One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akiko Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Haruno
La Sadique
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Réputation:
3/400  (3/400)
Camp: Pirate

MessageSujet: Akiko Haruno    Mer 29 Juin - 17:35

Nom:Haruno

Prénom :Akiko

Surnom: La Sadique

Sex: Féminim

Age: 28 ans

Taille: 170 cm

Poids: 60 kilo

_________

Race: Humaine

Styles de combat: Elle se bat avec des tonfas, même si elle voudrais apprendre les sabres.

Fruit du démon: (Facultatif)

Objectif: Connaitre toutes les iles et essayer de les cartographier.



_________

Psychologie:
Akiko n'aime pas les personne hypocrites, et préfère celle qui sont franches. d'ailleurs elle est trop directe elle même, n'aimant pas passer par 4 chemins quand elle dois dire quelque chose. Elle considère même les gens qui ne sont aussi franche qu'elle, un peu comme des idiots et les traites assez crument.

Akiko aime torturer les gens surtout quand elle doit faire parler quelqu'un, elle excelle d'ailleurs dans ce domaine. Son sourire qu'elle affiche a ses moments suffit souvent a dissuader beaucoup, elle aime vraiment faire du mal aux autre. Surtout à ceux qui ne sont pas assez franc à son goût même si elle sais très bien contrôler ses pulsions parfois elle aime laisser libre cours a son imagination.

Akiko aime les Tournesols et leur compagnie, elle en a même une parfois dans ses cheveux, elle en veux toujours auprès d'elle. Elle les calme et l'inspire dans ce qu'elle fait au plus souvent, c'est ses fleurs préférées.


Physiologie:
Akiko à des cheveux vert tout à fait naturelle, et elle les aimes,préférant avoir des compliments dessus. Elle pourrait taper sur les doigt du premier qui en dirait du mal,
après tout on ne dis pas de mal d'une femme .

Akiko à des yeux rouges qui ressorte très bien avec ses cheveux, d'ailleurs beaucoup de gens remarque ce fait. Et elle aime regarder les gens avec ses yeux, pour parler et montrer ses sentiments. A part ça sa peau est blanche et son visage est assez fins.

Akiko porte souvent des robes qui sembles fermière, elle l'adore les petits carreau elle ne peu pas s'en passer. Sinon au niveau physique celle ci fait une taille assez moyenne pour une Femme, et sa poitrine et très généreuse. D'ailleurs elle sait très bien se servir de ses atouts pour attirer l'attention ou juste perturber ses ennemis.

Biographie:
Akiko est née a Water Seven, dans un quartier de pauvre ou la piraterie était une part importante. Tout ceux qui vivait là aller au plus souvent à la mer ou se battre contre la Marines, Bien entendue pour la petite aux cheveux vert elle voulu suivre cette voix. Surtout qu'elle aimer jouer au pirate avec les garçons, elle savait se défendre aussi assez tôt. Car bien entendue certaine personne dans ce quartier était violente, c'était un gentil monsieur qui appris ça à la petite. Il se battait avec de drôle de Bâton qui allait très convenablement a Akiko qui savait se battre avec assez vite avec les même technique que le pirates. Elle admirait d'ailleurs celui ci qui repartie un ou deux mois avant ses 15 ans. Elle voulait devenir comme lui et parcourir les mers mais pour cela il fallait savoir s'y repérée. Pour sa la jeune fille appris comment on naviguer et aussi à prévoir le temps qu'il aller faire. Ses parents fut capturer par des Marines parce qu'ils était très rechercher, il fut exécuter devant ses yeux. La petite jura de les venger et de cartographier ce monde pour sa mère, car c'était elle qui lui avait tout appris.
Akiko continua son entrainement au tonfa pour devenir lus forte de jour en jour, et tapant ceux qui oser se mettre dans sa route. Elle se surpris à détester les hypocrites et d'adorer les frapper et elle ne s'arrêter souvent qu'après les avoir mis en sang. Akiko a voulu rejoindre des pirates mais personne ne la voulait dans son équipages, pourtant elle était plus forte que pas mal d'imbécile ici. Après pas mal de recherche elle trouva un équipage qu'elle mener grâce a son long pose qu'elle avait récupérée chez elle. Akiko resta un an sur le bateau mais, alors que les marines les poursuivait il se retrouvèrent sur une île nommer Cocoyashi. Tout l'équipage fut tuer mais, elle non vu qu'elle n'était pas encore rechercher. Le village semblait calme , elle fut accueilli dans une famille très gentille et fermière ou elle travailla. Akiko s'attacha aux gens ici et les aimer mais, son but de devenir Pirates et de faire une carte était toujours là elle esperait un jour pouvoir repartir sur les mers.


Comptez-vous être actif ? :Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goyah
Admin/Le Fou
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Akiko Haruno    Mer 29 Juin - 20:56

Fiche validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecemillenium.forumactif.fr
 
Akiko Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno, Fiche Technique
» Sakura Haruno サクラ春野 [ En essaie jusqu'au 7/10/14]
» Haruno Sakura { En attente de correction }
» Quand ma mémoire me ramène... (pv Ethel/Akiko)
» Les Secondes A [13/16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: