One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manik Rakan

Aller en bas 
AuteurMessage
Manik Rakan
Scream
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Réputation:
25/100  (25/100)
Camp: Chasseur de prime

MessageSujet: Manik Rakan   Dim 3 Juil - 3:17

Nom: Rakan

Prénom : Manik

Surnom: Scream

Sex: Male

Age: 35 ans

Taille: 230 cm

Poids: 150 kilos

_________

Race: Homme

Styles de combat: Avec sa voix

Fruit du démon: Fruit de l'instrument : Permet de creer des instruments avec n'importe quelle partie de son corps et permet de produire des explosons. Plus le morceau est long, plus l'explosion est puissante.

Objectif: Cuisiner les animaux les plus rares

_________

Psychologie: Manik est un homme sérieux, mais qui sait lâcher son fou quand l'ambiance le demande. Le pirate prend un malin plaisir a effrayé les gens grâce à son apparence physique qui procure une certaine frayeur au commun des mortels. Manik sait reconnaitre la force de la personne qui se tient devant lui, mais même s'il sent une menace, il est très rare que Manik recule devant un combat potentiel. S'il y a bien une chose que Manik ne supporte pas, ce sont les lâches et les peureux. Manik n'hésitera pas à se fâcher a leurs égards et à les mettre dans des situations dangereuses pour leurs bien, selon lui. Manik prend aussi beaucoup de choses comme des défis, surtout si quelqu'un le dévisage. Au niveau de sa cuisine, Manik y jette une grande application et le plus grand des sérieux, car on ne blague pas avec la cuisine. Coter émotionnelle, Manik ne s'intéresse pas aux femmes, les comparant à des boulets et selon lui, une femme plus forte que lui ne peut exister.

Physiologie:D'une grandeur et d'une musculature impressionnante, Manik ne passe pas inaperçus. Tout son corps est recouvert de cicatrices, mais la plus remarquer, c'est celle sur sa bouche. En effet, la chair de ça joue gauche est déchirée ce qui laisse voir toute sa dentition du coter gauche, même quand sa bouche est fermée. Il a de petits yeux noirs et comme il a tendance a froncé souvent le front, plusieurs plis sur son visage sont là en permanence et ça le rend très repoussant pour la gentes féminine, mais Manik ne se préoccupe pas de son apparence. Ses cheveux mauves avec des reflets noirs gominer vers l'arrière ne laissent que quelques mèches tomber sur son front. Pour l'habillement, même si Manik s'adapte à l'endroit, il possède aussi un habit classique qu'il porte le plus souvent. Cet habillement est composé d'une camisole noire et d'un pantalon large avec des motifs camouflages verts. Pour compléter son costume, il porte des bottes noires.

Biographie : Sa mère était révolutionnaire et son père était un marine, comment cela pouvait mal tourner ? En fait, sa mère était une espionne pour les révolutionnaire et dut se marier a un marine afin de pouvoir récolter des informations sur cette armée et aussi sur le gouvernement en général. De cette union naquit Manik, qui fut l'échec de la mission de sa mère. En effet, dès qu'il sut qu'il avait un fils, le père de Manik voulait à tout prix qu'il soit un marine, mais jamais sa mère ne pouvait laisser ça. Abandonnant son mari malgré sa mission, la mère de Manik parti avec son fils vers une ile beaucoup plus calme, loin de leur ancienne résidence, ou ni les révolutionnaire ni la marine ne pourrait les trouver.

Pendant ses premières années de vie, Manik mena une vie des plus communes, éduqué par sa mère qui, elle, s'était trouvée un travail dans le plus grand restaurant de l'ile. Manik avait parfois demandé à sa mère qui était son père, mais elle lui avait toujours dit qu'il était mort avant sa naissance et même si Manik trouvait cela triste, avait appris à vivre malgré tout et trouver le bonheur comme un enfant normal. Ce que Manik aimait par-dessus tout, c'était de regarder sa mère cuisiner et qu'elle lui montre des astuces de cuisine. Son intérêt pour la cuisine devint rapidement ça plus grande passion et durant son adolescence, il s'amusa à remplacer sa mère a la cuisine et se découvrit même un réel talent à la chose ce qui lui valut un poste assez tôt dans le même restaurant que sa mère.

Alors que sa vie ne pouvait aller mieux, son père arriva sur l'ile pour se venger de sa femme. Pendant toutes ses années, le père de Manik avait reçu des informations disant que sa femme était une espionne et il trouva aussi ou elle se cachait maintenant, tout cela venant d'une source anonyme qui aura été les anciens patrons de la mère de Manik, mais ça, personne ne l'aura jamais su. Le père de Manik rentra dans le restaurant, visiblement en colère, entra dans la cuisine et, sans avertissement, abattit sa mère de son pistolet avant de mettre fin à sa propre vie, tout ceci devant les yeux de Manik, qui ne comprenait rien. Rapidement, ayant peur pour sa propre vie, ne sachant même pas que le tueur était son père, partit loin du village et se réfugia dans la forêt qui couvrait la majeure partie de l'ile.

Les premières semaines étaient lourdes pour Manik qui s'était maintenant perdu dans la forêt. Il parcourait la forêt et il avait faim, ne trouvant que très peu de fruits sauvages comestibles et il était loin d'être assez fort pour abattre des carnivores a mains nues. C'est alors qu'il tomba nez a nez avec un drôle d'arbre ne contenant qu'un seul fruit. Jamais Manik n'avait vu de fruit comme celui là, il avait une forme inusitée et était remplie de motif circulaire, comme de tourbillons. La faim était trop forte et sans même réfléchir, Manik mangea ce fruit en entier et se rendit compte ensuite que le gout était dégoûtant.

Dans la même nuit que cette découverte, Manik fut attaqué par une bande de loups. Jamais Manik n'avait jamais appris à se défendre par lui-même et tout ce qu'il pouvait faire, c'était s'enfuir. Arriver devant une falaise, Manik était maintenant sans issue et tout ce qu'il trouva à faire, c'était de crier aux loups de partir. Il cria et cria, mais les loups se rapprochaient de lui dangereusement. C'est alors que Manik poussa un cri énorme qui lacera même sa bouche et déchira un coter de sa bouche. Le cri fut si intense que sans crier gare, un projectile fait de son fut projeté sur un des loups, le poussant a quelques mètres. Cette scène effraya les autres loups qui prirent leurs jambes à leurs coups, laissant Manik seule, la bouche en sang et stupéfait.

Apparemment, le fruit qu'il avait mangé devait être un de ses ''Fruits du démon''. Sa mère ne lui en avait parlé qu'une seule fois, mais cela aura suffi à Manik pour l'avoir gravé dans sa mémoire. Maintenant, Manik savait qu'il ne pouvait pas rester dans cet état, il était destiné à devenir fort et c'est comme cela qu'il commença à s'entrainer dans la forêt qui devint son habitant et il était le maitre de ses lieux, le mâle alpha des animaux. Pendant plusieurs années, Manik s'entraîna autant sur le plan physique que sur le plan culinaire, apprenant à se débrouiller avec ce qu'il trouvait dans cette forêt. Pendant toutes ses années, Manik avait su rendre son corps plus robuste, plus effrayant, mais surtout il avait réussi à se développer un style de combat autour de son fruit du démon, le fruit des sons. Cette vie en pleine foret avait surtout eu un impact sur son coter psychologique, rendant Manik en un homme plus violent et plus sûr de lui.

Un jour, il trouva la sortie de la forêt par accident et tomba nez a nez avec le village de son enfance. Cependant, le village avait beaucoup changé et pour le mal. Un petit groupe de pirate suffisamment dangereux ou suffisamment armé avaient pris le village. Manik remarqua leur bateau qui était tout de même assez grand, suffisamment grand pour être équipé de chaloupes. Manik trouva les pirates qui s'étaient établis dans le restaurant ou il avait travaillé avec sa mère, ou plutôt ce qui restait du restaurant. Même si Manik avait décidé de se détacher de son village d'enfance, il décida de le remercier en le débarrassant des pirates.

Manik entra dans le restaurant et tomba nez a nez avec un groupe de pirates assez ordinaire qui furent très surpris de tomber sur Manik, un homme qui était devenu très intimidant et sa blessure à la joue n'aidant pas. À lui seul, Manik réduisit a néant l'équipage pirate tout à fait ordinaire grâce à ses pouvoirs de surhomme. Une fois le travail fait, il utilisa ses techniques lier à ses cris et réduit le bateau en charpie, gardant seulement un petit canot avec lequel il quitta l'ile. Maintenant que Manik n'avait plus rien à perdre, il décida qu'il devrait rejoindre un équipage pirate. Pendant toutes ses années il y avait pensé et il trouvait que ce serait la meilleure façon de trouver des gens forts à combattre, de menacer la marine et de trouver de nouveaux aliments pour pratiquer sa cuisine, chose qu'il n'abandonnerait jamais, en souvenir de sa mère et pour lui-même.

Comptez-vous être actif ? : Je compte poster le plus souvent possible mais durant les vacances d'été, je ne pourrais pas poster une semaine sur deux, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall D.Flint
Admin/Le Boucher
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Réputation:
10/400  (10/400)
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: Manik Rakan   Dim 3 Juil - 11:02

Trés bien, fiche validé ^^

_________________
Flint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goyah
Admin/Le Fou
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Manik Rakan   Dim 3 Juil - 11:10

Comment ça, fiche validée >< ? Marshall, son fruit ressemble trop à celui du son de Byakuya !!!

Désolé Manik, mais va falloir éditer pour ton fruit :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecemillenium.forumactif.fr
Marshall D.Flint
Admin/Le Boucher
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de personnage
Réputation:
10/400  (10/400)
Camp: Pirate

MessageSujet: Re: Manik Rakan   Dim 3 Juil - 11:24

Ben le fruit qu'il a prit, c'est celui du pirate sur les îles où l'équipage de luffy ce fait éjecter nan?

http://www.volonte-d.com/perso/apoo.php

_________________
Flint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goyah
Admin/Le Fou
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Manik Rakan   Dim 3 Juil - 11:42

Nan en fait y'a grosse méprise >< bref, Manik, si tu veux prendre le fruit de Appo tu peux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecemillenium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manik Rakan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manik Rakan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de nuit [rang B: PV Bakushô Rakan/Seki Ryûsai]
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Test Winter Assaut par Manik
» Speech Manik - Burnout 04/10 (Tyler Breeze)
» Ajout de techniques de Rakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: