One Piece Millénium


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grey Kaze

Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Kaze
Le Dormeur
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 21

Feuille de personnage
Réputation:
40/100  (40/100)
Camp: Révolutionnaire

MessageSujet: Grey Kaze   Mer 29 Juin - 13:22

Nom: Kaze

Prénom : Grey

Surnom: Le dormeur

Sex: Masculin

Age: 24 ans

Taille: 1, 75 mètres

Poids: Dans les 75 kilosgrammes

_________

Race: Humains

Styles de combat: Fruit du démons, un couteau GOS, et deux Colt Anaconda calibre 4,5
Fruit du démon: - Version Utahraptor / Fruit du Dinosaure : celui qui le mange peut se transformer en utahraptor ou en forme hybride. Sa force, puissance, résistance et vitesse deviennent immenses, étant donné que ce type de zoan « Ancien » (version carnivore en plus) est le plus puissant des fruits de ce genre et un des plus rares. L'utahraptor fait partit de la famille des raptors, il mesure 2,30 mètres au garrot, soit un peu plus que le célébricime vélociraptor.


Objectif: Détruire la marine et les pirate en aspirant à une air de liberté.

_________

Psychologie: Très souvent souriant, il sait se faire discret et préfère toujours éviter les paroles inutile, rien ne l'irrite plus qu'un petit marine bafouillant avant de donner un rapport. ce n'est pas pour autant qu'il est un barbare qui rentre dans le tas sans réfléchir, méthodique et ordonné il prépare chacune de ses attaques avec soin, il attend toujours le bon moment pour frapper. Il affichera seulement un ton neutre si il est énervé ainsi que les sourcils froncé. Pour lui, le contrôle de sois est primordial lors d'un combat et chaque fibre du corps à son rôle à jouer. Ainsi, il met toutes les chances de son côté afin de gagner et se rapprocher de son but. Assez réservé, il se révèle rarement aux autres exepté les personnes en qui sa confiance est grande. Il ne se sépare jamais de sa guitare (question de principe). Mais plus que se battre ou la musique, Grey aime les femmes !



Physiologie: 1 mètre 75, pas forcément très grand, mais pas forcément petit non plus, il a des épaules assez carré, ce qui lui donnerait un air assez imposant si il n'étais pas fin de carrure, de plus il n'est pas extrèmement musclé malgré l'important entrainement qu'il fait chaque jours. Il a des cicatrices sur l'épaule droite en forme de machoire causé par un squale qui l'attaqua pendant son enfance. Sur l'épaule gauche il a un tatouage qui représente la promesse qu'il s'est fait. Ses mains sont grandes et ses doigts rugueux à force de manier des couteaux. Sa tête est assez triangulaire et toujours coiffé d'un sourir neutre. Il a des cheveux mi-long, blond assez clair. Ses yeux son profond et sincère, il n'essaira jamais de cacher la vérité.

Biographie : Né dans le seul petit village de son île Hanks naquit dans des conditions plutôt saine, rien ne portait à croire qu'il sortirait de la masse. Ses parents ne sont pas mort dans d'atroces souffrances, il n'a jamais été adopté... Non Hanks était tout ce qu'il y a de plus normal, il avait quitté l'école après avoir terminé sa scolarité. Il ne savait pas ce qu'il voulait faire, il vivait la vie au jour le jour, passant ses après-midi à pêcher dans la petite crique proche du port, il revendait sa pêche au marché pour se faire un peu d'argent de poche.
Il vivait plutôt tranquillement avec ses deux parents qu'ils l'aimaient. Jusqu'à ce jour néfaste.
Il devait être à une trentaine de mètres du bords, voire moins, il cherchait comme à son habitude des poissons à vendre. Un frisson glacé lui parcourut l'échine, aussitôt il se retourna... Rien. Rassuré il revint à sa position initiale, mais il s'arrêta là. Un squale de 5 mètres de long le scrutait d'un oeil, tournant autour de lui. L'air précieusement emmagasiné sortit d'un coup de sa bouche, le jeune homme paniqué, remonta à la surface. Scrutant l'aileron qui tournait à deux mètres de lui. Avec des gestes lent, Hanks détacha le couteau de sûreté qu'il gardait à sa cheville gauche. Il quitta un instant l'animal des yeux pour détacher la sangle qui tenait la lame aiguisée. Quand il releva les yeux, la bête avait disparue, et l'instant suivant elle plantait ses dents dans l'épaule gauche du jeune homme. Hanks planta furieusement le couteau dans la tête de son adversaire, mais celui-ci ne desserra pas son étreinte. Essayant de se résonner, il planta le couteau dans l'oeil de l'animal qui relâcha un peu la prise, le sortant vigoureusement, il le planta de nouveau dans les branchis. Et enchaîna sur une série dans le coeur de l'animal.
Son bras pendait mollement dans l'eau. Le garçon pensa aussitôt aux sangs qui risquait d'attirer des congénères de l'animal. Il attrape donc avec un bars l'animal et s'en servit comme d'un flotteur. Le lendemain on le découvrit allongé sur la plage, un bandage improvisé pour son bras.
Depuis il ne rentra plus jamais dans l'eau préférant s'entraîner au couteau contre de pauvre mannequin de paille. Un jour un homme vint, l'assomma et l'emmena, Hanks apprit par la suite que cet homme avait été dépêché pour faire de lui une véritable machine à tuer au service du gouvernement.
Il lui apprit tout, jusqu'aux points les plus faibles du corps d'un être humain, enfin un jour il sortit d'un bâtiment ou il avait passé presque quatre ans.
Il voulue retourner à son île natale, montrer à ses parents ce qu'il était devenue, après tout, il n'avaient donné aucun signe de vie depuis quatres ans.
Quand il arriva chez lui, il découvrit que l'île qui l'avait vue naître était sous le jougs de pirate, hommes et femmes en état de se battre avaient été recruté par la marine. Les habitants avaient été tué dans des assauts inutiles qui avaient quasiment anéantit l'île.
En partant de là où il avait appris à se battre, le maître comme il le nommait, lui avait donné un fruit. "Utilise le à bonne escient. Je sais qu'avec toi il est entre de bonnes mains."
Quand il eu comrpis l'horreur de la situation et du gachis des vies sachifiée, il mangea sans hésiation le fruit au gout amer. En quelques heures, il détruisit la casie totalitée des forces en présence. À présent il pouvait se consacrer plainement à ses objectifs de vengeance.


Comptez-vous être actif ? : Un peu mon neveu !


Dernière édition par Grey Kaze le Mer 29 Juin - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goyah
Admin/Le Fou
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Grey Kaze   Mer 29 Juin - 15:00

Désolé, je vais devoir refuser ton fruit tout simplement parce que ton autre compte détient déjà un logia :/

Etant donné leur nombre limité, choisis un paramécia et un zoan, ou inventes un fruit, ce qui serait plus intéressant ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecemillenium.forumactif.fr
Goyah
Admin/Le Fou
avatar

Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2010

MessageSujet: Re: Grey Kaze   Mer 29 Juin - 17:22

Fiche validée, rebienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecemillenium.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grey Kaze   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Grey Knights
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Millénium :: Départ en mer :: Fiches personnages :: Fiche Validée-
Sauter vers: