeter tête baissée dans des situations désespérées… Cette jeune fille à donc plutôt un tempérament énergétique et impulsif mais qui reste néanmoins toujours dans la limite du supportable. Que dire d’autre ? Ah oui ! La blondinette raffole des sucreries ! Bien qu’elle ne soit pas une ventre sur pattes, elle aime en avoir toujours dans ses poches ou mieux, entre ses dents. Autre petit pêché mignon, les abricots. Pourquoi ce fruit en particulier ? Aucune idée, en tout cas, la jeune fille en consomme sans modération. Ce qu’elle doit par contre limité, c’est l’alcool. La jeune fille est facilement K.O, il lui suffit d’un fond de verre, pourtant, elle ne refuse jamais les verres qu’on lui propose ! Bien sûr, elle s’arrange toujours pour filer avant de verser une quelconque quantité de pièces. En résumé, ce n’est pas un ange mais un diablotin, insupportable tant qu’on ne la connaît pas un temps soit peu, et encore… elle reste une énervante. Une peste vous dis-je ! Nan mieux ! C’est Rin.


Biographie :
-Moi je veux être comme maman plus tard! Dit une jeune fille aux cheveux dorés.

-Tu sais que ce métier est difficile et dangereux?

-Oui maman, mais j'ai vraiment envie! Rétorqua la fillette.

Son frère à ses côtés lui ébouriffa les cheveux. Elle lui sourit:

-Tu pourras être sur mon navire! La marine est la justice incarnée, les soldats à la solde du gouvernement sont justes, je veux en faire parti!


Son frère rit aux éclats, lui aussi voulait être marine mais le fait qu'elle soit aussi confiante lui arraché toujours un rire.

Les Kagamine, famille composée de 4 membres, les parents et leurs deux enfants jumeaux. Cette petite famille vit, enfin, vivait dans East Blue. Elle a toujours nagée dans le bonheur, la mère étant une marine et le père un noble pêcheur. Ils s'entendaient avec tout le village et ce dernier n'avait d'ailleurs eu jamais d'ennuis avec les pirates. Enfin, le texte est au passé, vous l'aurez compris, ce temps de bonheur et de paix n'a malheureusement pas duré.

----------

Ce matin là, la petite Rin, 10 ans, se leva. Elle regarda à ses côtés en espérant voir son frère mais, il n'y avait personne. Elle enfila ses chaussons et se rendit d'un pas long dans la cuisine, sa mère l'y attendait. Rin s'installa sur la chaise la plus proche et s'y assis lourdement.

-Maman, où est Len?


Elle savait déjà la réponse mais, comme tout les matins, demanda: on ne sait jamais. Sa mère lui répondit en un sourire qu'il était la pêche avec son père. Rin poussa un soupir de lassitude et se prépara mentalement à sa journée d'ennui. Elle se leva, s'habilla à l'arrache et partie se rafraichir les idées à l'extérieur. Du coin de l’œil, elle regarda les maisons des quelques nobles habitant sur les collines du village. Elle ne les avaient jamais vu et en était un peu attristé. Elle s’allongea dans l'herbe, c'était si agréable. Dans cette ville, tous avait confiance à la marine et savait que si un pirate arrivait, ils ne craindraient rien. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient. Après une longue journée à s'entraîner en souplesse et en agilité, Rin rentra chez elle. Elle entra dans la cuisine avec son sourire joyeux habituel. Elle posa ses yeux sur la table et son sourire s'estompa. À table, il n'y avait ni son père, ni son frère, juste sa mère folle d’inquiétude.
Son sang ne fit qu'un tour, la jeune fille tourna des talons et partie en direction du port. Là, elle chercha des yeux l'embarcation de son père. Cependant, il n'y avait rien à l'horizon à part une vague forme noire flottant dans l'ombre du ponton. Rin mit ses mains devant sa bouche pour étouffer un cri. Cette chose flottante, ce pourrait-il que ce soit une personne? La jeune blonde déglutie, il fallait qu'elle vérifie. Sans un bruit, elle avança d'un pas incertain vers le bout du ponton. Là, elle se pencha lentement. Lorsque qu'elle vit ce que le ponton avait stoppé, elle ne put s'empêchait de crier d'effroi. Son père, c'était son père!

Ses yeux se voilèrent et ses joues furent immédiatement noyées de larmes. Elle se redressa, lentement et en tremblant: il fallait qu'elle prévienne sa mère. Elle chercha désespérément des yeux son frère et ne le voyant pas, couru vers sa maison. Pour arrivait chez elle, il est nécessaire de marchait le long de l'île pendant 5 minutes. C'est en chemin qu'elle le vit. Il était énorme et arborait un drapeau surplombé d'une tête de mort. un bateau pirate. Il venait de longer le village et comptait l'attaquer de côté pour se procurer un effet de surprise. Elle jura et accéléra le rythme. Une foie arrivé chez elle -s'étant cachée plusieurs fois pendant le trajet pour éviter les pirates qui débarquaient- elle se précipita voir sa mère. Alors qu'elle allait l'appeler en criant, une main la fit taire avant de l'entrainée dans la cave. Elle se débattit avant de voir que "l'agresseur" n'était nulle autre personne que sa mère. Celle-ci lui demanda de se cacher dans une caisse et de ne plus bouger, de ne plus émettre un son. Rin secouée de sanglots s'exécuta. À partir de là, elle ne sut rien de se qui s'était passé. Au bout de plusieurs minutes qu'elle cru être des heures, elle sortit en tremblant. Rin monta les escaliers regarda ce qu'il restait de la maison. Elle serra le poing, la seule chose qui restait était le cadavre de sa mère. Sans réfléchir la jeune fille se précipita vers la défunte.
----------

Suite à cela, Rin ne fut plus jamais la même. Elle ne songeait plus à devenir marine, ceux-ci avait privilégiés les nobles et le village avait par conséquents brûlé. Si c'était ça la justice, elle n'en voulait pas. En revanche, elle hait également les pirates, plus que tout, sa décision s'était donc orientée en faveur des chasseuses de primes. Pendant les 6 ans qui suivirent, elle ne cessa de s'entraîner aux armes à feu. N'ayant qu'une idée en tête, devenir plus forte toujours plus forte pour retrouver son frère, car elle en était certaine, il était encore en vie et elle le retrouverait. À l'âge de 16 ans, elle partie.


Comptez-vous être actif ? : Cela va de soi (;


[~~EN COURS~~]


Dernière édition par Rin Kagamine le Mer 19 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~Kagamine Rin~   Jeu 28 Juil - 22:49

Pour moi la fiche est validée, rien à redire.
Histoire classiques, les pirates qui tuent les parents. Mais tout le long de l'histoire, j'étais plongé dedans, j'avais envi d'aider ton personnage à vaincre ses peurs.

Très bonne histoire, de même pour les descriptions.
Maintenant tu as juste à attendre qu'un Admin passe par ici et tu auras ta couleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
~Kagamine Rin~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Kagamine [Chapter 1]
» [Rin Kagamine] Meltdown, nouvelles abilités.
» [Biographie] Rin Kagamine : La soeur.
» [Rin Kagamine] Biographie : La vie, la vision et la famille.
» Tu es une Kagamine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: