One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robert Furlong

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Furlong
Rob
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Réputation:
15/100  (15/100)
Camp: Marine

MessageSujet: Robert Furlong   Dim 3 Juil - 9:47

Nom: Furlong

Prénom:Robert

Surnom:Rob

Sex:Masculin

Age: 32 ans

Taille: 1m90

Poids:78kg

_________

Race:Homme

Grade:Lieutenant-colonel

Styles de combat:Son arme est un arc court d'une longueur de un mètre. Il tire des flêches de 70cm environ. Entièrement en érable, l'arc de Rob est celui offert par le forgeron lors de son enfance et il l'entretient tous les jours, s'exerce tous les jours, et fabrique les flèches lui même. Il utilise deux types de flèches différentes, les flèches en bois avec des pointes en métal qu'il achète à un petit commerçant d'Alabasta, et des flèches avec une pointe en granit marin, pierre qui lui est fournie par la marine de temps à autres. Il taille le granit et forme des pointes de flèches, très utiles pour vaincre les utilisateurs de fruits du démon.

Fruit du démon: Aucun, en cherche un.

Objectif:Devenir le meilleur archer au monde, découvrir un fruit du démon qui l'aiderait à atteindre ce but et appliquer la justice.
_________

Psychologie: Rob est quelqu'un de très calme, très patient et il possède une excellent capacité d'analyse, trois qualité indispensable à tout bon tireur d'élite. Il veut devenir le meilleur sniper du monde, et à ce titre, il ne peut accepter qu'un autre tireur d'élite ne travaille avec lui. Il est assez taciturne et n'est pas un adepte du contact humain. Il est assez difficile à approcher, il se méfie de tout, et de tout le monde. En tant que membre de la marine, il a un sens de la justice irréprochable et pour lui, tout crime mérite d'être puni, en revanche, tant qu'un crime ne concerne pas une personne, il est assez indulgent. Il aime étudier les armes à feux et passe son temps à nettoyer et améliorer la sienne. Il est assez pacifiste et son talent de sniper lui permet de penser que massacrer tous les bandits n'est pas la solution, pour lui, une frappe chirurgicale est bien plus efficace que de massacrer un équipage complet de pirate.



Physiologie:Rob est blond, il a des yeux vairons qui lui donne un regard assez étrange avec un œil marron et un œil vert. Pour les autres marines, son regard est assez effrayant. Il porte bien entendu l'uniforme de marine, mais en dessous, il porte une chemise et un pantalon noir. Sa peau très pale contraste avec ses vêtements. Son corps assez élégant contraste avec son caractère très fermé et replié sur soi. Il cache son œil droit (marron) par sa coupe de cheveux pour contenter ces supérieurs qui trouvent que son regard est assez intimidant pour les jeunes recrues. Malgré le fait qu'il soit archer, il ne néglige pas les entrainements quotidiens de la marine, surtout ceux qui le maintiennent en bonne condition physique. Il ne porte aucune cicatrice, n'ayant jamais affronté un ennemi assez rapide pour l'atteindre ou qui utilisait des armes à distance.


Biographie :Robert est né à Alabasta de parents modestes. Son père était un simple marchand et sa mère femme au foyer qui s'occupait de lui. Son père vendait des tissus. L'enfance de Rob se passa très bien, jusqu’à sa dixième année, jusqu'au jour où son père, qui organisait une grosse vente avec l'un des nobles les plus notables du pays fut cambriolé par d'odieux criminels. A partir de là, il se mit à haïr les brigands et tous ceux qui faisaient du mal à des innocents qui n'espéraient rien d'autre que de gagner leur vie honnêtement. En effet, cet incident avait provoqué la faillite de son père qui avait dû, tant bien que mal, essayer de se reprendre et de continuer les affaires, mais sa mère fut elle aussi obligée de travailler pour apporter assez d'argent pour faire vivre tout le monde.

Des qu'il eut treize ans, il se mit à travailler chez un armurier comme assistant. Il y apprenait un métier, un savoir faire, et il était payé, il arrivait à se sentir utile en apportant une rentrée d'argent à sa famille. Un jour, un voleur à l'étalage assez célèbre dans la région avait tenté un cambriolage chez le forgeron. Robert, qui avait la charge de surveiller l'établissement en attendant le retour de l'artisan, tenta de défendre le magasin. Il prit un arc et une flèche, la première arme qui lui était passé sous la main, et tira dans la jambe de l'homme. Quelques instants après, le propriétaire était revenu, voyant un homme au sol, son assistant une arme à la main. Le criminel fut remis aux autorités, sa prime, aussi maigre fut elle, fut remise à Rob, fier de la ramener à sa famille. Il avait réussi à abattre un homme, un criminel, et il avait trouvé sa voie. Il voulait s'engager dans les forces de la marine pour traquer et capturer des bandits, des pirates, des révolutionnaires. La seule chose qui le ralentissait dans son élan, c'était le fait qu'il ne maniait aucune arme.

Le lendemain, il retourna travailler et le forgeron lui proposa de l'argent en récompense, il refusa. Il avait demandé un arc et un carquois. Bien que surpris, son patron accepta et lui en remis un. Tout son temps libre, il le passa à s'entrainer au tir en attendant d'avoir 16 ans, l'âge minimum pour s'engager dans la marine ou dans l'armée. Le lendemain de son seizième anniversaire, il partit s'engager dans l'armée d'Alabasta, en attendant de devenir assez fort pour se proposer à la marine. Grâce à l'entrainement de soldat, il réussit à devenir plus fort, plus discipliné et à améliorer encore son habilité au tir. Très vite repéré par son instructeur, il lui fut proposé de rejoindre l'armée d'élite après seulement deux ans de service. Il profita de cette offre pour abandonner l'armée et aller s'engager dans la marine. Même si un bel avenir l'attendait dans l'armée, ce n'était pas la voie qu'il avait choisi.

Il partit donc à la base de la marine pour s'engager. Étant plus vieux que la majorité des recrues et ayant servi dans l'armée, il monta rapidement les grades de la marine pour devenir matelot deuxième classe en moins de six mois et de, chaque année, prendre du galon jusqu'au grade de lieutenant-colonel. Tout au long de sa carrière, il se fit un nom en tant que tireur d'élite. Il réussi même à abattre quelques pirates dont la prime environnait dix millions de berrys et finit par être craint chez les pirates de seconde zone. Depuis qu'il était lieutenant-colonel,la marine ne l’avait plus fait monter en grade, néanmoins, cela lui convenait, après tout, la marine devait avoir ses raisons. Aujourd'hui, il est retourné en permission à Alabasta et veut couler quelques jours tranquillement avant que le devoir ne le rappelle ailleurs.


Comptez-vous être actif ? : Oui, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall D.Flint
Admin/Le Boucher
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Réputation:
10/400  (10/400)
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: Robert Furlong   Dim 3 Juil - 10:51

Je trouve que ta fiche est parfaite pp Fiche validé J'aime beaucoup ton style de rp ^^

_________________
Flint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Robert Furlong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» ROBERT MENARD VOLE GAGE
» Entrevue de Robert Benodin avec Sonia Pierre
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: